Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

(suite…)

Le « peuple élu » s’enfonce dans la criminalité

Israël ne recule devant rien pour soumettre et détruire le peuple Palestinien. Le gouvernement néerlandais avait offert à un petit village palestinien, une soixantaines de panneaux solaires et équipements associés. Les autorités israéliennes viennent de saisir ce matériel, au prétexte de « non conformité administrative ». Le gouvernement Néerlandais a émis une protestation officielle, et demandé la restitution de ce matériel.

Voici donc comment ce pays, censé être un « exemple spirituel » pour les nations du monde, se comporte: En voleurs et en criminels. Il ne serait pas étonnant que, par ailleurs, ce matériel ne profite à quelque « colonie ».

Pour étayer ce fait: il ne faut pas oublier les meurtres de militaires Israéliens envers des civils palestiniens, les bombardements aveugles de gaza, les coupures d’eau et d’électricité, volontairement effectuées, pour abattre ce petit peuple. N’oublions pas non plus qu’Israël finance et soutient directement le terrorisme, et appelle à l’assassinat du Président Assad, ainsi qu’à la soumission de l’Iran…. Ceci, sans compter l’arme nucléaire qu’ils possèdent et qu’ils refusent de déclarer, comme les injonctions de l’ONU, condamnant leur « colonisation » et dont ils se « tapent » depuis toujours.

Le gouvernement Israélien n’est en somme qu’une bande de nazis, racistes et lâches. Nous aimerions bien voir quel serait leur courage, sans leur « golem américain »

Pour notre part, nous considérons que quiconque utilise la force brute, les emprisonnements injustifiés, le vol des terres d’autrui, l’assassinat de civils, femmes, enfants et vieillards…ne sont que des lâches ne pouvant inspirer le respect de quiconque.

Plus d’info sur RT france

.

Israël appelle à assassiner Bachar el Assad

 

Israël devient un état de plus en plus monstrueux, ne reculant plus devant rien. Ce pays, gérant le plus grand « camp de concentration » au monde : gaza, après avoir soutenu, financé et soigné des terroristes, après avoir exhorté le monde à « attaquer la menace Iranienne », après avoir très certainement organisé ces fausses « attaques au gaz » (sans aucun intérêt pour la Syrie qui gagne sur le terrain), après avoir soutenu les saoudiens qui massacrent les Yéménites, Après avoir soutenu ses soldats qui assassinent froidement des palestiniens, même à terre, Israël en appelle maintenant et publiquement à l’assassinat d’un Président voisin ! Quelle belle démocratie en vérité !

Aujourd’hui, ce gouvernement, avec la complicité des usa, va même jusqu’à inventer des « assassinats de masse » commis par les Syriens, et nous ressort le « coup des fours crématoires » (naturellement sans plus de preuves matérielles que la soi-disante « extermination planifiée » des Juifs de la seconde guerre mondiale), … ou nous refait le coup des « armes de destruction massives » de Saddam Hussein ! ).

Israël et son « golem US », se comportent au moyen orient comme de vulgaires criminels, et probablement pire que les nazis ! Cette « synagogue de satan », (comme le disait Saint Paul), tente en permanence de faire croire au monde qu’ils sont « victimes », ou qu’ils se « défendent », alors qu’ils se comportent comme des monstres ! Même l’ONU déclarait en 1975 que le sionisme était un racisme, et plus récemment que les colonisations des terres Palestiniennes étaient illégales. En outre, Israël possède illégalement l’arme nucléaire, sans aucun contrôle des agences internationales, Mais Israël s’en fout … car Israël s’est auto-proclamé « peuple élu », par un Dieu Raciste et discriminant envers ses propres enfants !

(suite…)

Erdogan: Le « coupe-jarret » de l’Otan

avion Russe

Il y a quelques jours déjà, Erdogan menaçait clairement la France, si celle-ci persistait dans ses attaques contre Daesh ! Entre temps, les Russes, les Américains et les Français, se sont mis enfin à bombarder les sites pétroliers, et les milliers de camions-citernes, dont le pétrole de contrebande était acheté par la Turquie

Comme par hasard, un problème de « lèche frontière » par un avion Russe, provoque une réaction disproportionnée des turcs en abattant l’avion Russe. (Ce qui veut dire au passage que le « traquenard était déjà prêt et les vidéos de haute qualité, filmées sur place le prouvent). Vous êtes moins sourcilleux, Mr Erdogan, en laissant vos frontières être des passoires à terroristes dans les deux sens !!

