9/11: Les preuves s’accumulent contre ces criminels !

.


.
Ces documents, sur les évènnements du 11 Septembre 2001, comptent parmi les plus complets à ce jour. Le premier est sous-titré en Français, le second est en Français intégral. Si vous avez la patience de tout visionner, cela risque de vous éclairer vraiment.

La conclusion que nous tirons, pour notre part, est multiple.

  1. Le choc psychologique fut si violent, que la majorité des gens préfèrent croire en l’invraisemblable, plutôt que d’affronter l’effroyable vérité: un meurtre de 3000 personne, froidement planifié et exécuté, pour de cupides et sombres raisons.
  2. Le sioniste Silverstein achète le complexe en juillet, et fait procéder à des « rénovations d’ascenseurs », au cours desquels les agents du mossad avaient tout le temps nécessaire pour placer les explosifs (nonothermite) … d’autant plus que la société en charge de la sécurité du complexe, STRATSEC et ex SECURICOM, était dirigée par le cousin du Président: Marvin Bush. Ladite société étant également chargée de la sécurité de ceux qui, à Los Alamos, étaient capables de créer cet incendiaire de haute technologie (nanothermite)
  3. Autant de témoins: scientifiques, ingénieurs, architectes outre ceux présents sur place, ne peuvent être « écartés » si facilement… et définitivement. En outre, la « théorie du complot » n’est plus recevable, au regard de la qualité de ces témoins.
  4. Le feu n’a jamais fait s’effondrer une tour… en encore moins 3 (la tour Grenfell de Londres, en a été ces jours-ci un bon exemple)
  5. Les criminels ont « effacé les preuves » (Acier des poutres sectionnés à 45°)… avant même que l’enquête officielle ne démarre, laquelle était composé de membres partiaux et proposant des thèses contrariant ne serait-ce que la simple physique newtonienne d’action-réaction (avions entrant comme du beurre dans l’édifice, sans aucun éclat au choc), et chutes « gravitationnelles » de poutres de plusieurs tonnes, et éjectées à l’horizontale sur plus de 180 mètres
  6. 2500 milliards de dollar ont soudainement disparus des comptes du pentagone (plus tard: 9000 milliards des comptes de la « Federal Reserve »

(suite…)

Jean-Paul Dupré: député PS et prédateur sexuel

.
Cet article, relaie la dénonciation des agissement immoraux du député-maire PS de Limoux dans l’Aude, mis à jour par Mr Boris le Lay. Nous invitons nos lecteurs à prendre connaissance du fond de cette affaire. Les vidéos suivantes montrent des preuves vidéo et phoniques absolument indiscutables.
.

.
Suite à cette publication, la réaction du journal local de l’Aude « l’indépendant », procède alors à une totale inversion accusatoire : Le bourreau devient la victime, et ceux qui le dénoncent ne sont que des « diffamateurs de la fachosphère », qui « nuisent à la vraie liberté de la presse » (la leur) article ici
.

.
Cette affaire, en rejoint beaucoup d’autres, issues d’une « élite politique » de plus en plus déviante. Nous nous rappellerons tous de l’affaire de pédophilie du « coral », dans les années 80, et dans laquelle était impliqué notamment Jack Lang. Nous nous rappellerons aussi des affaires Dutroux et Allègre, qui cachaient en fait la fourniture de jeunes proies à des réseaux de notables pédophiles. Ceci, sans compter les meurtres et disparitions d’enfants, probablement destinés à de troubles destins ou de sombres rituels.

La rédaction de Phi-Europe s’associe pleinement à ces révélation et dénonciation de Mr Boris le Lay. Ce type de révélation doit être relayée auprès du public, et les agissements de pareils individus doivent cesser.

La justice ne peut pas ignorer ces faits ainsi dénoncés. Car de deux choses l’une: soit la justice doit nous poursuivre pour relayer de fausses affirmations … soit elle doit poursuivre ce criminel en ouvrant une instruction dans les plus brefs délais… Mais en aucun cas ne peut feindre d’ignorer cette affaire.

Le dossier vidéo à télécharger :

Dernière heure: Cet homme abominable, reconnaît donc la réalité des preuves, puisque n’attaquant pas en justice pour ce motif, mais pour « divulgation de documents privés et atteinte à la vie privée » … c’est vraiment un comble ! (voir l’article de BMF ici). Il est donc « fasciste » de révéler la vérité sur les déviances d’un homme public !

.

Le soi-disant « Accident » de New-York du 19 Mai 2017

.

