Les USA, (golem de la « city » et d’Israël): l’empire sans scrupules

.

.
Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu’il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l’Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains.(ndlr: et que faisaient là les Américains pour y prendre des balles ?) Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu’ils nous ont fait subir». C’est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d’Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS le mardi 9 Aout 2016.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d’être manipulé par les services secrets Russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Nous avons à faire aux « psychopathes associés ». La « city » Anglaise,, « l’état profond » États-unien (entendez la mafia et l’AIPAC, ayant pris le contrôle de l’état), et Israël (pays fondé sur les reniements bibliques et le vol des terres d’autrui), ces pays donc assistés de leurs larbins, signeront tout accord de paix, pour mieux les dénoncer plus tard. Leur seule obsession: soumettre tous les pays non endettés vis à vis d’eux, et/ou ne servant pas leurs intérêts, dans l’objectif pathogène de contrôler le monde !
.

La plus grande imposture criminelle du 21ème siècle

L’invasion de l’Afghanistan, de l’Irak, puis les hordes terrorises et mercenaires, ainsi que les « révolutions colorées » qui s’ensuivirent, sont l’imposture criminelle internationale la plus grave de notre histoire. Ces méfaits, mise en oeuvre par les Etats-unis avec la complicité de l’Angleterre entre autres, fut conçue au profit des intérêts sionistes israéliens.

Réfléchissons un peu: Qui n’a cessé d’attaquer le Liban ? Qui avait intérêt à détruire l’Irak ? Qui a intérêt aujourd’hui à renverser « bachar » comme le dit si bien Fabius ? Qui attise la haine du monde contre l’Iran, pays qui n’a attaqué personne depuis 700 Ans ? … C’est simple: Ceux qui rêvent du « Grand Israël, du Nil à l’Euphrate » ! Pourquoi ? Non pas pour des raisons « bibliques »,que de nombreux Juifs croient naïvement, mais pour vendre très cher à la planète, les dernières réserves de pétrole, et de ce fait de diriger le monde par le monopole et la pénurie d’énergie. Ces même malades qui sont persuadés que Jérusalem sera la capitale mondiale.

Regardez attentivement ce documentaire, très factuel, historiquement documenté et incontestable, qui démontre très clairement tout cela, ainsi que le rejet des responsabilités sur des « lampistes », une fois la vérité révélée. Naturellement, il est nécessaire de penser un peu et de cesser de penser que « ce serait trop horrible, donc c’est obligatoirement faux » !

(suite…)

Israël: Courage pour bombarder des civils Palestiniens, mais lâcheté envers « Daesh » !

C’est une question que l’on doit désormais se poser: Voici un état pleurnicheur, qui ne cesse de cracher sur les mains des nations qui les aident, qui ne cesse de « commémorer » ses plaies, et de revendiquer continuellement la « repentance » des nations. Un état qui bombarde froidement des civils palestiniens avec des moyens aériens disproportionnés, voire des armes interdites, mais un état qui se montre totalement veule, voir complice, lorsqu’il s’agit de combattre de mal absolu représenté par « Daesh » dans la région !

Alors une question simple se pose désormais : Israël est-il un état lâche, ou bien commanditaire de Daesh ? Qu’est-ce qu’attend la fameuse « tsahal » pour aller affronter au sol les monstres sataniques ? Une chose en tous cas est claire: l’armement et l’équipement de ce « Daech » n’est pas venu de la planète Mars, et ne peuvent provenir que des Américano-sionistes, via les « faux nez » de l’arabie saoudite et du qatar (qui en eux-même ne sont rien d’autre que des marionnettes). Posez-vous donc ces deux questions de l’inaction d’Israël face à Daesh et de la provenance des armes !

L’état Islamique est bien celui de satan !

bHMhZMg

Même le terme de barbare est au dessous de la réalité. Il n’y a plus d’autre noms pour qualifier ces gens que celui de « Démons des enfers ». La diffusion de l’EI intervient trois jours après celle de la décapitation du journaliste japonais Kenji Goto. Un premier Japonais avait déjà été exécuté de cette façon une semaine auparavant.

Amman ne cessait de réclamer depuis plusieurs jours une preuve que son pilote était vivant avant d’envisager de libérer une djihadiste irakienne emprisonnée dans le royaume. L’EI réclamait la libération de Sajida Al-Rishawi en échange de M. Goto et pour laisser la vie sauve au Jordanien. Sur les images insoutenables de la vidéo diffusée par l’EI, on voit Kassasbeh, portant une tenue orange, enfermé dans une cage en métal, et préalablement aspergé d’essence !

bE7AqTn

Un homme masqué et armé, présenté comme un « émir d’une région bombardée par la coalition des croisés », prend alors une torche et met le feu à de l’essence. Les flammes se propagent jusqu’à la cage. Le supplicié cherche en vain à se protéger, se débat avant d’être transformé en une boule de feu. Un tracteur déverse ensuite des gravats sur la cage et l’écrase. Le pilote jordanien était debout vivant et conscient. Il est mort dans d’atroces souffrances.