A quoi jouent donc les Turcs ? Pensent-ils être de taille face à la Russie ? S’imaginent-ils protégés à 100% avec l’Otan ? et que ce dernier risquera une guerre mondiale pour elle ? Pensent-ils que les Russes laisseront cette agression sans suite ? (Les Russes, ce ne sont pas les Français d’aujourd’hui: « mous », monsieur Erdogan, !), pensent-ils qu’ils ont une chance d’intégrer l’Europe en menaçant ses dirigeants ?

(suite…)

Provocations dangereuses des USA et des sionistes

Les lobbyes US ne cessent d’accuser la Russie d’avoir pris une part significative dans le résultat des dernières élections présidentielles US. Il faut être clair: Si les Russes avaient été capable d’une telle chose ..; cela signifierait simplement que les services secrets US sont vraiment très très mauvais. Et pour notre part, si nous étions à la tête de cette grande nation, nous préfèrerions ne pas trop ébruiter cette incompétence. Comme, bien évidement, cela n’est pas le cas, et que la CIA, bien que totalement hors contrôle, sans morale, celle-ci n’est absolument pas stupide à ce point, il est donc clair que le « l’état profond » (l’AIPAC), souhaite une confrontation avec les Russes.

La géopolitique actuelle s’explique assez facilement, vu sous cet angle :

(suite…)

USA: golem de la « city » et d’Israël: l’empire sans scrupules

.

.
Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu’il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l’Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains.(ndlr: et que faisaient là les Américains pour y prendre des balles ?) Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu’ils nous ont fait subir». C’est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d’Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS le mardi 9 Aout 2016.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d’être manipulé par les services secrets Russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Nous avons à faire aux « psychopathes associés ». La « city » Anglaise,, « l’état profond » États-unien (entendez la mafia et l’AIPAC, ayant pris le contrôle de l’état), et Israël (pays fondé sur les reniements bibliques et le vol des terres d’autrui), ces pays donc assistés de leurs larbins, signeront tout accord de paix, pour mieux les dénoncer plus tard. Leur seule obsession: soumettre tous les pays non endettés vis à vis d’eux, et/ou ne servant pas leurs intérêts, dans l’objectif pathogène de contrôler le monde !
.

La plus grande imposture criminelle du 21ème siècle

L’invasion de l’Afghanistan, de l’Irak, puis les hordes terrorises et mercenaires, ainsi que les « révolutions colorées » qui s’ensuivirent, sont l’imposture criminelle internationale la plus grave de notre histoire. Ces méfaits, mise en oeuvre par les Etats-unis avec la complicité de l’Angleterre entre autres, fut conçue au profit des intérêts sionistes israéliens.

Réfléchissons un peu: Qui n’a cessé d’attaquer le Liban ? Qui avait intérêt à détruire l’Irak ? Qui a intérêt aujourd’hui à renverser « bachar » comme le dit si bien Fabius ? Qui attise la haine du monde contre l’Iran, pays qui n’a attaqué personne depuis 700 Ans ? … C’est simple: Ceux qui rêvent du « Grand Israël, du Nil à l’Euphrate » ! Pourquoi ? Non pas pour des raisons « bibliques »,que de nombreux Juifs croient naïvement, mais pour vendre très cher à la planète, les dernières réserves de pétrole, et de ce fait de diriger le monde par le monopole et la pénurie d’énergie. Ces même malades qui sont persuadés que Jérusalem sera la capitale mondiale.

Regardez attentivement ce documentaire, très factuel, historiquement documenté et incontestable, qui démontre très clairement tout cela, ainsi que le rejet des responsabilités sur des « lampistes », une fois la vérité révélée. Naturellement, il est nécessaire de penser un peu et de cesser de penser que « ce serait trop horrible, donc c’est obligatoirement faux » !

(suite…)