Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

(suite…)

Israël derrière le chaos

netanyahu-mercenary-hospital

Nous voyons bien quel est le jeu et qui tire les ficelles: Israël, contrôlant les USA via l’AIPAC et les « néocons », contrôlant l’Angleterre via « la City », contrôlant la France via le Crif, allié secret de la Turquie devenue une dictature, rêvant du contrôle absolu du moyen orient, Infestant la plupart des médias et des « ONG ». Israël au dessus des lois internationales, de l’ONU, de l’agence internationale Atomique. Israël derrière le chaos du terrorisme pour obtenir par la terreur ce qu’il ne pourrait obtenir autrement, et demandant à ses vassaux (USA compris) de cracher sans cesse sur la Syrie, l’Iran, la Russie, la Chine .. poussant ainsi à une conflagration mondiale.

La dernière « attaque chimique » en Syrie est la conséquence directe du fait que Netanyahu est revenu « bredouille » de Moscou, et que le Président Iranien en est revenu renforcé ! Comment ces gens peuvent-ils penser, même un instant, qu’ils feront plier la Russie, l’Iran, la Chine, l’Inde … Etc .. Etc .. Jadis, les journaux étaient « crus » … mais Internet est venu rendre ridicule toutes ces tentatives criminelles de déstabilisation, tout en prenant des airs de « victimes » ou de « défenseurs des droits de l’homme » !
Israël, la sioniste et tribale, a une méthode très simple: 1) l’infiltration sournoise 2) l’affrontement de leurs ennemis entre eux 3) le chantage permanent, comme la fameuse « ‘option Samson » :  « soit on contrôle tout … soit on meurt tous « ).

(suite…)

2017 dernière chance à l’ouest

 

Relisons attentivement ce discours de Donald Trump, et comprenons bien que ce qu’il dénonce est mondial… et donc Français aussi. Seule Marine le PEN est juridiquement propre, professionnellement apte, et vierge de tout passé gouvernemental ….

Pensons-y bien et ne nous laissons pas enfumer par ces « primaires » de droite et de gauche, qui sont privées, et ne sont qu’une infâmie faite à la démocratie, en monopolisant les médias publics au service de faux choix présentés par le système « établi » des « crapules associées ». De pseudo-débats d’idées où chacun lit un « script » préétabli. Petit rappel de notre démocratie :

  • Un système qui nous dit « face je gagne, pile tu perds »,
  • Un système où les profits vont dans les poches d’une petite mafia financière apatride, et où les pertes sont présentées au peuple comme une « crise » : Un casino où vous empochez les gains et où les pertes sont pour l’épicier d’en face!
  • Un système pseudo-démocratique est en fait une alliance criminelle, et dans tous les domaines, contre l’identité et la liberté des peuples, que Valls entre autres, considère comme trop bête pour décider seul et devant ainsi être « éclairé » (c’est de la lumière noire probablement) !
  • Un système qui refuse ou viole les référendums populaires,
  • Un système qui achète de vrais patrimoines avec de la fausse monnaie, adossée à aucune valeur,
  • Un système qui déclenche des guerres locales pour s’enrichir et tenté par une guerre mondiale pour échapper à ses dettes
  • Un système qui libère les égorgeurs de prêtres, les violeurs, les agresseurs de personnes âgées… mais qui emprisonne les manifestants pacifiques et les défenseurs des droits humains et familiaux.
  • Un système qui ment en permanence à la face du monde et qui prétend que la Crimée a été « annexée », alors que son peuple a toujours été Russe et qu’il a demandé son rattachement
  • Un système qui traite le Président syrien de « bachar », comme si lui-même se permettait de dire « Barack » ou de « François » …
  • Un système où un certain Fabius parle de al nostra, organisation terroriste, comme « faisant du bon boulot », et aurait espéré que Mr Assad ne soit pas sur cette terre … sans parler de son pote BHL et du dîner du Crif, devenu passage obligé pour tous politicien véreux souhaitant être adoubé
  • Un système où le parti patriote est traité « d’extrême droite », là où les partis de gouvernement se permettent de détruire la Libye, sans aucun mandat des Français, ni même de ‘ONU (Guerre humanitaire.. parait-il ! )
  • Un système où les médias se sont propagandiste d’un camp, plutôt que d’opter pour la neutralité journalistique
  • Un système qui ne parle que de pédophilie des prêtres catholiques, sans aborder celle de rabbins ou d’imams
  • Un système amoral qui vote des lois fiscales confiscatoire pour les français, qui nous impose une immigration forcée, et ouvre grand ses caisses aux clandestins sous formes d’allocation d’asile, puis d’aide au maintient grâce à des relais associatifs anti-Français, d’aide médicale d’état, et même de primes « au retour » associées à des financements pouvant aller jusqu’à 10.000 Euros, pour les aider à se réinstaller une fois chez eux (avant qu’ils ne reviennent)
  • Un système qui propose des retraites pour les parents d’immigrés, fraîchement établis, et n’ayant jamais cotisé le moindre sou en France, alors même que nos vieux paysans se pendent de désespoir dans leurs campagnes ?
  • Un système où même les policiers manifestent pour que justice soit rendue à ceux des leurs qui sont agressés et tués, alors que l’état et les juges traitent ces agresseurs de « mineurs sauvageons », policiers qui en arrivent même à se suicider avec leurs armes de service.
  • Un système qui apparemment se comporte comme s’il était en réalité le « parrain suprême », ce qui expliquerait très bien pourquoi « il ne peut arrêter les trafics de quartiers hors la loi »
  • Un système qui ne peut vendre ses mistral aux Russes qui les ont payés, mais vends des armes aux mercenaires de Daech.. via le qatar et l’arabie saoudite … Deux états de pestilence morale !

