Au delà de la propagande … le formatage des esprits !

Nous constatons, ces dernières années, que critiquer Israël: c’est de « l’antisémitisme » ! Critiquer l’islamisme: c’est de l’intolérance … mais critiquer les Chrétiens, c’est de la liberté d’expression !! De la même manière, la « laïcité » d’aujourd’hui est un fait une promotion de l’athéisme et de l’anti-Christianisme.

Nous incitons les Chrétiens à porter leurs croix, bien visibles, tant qu’ils verront des « voiles » ou des « kippas » dans l’espace public !

Concernant l’intention génocidaire des nazis envers les Juifs … il n’a jamais été produites de preuves matérielles et indiscutables. En effet, tout se base sur des empilements de témoignages, des photos montées, des aveux extorqués et un tribunal de Nuremberg qui n’avait pas à justifier ses « preuves ».. Pire, l’historien qui tente de chercher dans ce domaine, tombe sous le coup d’une loi scélérate au motif de « négation de crime contre l’humanité » (crime, donc imposé par la loi, à défaut d’avoir été démontré scientifiquement par l’historien !!!).

Pour conclure… Hier, Les Chrétiens d’orient ont encore été attaqués deux fois, dans deux églises coptes différentes en Egypte ! L’Anti-Christianisme des fanatiques musulmans, (béni secrètement par les extrêmistes Sionistes, que cela doit bien arranger), va pousser à un choc de civilisation inévitable, si cela persiste. Avez-vous entendu beaucoup de Musulmans et de Juifs condamner « en boucle », solennellement et fermement ces massacres et persécutions systématiques, perpétrés contre les Chrétiens d’Orient ? Non… SILENCE COMPLICE !!  source ici

Au final, qui nous attaque sont nos ennemis … mais ceux qui ne nous défendent pas, le sont tout autant !