Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

(suite…)

Tour grenfell: totalement brûlée mais absolument pas effondrée !

.


.
Les tours du WTC s’étaient effondrées après de « modestes incendies », compte tenu de leur taille. La tour Grenfell de Londres, elle, a brûlé intégralement et durant près d’une journée …. sans pour autant s’effondrer ! La « théorie officielle du 11 Septembre », aurait pourtant prédit le contraire (d’autant plus que cette tour ne bénéficiait pas des mêmes avancées techniques de construction que les Tours du WTC.

Cet exemple est flagrant, et démontre bien qu’un incendie n’a jamais fait s’effondrer une tour !
.

USA: golem de la « city » et d’Israël: l’empire sans scrupules

.

.
Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu’il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l’Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains.(ndlr: et que faisaient là les Américains pour y prendre des balles ?) Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu’ils nous ont fait subir». C’est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d’Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS le mardi 9 Aout 2016.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d’être manipulé par les services secrets Russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Nous avons à faire aux « psychopathes associés ». La « city » Anglaise,, « l’état profond » États-unien (entendez la mafia et l’AIPAC, ayant pris le contrôle de l’état), et Israël (pays fondé sur les reniements bibliques et le vol des terres d’autrui), ces pays donc assistés de leurs larbins, signeront tout accord de paix, pour mieux les dénoncer plus tard. Leur seule obsession: soumettre tous les pays non endettés vis à vis d’eux, et/ou ne servant pas leurs intérêts, dans l’objectif pathogène de contrôler le monde !
.

Comme par hasard, Daech vient d’apparaître aux Philippines !

.

.Le Président philippin, Rodrigo Duterte, a depuis son élection, mené une chasse impitoyable aux trafiquants de drogue. Récemment, il affirmait aussi vouloir remettre en question les accords militaires avec les USA, et se tourner davantage vers le pôle Sino-Russe ….. Et, comme par hasard, Daech apparaît soudainement, armés jusqu’aux dents, en Mai dernier, sur certains de ces îlots.

Ceci est bien la preuve que Daech est une armée de mercenaire, conduite par les USA, pour obtenir de force, ce qu’ils n’obtiennent pas de gré !

Source: Sputnik

.

9/11: Les preuves s’accumulent contre ces criminels !

.


.
Ces documents, sur les évènnements du 11 Septembre 2001, comptent parmi les plus complets à ce jour. Le premier est sous-titré en Français, le second est en Français intégral. Si vous avez la patience de tout visionner, cela risque de vous éclairer vraiment.

La conclusion que nous tirons, pour notre part, est multiple.

  1. Le choc psychologique fut si violent, que la majorité des gens préfèrent croire en l’invraisemblable, plutôt que d’affronter l’effroyable vérité: un meurtre de 3000 personne, froidement planifié et exécuté, pour de cupides et sombres raisons.
  2. Le sioniste Silverstein achète le complexe en juillet, et fait procéder à des « rénovations d’ascenseurs », au cours desquels les agents du mossad avaient tout le temps nécessaire pour placer les explosifs (nonothermite) … d’autant plus que la société en charge de la sécurité du complexe, STRATSEC et ex SECURICOM, était dirigée par le cousin du Président: Marvin Bush. Ladite société étant également chargée de la sécurité de ceux qui, à Los Alamos, étaient capables de créer cet incendiaire de haute technologie (nanothermite)
  3. Autant de témoins: scientifiques, ingénieurs, architectes outre ceux présents sur place, ne peuvent être « écartés » si facilement… et définitivement. En outre, la « théorie du complot » n’est plus recevable, au regard de la qualité de ces témoins.
  4. Le feu n’a jamais fait s’effondrer une tour… en encore moins 3 (la tour Grenfell de Londres, en a été ces jours-ci un bon exemple)
  5. Les criminels ont « effacé les preuves » (Acier des poutres sectionnés à 45°)… avant même que l’enquête officielle ne démarre, laquelle était composé de membres partiaux et proposant des thèses contrariant ne serait-ce que la simple physique newtonienne d’action-réaction (avions entrant comme du beurre dans l’édifice, sans aucun éclat au choc), et chutes « gravitationnelles » de poutres de plusieurs tonnes, et éjectées à l’horizontale sur plus de 180 mètres
  6. 2500 milliards de dollar ont soudainement disparus des comptes du pentagone (plus tard: 9000 milliards des comptes de la « Federal Reserve »

(suite…)

Provocations dangereuses des USA et des sionistes

Les lobbyes US ne cessent d’accuser la Russie d’avoir pris une part significative dans le résultat des dernières élections présidentielles US. Il faut être clair: Si les Russes avaient été capable d’une telle chose ..; cela signifierait simplement que les services secrets US sont vraiment très très mauvais. Et pour notre part, si nous étions à la tête de cette grande nation, nous préfèrerions ne pas trop ébruiter cette incompétence. Comme, bien évidement, cela n’est pas le cas, et que la CIA, bien que totalement hors contrôle, sans morale, celle-ci n’est absolument pas stupide à ce point, il est donc clair que le « l’état profond » (l’AIPAC), souhaite une confrontation avec les Russes.

La géopolitique actuelle s’explique assez facilement, vu sous cet angle :

(suite…)

Le soi-disant « Accident » de New-York du 19 Mai 2017

.

.
Ce film, reconstitué sur la base de diverses caméras de surveillance, montre bien l’intention terroriste de cet individu, prenant tout son temps pour que la file de droite se dégage, afin qu’il puisse effectuer tranquillement sa manœuvre de demi-tour et écraser un maximum de passants sur le trottoir à sa droite.

Les journalistes ont parlé d’un simple accident à cause d’un chauffeur sous emprise de stupéfiants ! C’est stupéfiant le mensonge qui peut nous être asséné pour minimiser les faits.