Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

(suite…)

USA: golem de la « city » et d’Israël: l’empire sans scrupules

.

.
Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu’il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l’Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains.(ndlr: et que faisaient là les Américains pour y prendre des balles ?) Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu’ils nous ont fait subir». C’est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d’Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS le mardi 9 Aout 2016.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d’être manipulé par les services secrets Russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Nous avons à faire aux « psychopathes associés ». La « city » Anglaise,, « l’état profond » États-unien (entendez la mafia et l’AIPAC, ayant pris le contrôle de l’état), et Israël (pays fondé sur les reniements bibliques et le vol des terres d’autrui), ces pays donc assistés de leurs larbins, signeront tout accord de paix, pour mieux les dénoncer plus tard. Leur seule obsession: soumettre tous les pays non endettés vis à vis d’eux, et/ou ne servant pas leurs intérêts, dans l’objectif pathogène de contrôler le monde !
.

Adieu ma France bien aimée !

Macron est le sommet de l’ascension du banditisme qui, jadis, rackettaient les quartiers, ou braquaient des banques, et qui maintenant rackettent les peuples au travers de lois scélérates. La démocratie montre ainsi qu’elle est le régime le plus confortable, pour que le « banditisme » se fasse élire et s’empare des institutions centrales, et pour que la corruption se généralise « de proche en proche », en substituant à un peuple uni par une même culture, un communautarisme « cellulaire », ou « république des caïds » . Voilà d’ailleurs pourquoi, l’occident souhaite tant imposer « la démocratie » sur toute la planète !

Depuis la mort de louis XIV, en 1715 : (il y a 302 ans), nous pouvons noter les traits historiques suivants, concourant à la destruction de notre culture nationale, et même de notre civilisation Européenne :

(suite…)

La mafia sioniste internationale, corruptrice et perverse !

 

La propagande mondiale des organisations sionistes est devenue de nos jours proprement insupportable, et témoigne de méthodes tout à la fois tribales et sectaires.

Les Juifs n’ont pas le monopole de la persécution et les souffrances qu’ils ont subi ne sont pas plus inhumaines que celles subies par les autres peuples.

L’holocauste ou génocide juif de la dernière guerre mondiale, supposé avoir été perpétré par les nazi, n’a jamais été matériellement et scientifiquement démontré. Il n’est le fruit que d’une cascade de témoignages humains, eux-même basé sur d’autre témoignages et de « on dit ». En outre, le tribunal militaire de Nuremberg, dans son acte constitutif, exposait que l’accusation n’aurait pas à faire la preuve matérielle des témoignages à charge (sic !)

Ce génocide, apellé aussi « shoah », n’ayant pu être démontré de manière imparable, ces groupes de pressions ont été à la base de lois totalement iniques, interdisant toute recherche et questionnement sur ce sujet, sous peine d’être condamné au délit de « négation de crime contre l’humanité » …. dans le cas présent, négation d’un crime peut-être totalement imaginaire !

La vérité n’a jamais à craindre les recherches … par contre le mensonge oui !

Maintenant, le fait même de se questionner concernant ce sujet, est déjà considéré comme de « l’anti-sémitisme », par cette secte sioniste mafieuse et la galaxie d’associations et institutions qui les soutiennent.

Concernant Israël, c’est le seul pays au monde qui :

  • se fout des résolutions de l’ONU qui ne lui plaisent pas,
  • ne déclare rien de son arsenal nucléaire, donc illégal,
  • utilise des chasseurs bombardiers contre des civils
  • amnistie ses soldats lorsqu’ils commettent des crimes de sang froid.

Phi-Europe

Provocations dangereuses des USA et des sionistes

Les lobbyes US ne cessent d’accuser la Russie d’avoir pris une part significative dans le résultat des dernières élections présidentielles US. Il faut être clair: Si les Russes avaient été capable d’une telle chose ..; cela signifierait simplement que les services secrets US sont vraiment très très mauvais. Et pour notre part, si nous étions à la tête de cette grande nation, nous préfèrerions ne pas trop ébruiter cette incompétence. Comme, bien évidement, cela n’est pas le cas, et que la CIA, bien que totalement hors contrôle, sans morale, celle-ci n’est absolument pas stupide à ce point, il est donc clair que le « l’état profond » (l’AIPAC), souhaite une confrontation avec les Russes.

La géopolitique actuelle s’explique assez facilement, vu sous cet angle :

(suite…)

Les Chars de l’OTAN à la frontière Russe

 

Pourquoi les chars et unités militaires de l’OTAN se sont positionnés sur la Frontière Russe ? Pour nous protéger d’une « invasion Russe » ? NON..NON … Il s’agit d’un nouveau « Rideau de fer », conçu pour que les Européens ne puissent pas s’échapper, une fois la tyrannie Européenne achevée, et aussi pour que les Russes ne puissent pas non plus nous venir en Aide, en pareil cas !
En outre, Pourquoi les Anglais ont-ils pu échapper de l’UE ? Parce qu’ils seraient plus libres ou courageux que nous ? NON..NON.. c’est parce que l’Angleterre, et « la city » font partie des bourreaux des peuples Européens et ne peuvent donc, par conséquent, en être victime ! Pensez bien à cela !

Documentation ICI

Fillon, Hamon, Macron: facettes des mêmes ténèbres

Fillon, Hamon, les chefs de partis « de gouvernement » ont une curieuse conception de la démocratie: ils appellent à voter pour « faire barrage » à un autre candidat ! Étonnant non ? Sauf à considérer que tous ces politiciens et Macron, sont membres d’une même mafia, se partageant éternellement le même gâteau, et interdisant l’accès à quiconque sur « leur territoire ». C’est en fait du « crime organisé », en version « institutionnelle ».

Que reproche t-on au front national en réalité ? Rien, ou plutôt de ne pas être soumis à cette mafia pilotée par la fiance apatride (s’il faut préciser: on précisera !). Concrètement, si le système (mafieux dont je parle), avait les moyens juridique d’accuser le FN et ses dirigeants: il ne s’en serait pas privé. Donc, si le FN n’a pas été dissout, c’est qu’il n’est nullement coupable de ce dont on l’accuse avec violence, diffamation, et aucune preuve.

Malheureusement, les Français n’ont pas compris qu’ils étaient les otages d’un racket de niveau international, et ce, depuis 1973. De plus, les génération nées après 1968, ont toutes été lobotomisées, formatées, et moulées dans la foi du nouveau Dieu: celui de la « satisfaction immédiate du désir », de ne plus avoir à « apprendre pour savoir », et de ne plus « mériter pour obtenir ».

Demain, un esclave ne se révoltera plus, car il ne saura même pas ce que veut dire « liberté » ! Les prochaines étapes de cette privation des libertés, sera sans nul doute le « vote électronique » qui pourra se passer de la consultation populaire, en organisant des élections truquées, des référendums truqués, la mise en place massive de « puces rfid », sous le prétexte de sécurité, de protection, qui en réalité permettra un « traçage » de tous faits et gestes de chaque individu « dans le système » ou dissident ! Bref, un véritable « goulag électronique ». 2022 ne sera pas une élection, mais un grand show au scénario totalement préécrit…. un « hasard programmé » !

(suite…)