Bref …. nous sommes maintenant arrivés à un carrefour de l’histoire: la liberté réelle ou l’esclavage plus ou moins consenti !

Se prononcer pour sa patrie, c’est aussi protéger toutes les autres nations, Peuples et identités du monde, Seules les patries sont les garantes d’une réelle diversité et non de cette « diversité médiatique » qui en réalité uniformise les comportements, formate les esprits, s’oppose à toute indépendance intellectuelle, détruit l’histoire, enseigne le sexe à l’école, promeut l’avortement plutôt que le famille….et tue ainsi progressivement la civilisation Européenne, blanche et Chrétienne, d’origine celto-romaine… Une destruction moins violente mais tout aussi déterminée que celle des peuples amérindiens, il y a quelques siècles !

C’est la dernière chance pour les peuples, avant que nous ne soyons tous porteurs d’une puce et ne pouvant plus survivre hors de ce système anti-humain. Jamais le contexte n’aura été aussi favorable pour les peuples, contre cette « élite » féodale. Le brexit, Trump, demain l’autriche, la Hongrie et peut-être l’Allemagne d’après Merkel.

La France, berceau des droits humains et de la liberté, doit elle même reprendre son destin en main.

Phi-Europe   

Vous trahissez la France et l’église, Monseigneur !

monseigneur

Je suis prêtre, et je m’adresse à vous, Monseigneur, en espérant que beaucoup d’autres le feront aussi. Avec de très nombreux Français et de vrais patriotes, je suis outré du coup d’État digne d’une république bananière en ces dernières élections régionales. « Tous-contre-le-FN. » Et un matraquage idéologique nord-coréen.

Vous, les évêques « catholiquement corrects », n’avez-vous pas collaboré à cette machination depuis des années en dénonçant la montée d’un FN « populiste » et « xénophobe » ?

Vous avez ainsi calomnié et diabolisé le FN alors que la doctrine sociale de l’Église reconnaît le droit de limiter l’accueil des immigrés selon des conditions précises : respect du pays, intégration et participation au développement (Catéchisme de l’Église catholique n° 2241). C’est vrai que notre pape François semble lui-même l’oublier.

Vous avez déclaré le FN comme contraire aux valeurs évangéliques,

  • Quand ce sont les représentants FN qui ont le plus soutenu la famille et la Manif pour tous.
  • Quand ce sont eux les plus nombreux à défendre nos valeurs traditionnelles, donc la loi naturelle si chère à notre Église.
  • Quand la division et la guerre (!) proviennent bel et bien d’une projection-transfert de la gauche fasciste.
  • Quand les frontistes sont les seuls à se faire taper dessus depuis des années, et sans aucun profit, tandis que les oligarques et bouffeurs de la France prospèrent en toute impunité !
  • Quand les maires FN (Fabien Engelmann, Julien Sanchez, Robert Ménard) sont largement plébiscités dans leur localité.
  • Quand Marion Maréchal-Le Pen est incontestablement la plus proche des valeurs évangéliques, au point de nous rappeler notre Jeanne d’Arc nationale. (Mais celle-ci fut trahie et condamnée par l’évêque Cauchon et son tribunal. L’histoire se répète.)

Vous ignoriez donc cela, évêques (et curés) qui avez prôné le barrage au FN ? Aveugles ou gauchisants, vous avez trahi la France et même l’Église !

Vous avez étouffé l’âme patriotique de bien des cathos. Vous les avez poussés dans les bras de ceux qui les plument et les méprisent depuis trop longtemps. Vous vous êtes prostitués avec ce socialisme historiquement destructeur de l’humanité (communisme) et son âme damnée, la franc-maçonnerie, avec leurs pseudo-valeurs perverties égalitaristes (LGBT), droit-de-l’hommistes (migrants), multiculturalistes (islam), laïcardes (anticatholicisme), mondialistes (UE et USA).

Vous êtes les idiots utiles de cet islam-religion-de-paix qui l’est autant qu’un loup déguisé en agneau ; complices de notre colonisation islamique, Ponce Pilate dans votre abandon des chrétiens persécutés, dans votre mission d’évangéliser les musulmans ou de les accueillir dans la foi chrétienne.

Vous aurez des comptes à rendre devant l’Histoire et devant l’Éternel. Et devant l’Église, car vous l’avez compromise et ridiculisée.

