L’esclavage va devenir légal avec la loi Macron

.

.
Il est bien clair que le patronat est en train de se créer le cadre « juridique » lui permettant d’utiliser la masse d’esclaves migrants et contraindre les autres à s’aligner sur eux. (comme le fait l’Allemagne) En outre, ceux qui sont depuis longtemps en France, vont voir s’écrouler toutes formes de protections sociales. Nous en revenons ainsi au contexte du XIX ème siècle et que Emile Zola avait parfaitement décrit dans son « Germinal », allant jusqu’à l’exploitation des enfants dès l’âge de 14 ans à la mine, sans compter le « droit de cuissage » des patrons envers de pauvres mères isolées !

Nous sommes donc en train de revenir à une forme d’esclavage, sans boulet, et qu’on parfaitement bien connu nos aïeux. Le retour de ce « libéralisme », n’a rien à voir avec la « liberté », au sens populaire et commun, ni à un quelconque « progrès social ». Ce « libéralisme » correspond bien à la liberté retrouvée, pour les riches et puissants, de pouvoir exploiter leur prochain, à leur guise.

Bravo Mr Filoche pour votre courage, votre pédagogie, et vos compétences juridiques.
.

Qui parle de Christianophobie et de persécution des Chrétiens ?

Il serait, juste et objectif, que les médias, les politiciens et les intellectuels, évoquent plus souvent le massacre des Chrétiens ou leur condition d’existence, en zones musulmanes, notamment les Chrétiens d’Orient et les Coptes d’Egypte, ces derniers présents dans ces pays bien avant les musulmans.

Les Chrétiens sont aujourd’hui persécutés partout dans le monde, y compris par les athéistes occidentaux, se présentant faussement comme « laïcs », et tout ceci, dans un silence assourdissant et complice de la part de tous. Les musulmans se plaignent d’Islamophobie, les Juifs se plaignent d’anti-sémitisme … Mais qui donc parle de Christianophobie ? Qui parle de comportements et de propos Christianophobes ? Qui défend réellement les Chrétiens ? … à part quelques petites entités comme l’Agrif, Chrétienneté-Solidarité, sos Chrétiens d’orient, et quelques personnalités comme Phlippe de Villiers, Christine Boutin, Bernard Antony, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dupont Aignan, Marine lePen … en fait une grande minorité de la société civile. Même le pape, a préfèré adopter 12 familles musulmanes, plutôt que 12 familles de Chrétiens d’Orient … c’est dire !

Au delà de la propagande … le formatage des esprits !

Nous constatons, ces dernières années, que critiquer Israël: c’est de « l’antisémitisme » ! Critiquer l’islamisme: c’est de l’intolérance … mais critiquer les Chrétiens, c’est de la liberté d’expression !! De la même manière, la « laïcité » d’aujourd’hui est un fait une promotion de l’athéisme et de l’anti-Christianisme.

Nous incitons les Chrétiens à porter leurs croix, bien visibles, tant qu’ils verront des « voiles » ou des « kippas » dans l’espace public !

Concernant l’intention génocidaire des nazis envers les Juifs … il n’a jamais été produites de preuves matérielles et indiscutables. En effet, tout se base sur des empilements de témoignages, des photos montées, des aveux extorqués et un tribunal de Nuremberg qui n’avait pas à justifier ses « preuves ».. Pire, l’historien qui tente de chercher dans ce domaine, tombe sous le coup d’une loi scélérate au motif de « négation de crime contre l’humanité » (crime, donc imposé par la loi, à défaut d’avoir été démontré scientifiquement par l’historien !!!).

Pour conclure… Hier, Les Chrétiens d’orient ont encore été attaqués deux fois, dans deux églises coptes différentes en Egypte ! L’Anti-Christianisme des fanatiques musulmans, (béni secrètement par les extrêmistes Sionistes, que cela doit bien arranger), va pousser à un choc de civilisation inévitable, si cela persiste. Avez-vous entendu beaucoup de Musulmans et de Juifs condamner « en boucle », solennellement et fermement ces massacres et persécutions systématiques, perpétrés contre les Chrétiens d’Orient ? Non… SILENCE COMPLICE !!  source ici

Au final, qui nous attaque sont nos ennemis … mais ceux qui ne nous défendent pas, le sont tout autant !

Fillon: Tout est dit ici

Le soi-disant « Accident » de New-York du 19 Mai 2017

.