.
Ce film, reconstitué sur la base de diverses caméras de surveillance, montre bien l’intention terroriste de cet individu, prenant tout son temps pour que la file de droite se dégage, afin qu’il puisse effectuer tranquillement sa manœuvre de demi-tour et écraser un maximum de passants sur le trottoir à sa droite.

Les journalistes ont parlé d’un simple accident à cause d’un chauffeur sous emprise de stupéfiants ! C’est stupéfiant le mensonge qui peut nous être asséné pour minimiser les faits.

 

Le génocide des Chrétiens d’Orient

 .


.
Les Coptes sont des arabes Chrétiens d’Egypte, systématiquement pris pour cible par les extrémistes de l’Islam. Il faut noter tout de même deux choses:

  • Les coptes vivaient en Egypte 632 ans avant que les musulmans n’existent
  • Les communautés Musulmanes et Israëlites condamnent « du bout des lèvres », sans vraiment convaincre personne

Le Dieu qui appelle à verser le sang d’autrui, et celui d’animaux conscients (Egorgement rituel Hallal ou Casher), Ce Dieu là, donc, ne peut qu’être que Satan, et non le Dieu d’amour et de compassion des Chrétiens !

Plus de quarante églises et écoles coptes ont été attaquées par des extrêmistes sunites, depuis 2013, dans une quasi indifférence internationale

(suite…)

Un Président morveux insulte nos armées

.


.
Macron, ces 2% militaires du budget ont été demandés par Trump aux membres de l’Otan. Ce même Trump que vous aurez à vos côtés ce 14 Juillet. Pensez-vous qu’il sera d’accord avec vous ? A quoi jouez-vous avec lui ? A celui qui pisse le plus loin ? Oseriez-vous défier les USA ?

En outre, Quelle est cette manière de traiter nos armées … Certes, vous et votre armée de « zombies parlementaires », préférez investir dans l’importation d’esclaves que dans l’indépendance nationale ?

Vous nous avez déjà déjà vendus, « peuple et armée comprise » ?

Vous êtes un être méprisable et d’une arrogance infantile. Vous devriez aller gémir dans les jupes de votre « mère-épouse » et régler vos complexes d’œdipe.

Vous avez peut-être des protecteurs qui vous ont « acheté l’Élysée » …. Mais cela ne vous rend pas plus respectable pour autant au yeux du peuple ! Ce même peuple qui aura bien compris votre mépris à son égard, en ne prononçant aucune parole à son adresse, le jour de la fête nationale.

Pour être respecté, il est nécessaire d’être respectable. Méfiez-vous qu’un militaire excédé ne vous envoie un obus en plein défilé… vous l’auriez mérité

Nous ne vous saluons pas, Môssieur

.

L’esclavage va devenir légal avec la loi Macron

.

.
Il est bien clair que le patronat est en train de se créer le cadre « juridique » lui permettant d’utiliser la masse d’esclaves migrants et contraindre les autres à s’aligner sur eux. (comme le fait l’Allemagne) En outre, ceux qui sont depuis longtemps en France, vont voir s’écrouler toutes formes de protections sociales. Nous en revenons ainsi au contexte du XIX ème siècle et que Emile Zola avait parfaitement décrit dans son « Germinal », allant jusqu’à l’exploitation des enfants dès l’âge de 14 ans à la mine, sans compter le « droit de cuissage » des patrons envers de pauvres mères isolées !

Nous sommes donc en train de revenir à une forme d’esclavage, sans boulet, et qu’on parfaitement bien connu nos aïeux. Le retour de ce « libéralisme », n’a rien à voir avec la « liberté », au sens populaire et commun, ni à un quelconque « progrès social ». Ce « libéralisme » correspond bien à la liberté retrouvée, pour les riches et puissants, de pouvoir exploiter leur prochain, à leur guise.

Bravo Mr Filoche pour votre courage, votre pédagogie, et vos compétences juridiques.
.

Comme par hasard, Daech vient d’apparaître aux Philippines !

.

.Le Président philippin, Rodrigo Duterte, a depuis son élection, mené une chasse impitoyable aux trafiquants de drogue. Récemment, il affirmait aussi vouloir remettre en question les accords militaires avec les USA, et se tourner davantage vers le pôle Sino-Russe ….. Et, comme par hasard, Daech apparaît soudainement, armés jusqu’aux dents, en Mai dernier, sur certains de ces îlots.

Ceci est bien la preuve que Daech est une armée de mercenaire, conduite par les USA, pour obtenir de force, ce qu’ils n’obtiennent pas de gré !

Source: Sputnik

.