Proposé par

logo_fdesouche

 

 

 

 

La croisade qui devra un jour opposer les Chrétiens à ces gens là, devra être sans aucune pitié, et sans aucun prisonniers ! (sans pour autant s’abaisser à leur infernale bassesse)

Israël appelle à assassiner Bachar el Assad

 

Israël devient un état de plus en plus monstrueux, ne reculant plus devant rien. Ce pays, gérant le plus grand « camp de concentration » au monde : gaza, après avoir soutenu, financé et soigné des terroristes, après avoir exhorté le monde à « attaquer la menace Iranienne », après avoir très certainement organisé ces fausses « attaques au gaz » (sans aucun intérêt pour la Syrie qui gagne sur le terrain), après avoir soutenu les saoudiens qui massacrent les Yéménites, Après avoir soutenu ses soldats qui assassinent froidement des palestiniens, même à terre, Israël en appelle maintenant et publiquement à l’assassinat d’un Président voisin ! Quelle belle démocratie en vérité !

Aujourd’hui, ce gouvernement, avec la complicité des usa, va même jusqu’à inventer des « assassinats de masse » commis par les Syriens, et nous ressort le « coup des fours crématoires » (naturellement sans plus de preuves matérielles que la soi-disante « extermination planifiée » des Juifs de la seconde guerre mondiale), … ou nous refait le coup des « armes de destruction massives » de Saddam Hussein ! ).

Israël et son « golem US », se comportent au moyen orient comme de vulgaires criminels, et probablement pire que les nazis ! Cette « synagogue de satan », (comme le disait Saint Paul), tente en permanence de faire croire au monde qu’ils sont « victimes », ou qu’ils se « défendent », alors qu’ils se comportent comme des monstres ! Même l’ONU déclarait en 1975 que le sionisme était un racisme, et plus récemment que les colonisations des terres Palestiniennes étaient illégales. En outre, Israël possède illégalement l’arme nucléaire, sans aucun contrôle des agences internationales, Mais Israël s’en fout … car Israël s’est auto-proclamé « peuple élu », par un Dieu Raciste et discriminant envers ses propres enfants !

(suite…)

Erdogan: Le « coupe-jarret » de l’Otan

avion Russe

Il y a quelques jours déjà, Erdogan menaçait clairement la France, si celle-ci persistait dans ses attaques contre Daesh ! Entre temps, les Russes, les Américains et les Français, se sont mis enfin à bombarder les sites pétroliers, et les milliers de camions-citernes, dont le pétrole de contrebande était acheté par la Turquie

Comme par hasard, un problème de « lèche frontière » par un avion Russe, provoque une réaction disproportionnée des turcs en abattant l’avion Russe. (Ce qui veut dire au passage que le « traquenard était déjà prêt et les vidéos de haute qualité, filmées sur place le prouvent). Vous êtes moins sourcilleux, Mr Erdogan, en laissant vos frontières être des passoires à terroristes dans les deux sens !!

A quoi jouent donc les Turcs ? Pensent-ils être de taille face à la Russie ? S’imaginent-ils protégés à 100% avec l’Otan ? et que ce dernier risquera une guerre mondiale pour elle ? Pensent-ils que les Russes laisseront cette agression sans suite ? (Les Russes, ce ne sont pas les Français d’aujourd’hui: « mous », monsieur Erdogan, !), pensent-ils qu’ils ont une chance d’intégrer l’Europe en menaçant ses dirigeants ?

(suite…)

Entretien avec Jacques Myard, suite à son voyage en Syrie

arton31391-7f20e

J’ai effectué avec trois parlementaires de l’Assemblée Nationale du groupe amitié France-Syrie, un voyage à Damas du 23 au 26 février. Ce voyage a été organisé avec le concours d’un certain nombre de personnes connaissant bien le proche orient et ayant des cabinets de consultants pour les entreprises françaises au Liban et en Syrie. Ce voyage a suscité la colère des plus hautes autorités de l’Etat. Si le sujet n’était pas sérieux, je pourrais en rire. En effet, la diplomatie n’est pas l’art de parler qu’avec ses amis mais d’essayer de trouver des solutions politiques à une guerre civile qui a déjà fait plus de 200 000 morts. Camper sur des postures dites morales, la main sur le cœur et refuser d’agir en prenant en compte les réalités est 100 fois pire qu’une faute morale. C’est une faute politique géostratégique qui ne peut aboutir qu’à la continuité de la guerre civile, avec son cortège d’horreurs.

Nous avons rencontré sur place du côté des autorités gouvernementales, le Président du Parlement, Jihad Allaham, le ministre des Affaires Etrangères ,Walid Moallem, le Vice- Ministre des Affaires Etrangères, le docteur Ayman Soussan francophone, ainsi que l’Ambassadeur de Syrie à Beyrouth et nous avons été reçus à dîner par le grand Mufti, Ahmad Badr Al Din Hassoun, entouré du patriarche catholique Grégorius III et du patriarche Grec Orthodoxe, Ignace IV Hazim. Les deux patriarches chrétiens nous ont fait part de leur soutien à la politique du gouvernement.

Nous avons rencontré également Sœur Agnès Mariam de la Croix, de manière inopinée, dans le hall de l’hôtel. Nous avons visité un hôpital généraliste où nous avons malheureusement vu des fillettes entre la vie et la mort. Il nous a été indiqué qu’il y avait un embargo sur les médicaments et les pièces de remplacement des équipements médicaux.Ce n’est pas acceptable . (suite…)