.
Ce film, reconstitué sur la base de diverses caméras de surveillance, montre bien l’intention terroriste de cet individu, prenant tout son temps pour que la file de droite se dégage, afin qu’il puisse effectuer tranquillement sa manœuvre de demi-tour et écraser un maximum de passants sur le trottoir à sa droite.

Les journalistes ont parlé d’un simple accident à cause d’un chauffeur sous emprise de stupéfiants ! C’est stupéfiant le mensonge qui peut nous être asséné pour minimiser les faits.

 

Fillon, Hamon, Macron: facettes des mêmes ténèbres

Fillon, Hamon, les chefs de partis « de gouvernement » ont une curieuse conception de la démocratie: ils appellent à voter pour « faire barrage » à un autre candidat ! Étonnant non ? Sauf à considérer que tous ces politiciens et Macron, sont membres d’une même mafia, se partageant éternellement le même gâteau, et interdisant l’accès à quiconque sur « leur territoire ». C’est en fait du « crime organisé », en version « institutionnelle ».

Que reproche t-on au front national en réalité ? Rien, ou plutôt de ne pas être soumis à cette mafia pilotée par la fiance apatride (s’il faut préciser: on précisera !). Concrètement, si le système (mafieux dont je parle), avait les moyens juridique d’accuser le FN et ses dirigeants: il ne s’en serait pas privé. Donc, si le FN n’a pas été dissout, c’est qu’il n’est nullement coupable de ce dont on l’accuse avec violence, diffamation, et aucune preuve.

Malheureusement, les Français n’ont pas compris qu’ils étaient les otages d’un racket de niveau international, et ce, depuis 1973. De plus, les génération nées après 1968, ont toutes été lobotomisées, formatées, et moulées dans la foi du nouveau Dieu: celui de la « satisfaction immédiate du désir », de ne plus avoir à « apprendre pour savoir », et de ne plus « mériter pour obtenir ».

Demain, un esclave ne se révoltera plus, car il ne saura même pas ce que veut dire « liberté » ! Les prochaines étapes de cette privation des libertés, sera sans nul doute le « vote électronique » qui pourra se passer de la consultation populaire, en organisant des élections truquées, des référendums truqués, la mise en place massive de « puces rfid », sous le prétexte de sécurité, de protection, qui en réalité permettra un « traçage » de tous faits et gestes de chaque individu « dans le système » ou dissident ! Bref, un véritable « goulag électronique ». 2022 ne sera pas une élection, mais un grand show au scénario totalement préécrit…. un « hasard programmé » !

(suite…)

La mafia sioniste internationale, corruptrice et perverse !

 

La propagande mondiale des organisations sionistes est devenue de nos jours proprement insupportable, et témoigne de méthodes tout à la fois tribales et sectaires.

Les Juifs n’ont pas le monopole de la persécution et les souffrances qu’ils ont subi ne sont pas plus inhumaines que celles subies par les autres peuples.

L’holocauste ou génocide juif de la dernière guerre mondiale, supposé avoir été perpétré par les nazi, n’a jamais été matériellement et scientifiquement démontré. Il n’est le fruit que d’une cascade de témoignages humains, eux-même basé sur d’autre témoignages et de « on dit ». En outre, le tribunal militaire de Nuremberg, dans son acte constitutif, exposait que l’accusation n’aurait pas à faire la preuve matérielle des témoignages à charge (sic !)

Ce génocide, apellé aussi « shoah », n’ayant pu être démontré de manière imparable, ces groupes de pressions ont été à la base de lois totalement iniques, interdisant toute recherche et questionnement sur ce sujet, sous peine d’être condamné au délit de « négation de crime contre l’humanité » …. dans le cas présent, négation d’un crime peut-être totalement imaginaire !

La vérité n’a jamais à craindre les recherches … par contre le mensonge oui !

Maintenant, le fait même de se questionner concernant ce sujet, est déjà considéré comme de « l’anti-sémitisme », par cette secte sioniste mafieuse et la galaxie d’associations et institutions qui les soutiennent.

Concernant Israël, c’est le seul pays au monde qui :

  • se fout des résolutions de l’ONU qui ne lui plaisent pas,
  • ne déclare rien de son arsenal nucléaire, donc illégal,
  • utilise des chasseurs bombardiers contre des civils
  • amnistie ses soldats lorsqu’ils commettent des crimes de sang froid.

Phi-Europe