9/11: Les preuves s’accumulent contre ces criminels !

.


.
Ces documents, sur les évènnements du 11 Septembre 2001, comptent parmi les plus complets à ce jour. Le premier est sous-titré en Français, le second est en Français intégral. Si vous avez la patience de tout visionner, cela risque de vous éclairer vraiment.

La conclusion que nous tirons, pour notre part, est multiple.

  1. Le choc psychologique fut si violent, que la majorité des gens préfèrent croire en l’invraisemblable, plutôt que d’affronter l’effroyable vérité: un meurtre de 3000 personne, froidement planifié et exécuté, pour de cupides et sombres raisons.
  2. Le sioniste Silverstein achète le complexe en juillet, et fait procéder à des « rénovations d’ascenseurs », au cours desquels les agents du mossad avaient tout le temps nécessaire pour placer les explosifs (nonothermite) … d’autant plus que la société en charge de la sécurité du complexe, STRATSEC et ex SECURICOM, était dirigée par le cousin du Président: Marvin Bush. Ladite société étant également chargée de la sécurité de ceux qui, à Los Alamos, étaient capables de créer cet incendiaire de haute technologie (nanothermite)
  3. Autant de témoins: scientifiques, ingénieurs, architectes outre ceux présents sur place, ne peuvent être « écartés » si facilement… et définitivement. En outre, la « théorie du complot » n’est plus recevable, au regard de la qualité de ces témoins.
  4. Le feu n’a jamais fait s’effondrer une tour… en encore moins 3 (la tour Grenfell de Londres, en a été ces jours-ci un bon exemple)
  5. Les criminels ont « effacé les preuves » (Acier des poutres sectionnés à 45°)… avant même que l’enquête officielle ne démarre, laquelle était composé de membres partiaux et proposant des thèses contrariant ne serait-ce que la simple physique newtonienne d’action-réaction (avions entrant comme du beurre dans l’édifice, sans aucun éclat au choc), et chutes « gravitationnelles » de poutres de plusieurs tonnes, et éjectées à l’horizontale sur plus de 180 mètres
  6. 2500 milliards de dollar ont soudainement disparus des comptes du pentagone (plus tard: 9000 milliards des comptes de la « Federal Reserve »

L’intérêt cynique de l’opération fut quintuple:

  1. Prétexte pour attaquer un pays (bizarrement, non pas l’Arabie Saoudite d’où venaient les terroristes, mais l’Afghanistan: 1er producteur mondial … d’opium et héroïne, laquelle pouvant être livrée par la navy à la mafia, et la cia touchant ainsi sa part en espèces, pouvant alors financer des armées de mercenaires (point No 4)
  2. Opération immobilière fort rentable pour Silverstein, qui a bénéficier d’un bon prix …. pour la simple raison que ces tours devaient être « désamiantées » et que cela coûtait plus cher que de les abattre et en construire de nouvelles
  3. Imposer des lois liberticides très dures au peuple Américain, pour s’octroyer un contrôle des masses plus fort
  4. Financer les armées de mercenaires (qui ne sont pas rémunérées par des bulletins de salaire), en générant un trafic de drogue, en volant l’or des pays agressés, comme en ukraine, et en détournant massivement des fonds américains.
  5. Effacer les preuves de milliers de procès de faillites frauduleuses et autres détournements, procédures en cours, contre Enron, Wordnet, ING, Wall Street … etc en faisant s’abattre la tour No 7 qui hébergeait les services juridiques, la cia, le fbi, etc.. etc … NB Cette tour, effondrée en fin d’après midi, n’a jamais été percutée par quoi que ce soit, et s’est effondrée, comme les deux autres: Droit dans ses bottes !

Tout ceci, sans compter ce qui n’est pas abordé ici: Un avion commercial qui entre au pentagone par un trou circulaire de 5 mètres (missile de croisière en réalité), ni l’avion de Shanksville, dont les voyageurs courageux ont tenté de stopper les terroristes, tout en réussissant à bavarder depuis l’avion avec leur téléphones mobiles, avion qui s’est évrasé sans aucun éparpillement de corps, de bagages ou de débris que l’on s’attendait à voir… mais un sillon de 100 mètres (un missile de croisière abattu en fait)

Vous vous ferez votre propre opinion en étudiant ce documentaire et en écoutant tous ces témoins

.