Les USA, (golem de la « city » et d’Israël): l’empire sans scrupules

.

.
Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu’il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l’Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains.(ndlr: et que faisaient là les Américains pour y prendre des balles ?) Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu’ils nous ont fait subir». C’est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d’Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS le mardi 9 Aout 2016.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d’être manipulé par les services secrets Russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Nous avons à faire aux « psychopathes associés ». La « city » Anglaise,, « l’état profond » États-unien (entendez la mafia et l’AIPAC, ayant pris le contrôle de l’état), et Israël (pays fondé sur les reniements bibliques et le vol des terres d’autrui), ces pays donc assistés de leurs larbins, signeront tout accord de paix, pour mieux les dénoncer plus tard. Leur seule obsession: soumettre tous les pays non endettés vis à vis d’eux, et/ou ne servant pas leurs intérêts, dans l’objectif pathogène de contrôler le monde !
.

Adieu ma France bien aimée !

Macron est le sommet de l’ascension du banditisme qui, jadis, rackettaient les quartiers, ou braquaient des banques, et qui maintenant rackettent les peuples au travers de lois scélérates. La démocratie montre ainsi qu’elle est le régime le plus confortable, pour que le « banditisme » se fasse élire et s’empare des institutions centrales, et pour que la corruption se généralise « de proche en proche », en substituant à un peuple uni par une même culture, un communautarisme « cellulaire », ou « république des caïds » . Voilà d’ailleurs pourquoi, l’occident souhaite tant imposer « la démocratie » sur toute la planète !

Depuis la mort de louis XIV, en 1715 : (il y a 302 ans), nous pouvons noter les traits historiques suivants, concourant à la destruction de notre culture nationale, et même de notre civilisation Européenne :

(suite…)

La mafia sioniste internationale, corruptrice et perverse !

 

La propagande mondiale des organisations sionistes est devenue de nos jours proprement insupportable, et témoigne de méthodes tout à la fois tribales et sectaires.

Les Juifs n’ont pas le monopole de la persécution et les souffrances qu’ils ont subi ne sont pas plus inhumaines que celles subies par les autres peuples.

L’holocauste ou génocide juif de la dernière guerre mondiale, supposé avoir été perpétré par les nazi, n’a jamais été matériellement et scientifiquement démontré. Il n’est le fruit que d’une cascade de témoignages humains, eux-même basé sur d’autre témoignages et de « on dit ». En outre, le tribunal militaire de Nuremberg, dans son acte constitutif, exposait que l’accusation n’aurait pas à faire la preuve matérielle des témoignages à charge (sic !)

Ce génocide, apellé aussi « shoah », n’ayant pu être démontré de manière imparable, ces groupes de pressions ont été à la base de lois totalement iniques, interdisant toute recherche et questionnement sur ce sujet, sous peine d’être condamné au délit de « négation de crime contre l’humanité » …. dans le cas présent, négation d’un crime peut-être totalement imaginaire !

La vérité n’a jamais à craindre les recherches … par contre le mensonge oui !

Maintenant, le fait même de se questionner concernant ce sujet, est déjà considéré comme de « l’anti-sémitisme », par cette secte sioniste mafieuse et la galaxie d’associations et institutions qui les soutiennent.

Concernant Israël, c’est le seul pays au monde qui :

  • se fout des résolutions de l’ONU qui ne lui plaisent pas,
  • ne déclare rien de son arsenal nucléaire, donc illégal,
  • utilise des chasseurs bombardiers contre des civils
  • amnistie ses soldats lorsqu’ils commettent des crimes de sang froid.

Phi-Europe

L’Esclavage pour tous

Il faut prendre conscience que nous sommes les victimes de notre propre avidité collective, et de notre manque total d’éducation concernant le fonctionnement d’une société réellement démocratique. Chacun reste souvent persuadé que consommer est un droit et que le crédit leur permettra d’acquérir un bien, qui leur rapportera avant même qu’il ne l’ait payé.

La finance internationale spéculative et apatride, souvent nommée « néo-libéralisme », n’a qu’un seul objectif : soumettre les états, pour au final soumettre les peuples. Ces financiers sans âme, ne tolèrent aucunement de moratoire sur les dettes, car ils préfèrent, et de loin, la faillite de leurs débiteurs pour s’approprier leurs biens. Cette méthode est par ailleurs celle utilisée par toutes les mafias du monde, à moindre échelle.

