Les USA, (golem de la « city » et d’Israël): l’empire sans scrupules

.

.
Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu’il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l’Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains.(ndlr: et que faisaient là les Américains pour y prendre des balles ?) Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu’ils nous ont fait subir». C’est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d’Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS le mardi 9 Aout 2016.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d’être manipulé par les services secrets Russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Nous avons à faire aux « psychopathes associés ». La « city » Anglaise,, « l’état profond » États-unien (entendez la mafia et l’AIPAC, ayant pris le contrôle de l’état), et Israël (pays fondé sur les reniements bibliques et le vol des terres d’autrui), ces pays donc assistés de leurs larbins, signeront tout accord de paix, pour mieux les dénoncer plus tard. Leur seule obsession: soumettre tous les pays non endettés vis à vis d’eux, et/ou ne servant pas leurs intérêts, dans l’objectif pathogène de contrôler le monde !
.

La plus grande imposture criminelle du 21ème siècle

L’invasion de l’Afghanistan, de l’Irak, puis les hordes terrorises et mercenaires, ainsi que les « révolutions colorées » qui s’ensuivirent, sont l’imposture criminelle internationale la plus grave de notre histoire. Ces méfaits, mise en oeuvre par les Etats-unis avec la complicité de l’Angleterre entre autres, fut conçue au profit des intérêts sionistes israéliens.

Réfléchissons un peu: Qui n’a cessé d’attaquer le Liban ? Qui avait intérêt à détruire l’Irak ? Qui a intérêt aujourd’hui à renverser « bachar » comme le dit si bien Fabius ? Qui attise la haine du monde contre l’Iran, pays qui n’a attaqué personne depuis 700 Ans ? … C’est simple: Ceux qui rêvent du « Grand Israël, du Nil à l’Euphrate » ! Pourquoi ? Non pas pour des raisons « bibliques »,que de nombreux Juifs croient naïvement, mais pour vendre très cher à la planète, les dernières réserves de pétrole, et de ce fait de diriger le monde par le monopole et la pénurie d’énergie. Ces même malades qui sont persuadés que Jérusalem sera la capitale mondiale.

Regardez attentivement ce documentaire, très factuel, historiquement documenté et incontestable, qui démontre très clairement tout cela, ainsi que le rejet des responsabilités sur des « lampistes », une fois la vérité révélée. Naturellement, il est nécessaire de penser un peu et de cesser de penser que « ce serait trop horrible, donc c’est obligatoirement faux » !

(suite…)

Sioniste et nazis: l’entente cordiale !

svoboda

Les USA et leur système de mafieux contrôlant la planche à billets sont en faillite. Vous n’avez qu’à voir les chiffres de la misère là bas ainsi que l’état de certaines villes telles que Denver ou Détroit ! Donc, Les usa ne peuvent se sortir de ce guêpier que par la guerre, si possible en détruisant leurs créanciers, et « endettant » de nouveaux clients. Pour ce faire, il doivent faire céder la Russie, et la provoquent ainsi de mille manière, telle une chipie, afin de paraître vivtime au final: Afrique, Syrie-Irak (daesh), Vénézuella, en provocation militaires avec la Corée du nord, et surtout en Ukraine où ils n’hésitent pas à s’allier avec le diable, si nécessaire, pour arriver à leurs fins mortifères. Heureusement que Poutine est aussi maître de lui, que BHL est pathologiquement hystérique ! BHL, qui se dit défenseur de la Shoah et qui n’hésite pas à fraterniser avec des nazis … les Véritables  Israélites apprécieront !

Prêtre aveugle, sénile, ou à la solde de la CIA ?

patriarche_ukrainien

Le chef de l’Eglise orthodoxe ukrainienne, patriarche Filaret de Kiev, dont les prises de position sur Poutine et la Russie, qu’il qualifie ‘’d’ennemi russe’’, sont bien connues, vient d’en rajouter une louche ce samedi en qualifiant Vladimir Poutine de « nouveau Caïn » « possédé par Satan ». Reprenant les thèses des journaux mainstream, il fustige le dirigeant russe, l’accusant de verser le sang de ses frères ukrainiens en envoyant des troupes régulières sur le sol ukrainien.

