Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

(suite…)

Provocations dangereuses des USA et des sionistes

Les lobbyes US ne cessent d’accuser la Russie d’avoir pris une part significative dans le résultat des dernières élections présidentielles US. Il faut être clair: Si les Russes avaient été capable d’une telle chose ..; cela signifierait simplement que les services secrets US sont vraiment très très mauvais. Et pour notre part, si nous étions à la tête de cette grande nation, nous préfèrerions ne pas trop ébruiter cette incompétence. Comme, bien évidement, cela n’est pas le cas, et que la CIA, bien que totalement hors contrôle, sans morale, celle-ci n’est absolument pas stupide à ce point, il est donc clair que le « l’état profond » (l’AIPAC), souhaite une confrontation avec les Russes.

La géopolitique actuelle s’explique assez facilement, vu sous cet angle :

(suite…)