Pourtant, quelques règles simples, non exhaustives, pourraient fournir le bonheur pour tous, et protéger notre écosystème:

  • l’argent ne devrait pas être une marchandise en tant que telle, mais un vecteur d’échange, dont la création et la régulation devrait être de l’unique compétence du congrès parlementaire.
  • La monnaie doit être adossée à une contre-valeur tangible (immeubles, or, matières précieuses Etc …), faute de quoi elle n’a pas plus de valeur qu’un billet de monopoly
  • les banques ne devraient plus faire d’argent avec de l’argent, et surtout pas en « créer » avec votre propre dette, mais être rémunérées pour leurs services.
  • les sociétés devraient être imposées sur le chiffre d’affaire, pour éviter la « transhumance des bénéfices », privant les états de ressources fiscales, pour au final, terminer leur périple dans les coffres d’un paradis fiscal
  • la politique ne doit plus être un « métier », pour parasites sociaux d’une certaine « élite », mais une charge citoyenne temporaire confiée pour un mandat unique.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, concernant le piège dans lequel ont été enfermés tant de générations, et qui a créé autant de guerres « lucratives » .. Regardez ce documentaire édifiant. (excepté strauss-kahn)

 

 

 

Les Chars de l’OTAN à la frontière Russe

 

Pourquoi les chars et unités militaires de l’OTAN se sont positionnés sur la Frontière Russe ? Pour nous protéger d’une « invasion Russe » ? NON..NON … Il s’agit d’un nouveau « Rideau de fer », conçu pour que les Européens ne puissent pas s’échapper, une fois la tyrannie Européenne achevée, et aussi pour que les Russes ne puissent pas non plus nous venir en Aide, en pareil cas !
En outre, Pourquoi les Anglais ont-ils pu échapper de l’UE ? Parce qu’ils seraient plus libres ou courageux que nous ? NON..NON.. c’est parce que l’Angleterre, et « la city » font partie des bourreaux des peuples Européens et ne peuvent donc, par conséquent, en être victime ! Pensez bien à cela !

Documentation ICI

Fillon, Hamon, Macron: facettes des mêmes ténèbres

Fillon, Hamon, les chefs de partis « de gouvernement » ont une curieuse conception de la démocratie: ils appellent à voter pour « faire barrage » à un autre candidat ! Étonnant non ? Sauf à considérer que tous ces politiciens et Macron, sont membres d’une même mafia, se partageant éternellement le même gâteau, et interdisant l’accès à quiconque sur « leur territoire ». C’est en fait du « crime organisé », en version « institutionnelle ».

Que reproche t-on au front national en réalité ? Rien, ou plutôt de ne pas être soumis à cette mafia pilotée par la fiance apatride (s’il faut préciser: on précisera !). Concrètement, si le système (mafieux dont je parle), avait les moyens juridique d’accuser le FN et ses dirigeants: il ne s’en serait pas privé. Donc, si le FN n’a pas été dissout, c’est qu’il n’est nullement coupable de ce dont on l’accuse avec violence, diffamation, et aucune preuve.

Malheureusement, les Français n’ont pas compris qu’ils étaient les otages d’un racket de niveau international, et ce, depuis 1973. De plus, les génération nées après 1968, ont toutes été lobotomisées, formatées, et moulées dans la foi du nouveau Dieu: celui de la « satisfaction immédiate du désir », de ne plus avoir à « apprendre pour savoir », et de ne plus « mériter pour obtenir ».

Demain, un esclave ne se révoltera plus, car il ne saura même pas ce que veut dire « liberté » ! Les prochaines étapes de cette privation des libertés, sera sans nul doute le « vote électronique » qui pourra se passer de la consultation populaire, en organisant des élections truquées, des référendums truqués, la mise en place massive de « puces rfid », sous le prétexte de sécurité, de protection, qui en réalité permettra un « traçage » de tous faits et gestes de chaque individu « dans le système » ou dissident ! Bref, un véritable « goulag électronique ». 2022 ne sera pas une élection, mais un grand show au scénario totalement préécrit…. un « hasard programmé » !

(suite…)

2017 dernière chance à l’ouest

 

Relisons attentivement ce discours de Donald Trump, et comprenons bien que ce qu’il dénonce est mondial… et donc Français aussi. Seule Marine le PEN est juridiquement propre, professionnellement apte, et vierge de tout passé gouvernemental ….