Quel que soit ce qui se passe sur le terrain, comment un patriarche peut-il avoir oublié les massacres d’Odessa, les bombardements de Slaviansk ou de Lougansk, la destruction de villages, l’usage d’armes de destruction massive contre la population par la ‘’glorieuse’’ armée ukrainienne ? Aurait-il également oublié que la décision d’aller tuer ‘’des frères’’ dans l’est a été prise et mise en œuvre à Kiev et non à Moscou ? Comment un homme d’église de son niveau peut-il être atteint d’une cécité telle qu’il ne voit pas les groupes nazis, dégoulinant de haine pour ‘’leurs frères’’, pratiquer une véritable épuration ethnique se soldant par des centaines de milliers de réfugiés ?

S’il se cherche des Caïn, ce n’est pas ce qui manque à l’intérieur des frontières de l’Ukraine. Pour sortir les diatribes qu’il a faites sur le président russe il faut qu’il soit en service commandé, ou qu’il ait une poutre dans l’œil.

 

Proposepar_RI

 

 

 

 

 

.

Comme par hasard, Daech vient d’apparaître aux Philippines !

.

.Le Président philippin, Rodrigo Duterte, a depuis son élection, mené une chasse impitoyable aux trafiquants de drogue. Récemment, il affirmait aussi vouloir remettre en question les accords militaires avec les USA, et se tourner davantage vers le pôle Sino-Russe ….. Et, comme par hasard, Daech apparaît soudainement, armés jusqu’aux dents, en Mai dernier, sur certains de ces îlots.

Ceci est bien la preuve que Daech est une armée de mercenaire, conduite par les USA, pour obtenir de force, ce qu’ils n’obtiennent pas de gré !

Source: Sputnik

.

Erdogan: Le « coupe-jarret » de l’Otan

avion Russe

Il y a quelques jours déjà, Erdogan menaçait clairement la France, si celle-ci persistait dans ses attaques contre Daesh ! Entre temps, les Russes, les Américains et les Français, se sont mis enfin à bombarder les sites pétroliers, et les milliers de camions-citernes, dont le pétrole de contrebande était acheté par la Turquie

Comme par hasard, un problème de « lèche frontière » par un avion Russe, provoque une réaction disproportionnée des turcs en abattant l’avion Russe. (Ce qui veut dire au passage que le « traquenard était déjà prêt et les vidéos de haute qualité, filmées sur place le prouvent). Vous êtes moins sourcilleux, Mr Erdogan, en laissant vos frontières être des passoires à terroristes dans les deux sens !!

A quoi jouent donc les Turcs ? Pensent-ils être de taille face à la Russie ? S’imaginent-ils protégés à 100% avec l’Otan ? et que ce dernier risquera une guerre mondiale pour elle ? Pensent-ils que les Russes laisseront cette agression sans suite ? (Les Russes, ce ne sont pas les Français d’aujourd’hui: « mous », monsieur Erdogan, !), pensent-ils qu’ils ont une chance d’intégrer l’Europe en menaçant ses dirigeants ?

(suite…)

Un général US en retraite, sénile et dangereux !

generalUS

Moscou a intenté une procédure pénale contre le général américain Robert Scales pour avoir appelé Kiev à tuer le plus grand nombre possible de Russes. Le Comité d’enquête de Russie a engagé une procédure pénale contre Robert Scales, général américain à la retraite qui avait appelé à « tuer le plus de Russes possible » dans une interview diffusée en direct sur la chaîne de télévision Fox News. « Une procédure pénale a été engagée contre le citoyen des Etats-Unis Robert Scales pour incitation à une guerre d’agression, commise avec l’utilisation des médias », lit-on dans un communiqué mis en ligne jeudi sur le site du Comité d’enquête. Selon les autorités d’instruction, les propos de Robert Scales « constituent une violation non seulement de la législation russe, mais aussi de l’article 20 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de 1966 qui interdit toute propagande en faveur de la guerre et toute incitation à la discrimination, à l’hostilité ou à la violence ».

 

 

 

 

 

.