Certains évêques font heureusement exception. Tel Mgr Rey, qui a invité Marion Maréchal-Le Pen en août à la Sainte-Baume – sous le tollé de la conférence épiscopale ! -, ou Mgr Aillet avec sa position sur la question des migrants. Et d’autres évêques, en France ou ailleurs, qui ont le courage de la vérité, laquelle n’est jamais conformiste, que ce soit sur l’islam, sur les migrants et sur le reste.

Foin des pasteurs soumis (dhimmis) à la gauche ou à l’islam. Foin des conférences épiscopales et de leurs accommodements raisonnables ! On veut des serviteurs de la vérité et de la justice – pas de paix sans cela -, rebelles à tout totalitarisme et à toute lâcheté politique.
« Les tièdes, je les vomirai de ma bouche », déclare le Seigneur (Apocalypse 3,16)

Gérard Langeroc

 

 

 

 

Adieu ma France bien aimée !

Macron est le sommet de l’ascension du banditisme qui, jadis, rackettaient les quartiers, ou braquaient des banques, et qui maintenant rackettent les peuples au travers de lois scélérates. La démocratie montre ainsi qu’elle est le régime le plus confortable, pour que le « banditisme » se fasse élire et s’empare des institutions centrales, et pour que la corruption se généralise « de proche en proche », en substituant à un peuple uni par une même culture, un communautarisme « cellulaire », ou « république des caïds » . Voilà d’ailleurs pourquoi, l’occident souhaite tant imposer « la démocratie » sur toute la planète !

Depuis la mort de louis XIV, en 1715 : (il y a 302 ans), nous pouvons noter les traits historiques suivants, concourant à la destruction de notre culture nationale, et même de notre civilisation Européenne :

(suite…)

La plus grande imposture criminelle du 21ème siècle

L’invasion de l’Afghanistan, de l’Irak, puis les hordes terrorises et mercenaires, ainsi que les « révolutions colorées » qui s’ensuivirent, sont l’imposture criminelle internationale la plus grave de notre histoire. Ces méfaits, mise en oeuvre par les Etats-unis avec la complicité de l’Angleterre entre autres, fut conçue au profit des intérêts sionistes israéliens.

Réfléchissons un peu: Qui n’a cessé d’attaquer le Liban ? Qui avait intérêt à détruire l’Irak ? Qui a intérêt aujourd’hui à renverser « bachar » comme le dit si bien Fabius ? Qui attise la haine du monde contre l’Iran, pays qui n’a attaqué personne depuis 700 Ans ? … C’est simple: Ceux qui rêvent du « Grand Israël, du Nil à l’Euphrate » ! Pourquoi ? Non pas pour des raisons « bibliques »,que de nombreux Juifs croient naïvement, mais pour vendre très cher à la planète, les dernières réserves de pétrole, et de ce fait de diriger le monde par le monopole et la pénurie d’énergie. Ces même malades qui sont persuadés que Jérusalem sera la capitale mondiale.

Regardez attentivement ce documentaire, très factuel, historiquement documenté et incontestable, qui démontre très clairement tout cela, ainsi que le rejet des responsabilités sur des « lampistes », une fois la vérité révélée. Naturellement, il est nécessaire de penser un peu et de cesser de penser que « ce serait trop horrible, donc c’est obligatoirement faux » !

(suite…)

Complicité passive de génocide

terre barbellée

Personne n’est obligé de vaincre le mal, mais tout homme a le devoir moral de le combattre. En effet, est autant criminel celui qui laisse faire un crime, que celui qui le commet. Ainsi, « le bruit des bottes est quelquefois moins inquiétant que le silence des pantoufles »

Un homme dont la famille faisait partie de l’aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés. Quand on lui demandait combien d’allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.

Peu de gens sont de vrais nazis, disait-il, mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J’étais l’un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout, je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines.

  • La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d’environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n’était pas concernée.
  • L’immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
  • Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n’était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l’Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l’abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d’épée, de pelle ou de baïonnette.
  • Le cambodgien, ou Khmer traditionnel, est un peuple accueillant et pacifique…. il s’est réveillé un jour avec Pol-Pot et un régime qui lui aura coûté plus de deux millions de civils.
  • Et qui peut oublier le Rwanda qui s’effondra dans une boucherie. N’aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour la Paix et l’Amour ?
  • Sans oublier naturellement les génocides Arméniens, Indiens nord-américains et sud-Américains … Etc ..

Les leçons de l’Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.

Aujourd’hui, des experts et des têtes bien pensantes, ne cessent de nous répéter que l’Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C’est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l’Islam.

Le fait est que les fanatiques gouvernent l’Islam, actuellement.

  • Ce sont les fanatiques qui paradent.
  • Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.
  • Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l’Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.
  • Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d’honneur.
  • Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l’une après l’autre.
  • Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.
  • La réalité, brutale et quantifiable, est que la majorité pacifique, la majorité silencieuse y est étrangère et se terre.

Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s’ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s’éveilleront un jour pour constater qu’ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.

(suite…)