Pensons-y bien et ne nous laissons pas enfumer par ces « primaires » de droite et de gauche, qui sont privées, et ne sont qu’une infâmie faite à la démocratie, en monopolisant les médias publics au service de faux choix présentés par le système « établi » des « crapules associées ». De pseudo-débats d’idées où chacun lit un « script » préétabli. Petit rappel de notre démocratie :

  • Un système qui nous dit « face je gagne, pile tu perds »,
  • Un système où les profits vont dans les poches d’une petite mafia financière apatride, et où les pertes sont présentées au peuple comme une « crise » : Un casino où vous empochez les gains et où les pertes sont pour l’épicier d’en face!
  • Un système pseudo-démocratique est en fait une alliance criminelle, et dans tous les domaines, contre l’identité et la liberté des peuples, que Valls entre autres, considère comme trop bête pour décider seul et devant ainsi être « éclairé » (c’est de la lumière noire probablement) !
  • Un système qui refuse ou viole les référendums populaires,
  • Un système qui achète de vrais patrimoines avec de la fausse monnaie, adossée à aucune valeur,
  • Un système qui déclenche des guerres locales pour s’enrichir et tenté par une guerre mondiale pour échapper à ses dettes
  • Un système qui libère les égorgeurs de prêtres, les violeurs, les agresseurs de personnes âgées… mais qui emprisonne les manifestants pacifiques et les défenseurs des droits humains et familiaux.
  • Un système qui ment en permanence à la face du monde et qui prétend que la Crimée a été « annexée », alors que son peuple a toujours été Russe et qu’il a demandé son rattachement
  • Un système qui traite le Président syrien de « bachar », comme si lui-même se permettait de dire « Barack » ou de « François » …
  • Un système où un certain Fabius parle de al nostra, organisation terroriste, comme « faisant du bon boulot », et aurait espéré que Mr Assad ne soit pas sur cette terre … sans parler de son pote BHL et du dîner du Crif, devenu passage obligé pour tous politicien véreux souhaitant être adoubé
  • Un système où le parti patriote est traité « d’extrême droite », là où les partis de gouvernement se permettent de détruire la Libye, sans aucun mandat des Français, ni même de ‘ONU (Guerre humanitaire.. parait-il ! )
  • Un système où les médias se sont propagandiste d’un camp, plutôt que d’opter pour la neutralité journalistique
  • Un système qui ne parle que de pédophilie des prêtres catholiques, sans aborder celle de rabbins ou d’imams
  • Un système amoral qui vote des lois fiscales confiscatoire pour les français, qui nous impose une immigration forcée, et ouvre grand ses caisses aux clandestins sous formes d’allocation d’asile, puis d’aide au maintient grâce à des relais associatifs anti-Français, d’aide médicale d’état, et même de primes « au retour » associées à des financements pouvant aller jusqu’à 10.000 Euros, pour les aider à se réinstaller une fois chez eux (avant qu’ils ne reviennent)
  • Un système qui propose des retraites pour les parents d’immigrés, fraîchement établis, et n’ayant jamais cotisé le moindre sou en France, alors même que nos vieux paysans se pendent de désespoir dans leurs campagnes ?
  • Un système où même les policiers manifestent pour que justice soit rendue à ceux des leurs qui sont agressés et tués, alors que l’état et les juges traitent ces agresseurs de « mineurs sauvageons », policiers qui en arrivent même à se suicider avec leurs armes de service.
  • Un système qui apparemment se comporte comme s’il était en réalité le « parrain suprême », ce qui expliquerait très bien pourquoi « il ne peut arrêter les trafics de quartiers hors la loi »
  • Un système qui ne peut vendre ses mistral aux Russes qui les ont payés, mais vends des armes aux mercenaires de Daech.. via le qatar et l’arabie saoudite … Deux états de pestilence morale !

Bref …. nous sommes maintenant arrivés à un carrefour de l’histoire: la liberté réelle ou l’esclavage plus ou moins consenti !

Se prononcer pour sa patrie, c’est aussi protéger toutes les autres nations, Peuples et identités du monde, Seules les patries sont les garantes d’une réelle diversité et non de cette « diversité médiatique » qui en réalité uniformise les comportements, formate les esprits, s’oppose à toute indépendance intellectuelle, détruit l’histoire, enseigne le sexe à l’école, promeut l’avortement plutôt que le famille….et tue ainsi progressivement la civilisation Européenne, blanche et Chrétienne, d’origine celto-romaine… Une destruction moins violente mais tout aussi déterminée que celle des peuples amérindiens, il y a quelques siècles !

C’est la dernière chance pour les peuples, avant que nous ne soyons tous porteurs d’une puce et ne pouvant plus survivre hors de ce système anti-humain. Jamais le contexte n’aura été aussi favorable pour les peuples, contre cette « élite » féodale. Le brexit, Trump, demain l’autriche, la Hongrie et peut-être l’Allemagne d’après Merkel.

La France, berceau des droits humains et de la liberté, doit elle même reprendre son destin en main.

Phi-Europe