Les juifs sont-ils des « cerveaux supérieurs » ?

La nouvelle mode est de considérer que si « l’immense majorité » des prix Nobel sont Juifs, cela démontre leur « supériorité ». (c’est à peu près le raisonnement des nazi avec l’homme « Arien ».)

L’explication est simple: 1) il faudrait savoir quel est le nombre de Juifs dans les jury de ces 100 dernières années, 2) Leur communauté ne cesse de promouvoir « les leurs », sans jamais parler des autres (sauf comme « collaborateurs). En outre, de nombreux scientifiques Juifs, y compris Einstein, se sont souvent approprié les travaux des autres.
Nikola Tesla était-il juif ?, Paul Langevin était-il Juif ? Max Planck était-il Juif ? Pierre et Marie Curie étaient-ils Juifs ? Lorenz était-il Juif ? Pascal et Léonard de Vinci étaient-ils Juifs ? Niels Bohr et Paul Dirac était-ils Juifs ? NON.!..et encore moins concernant les grands auteurs classiques ou compositeurs. Hugo, Shakespeare, Mozart ou Beethoven … et bien d’autres n’étaient pas Juifs !

(suite…)

Boris le Lay a raison: Il n’y a pas de Celtes noirs

.

.
Historiquement, il n’y a pas plus eu de « Celtes noirs », qu’il y n’y a eu de « Massaï blancs ». Une justice Française devenue « stalinienne », via des juges politiquement partiaux, condamne maintenant n’importe quel personne pour des révélations de simple bon sens.

Peut-être un jour risquerons-nous la prison pour affirmer que 1+1 = 2 !. Phi-Europe s’indigne de cette situation et n’hésitera pas prochainement à publier le portrait et le nom du juge qui a osé prononcer cette condamnation inique. Source ici
.

Qui parle de Christianophobie et de persécution des Chrétiens ?

Il serait, juste et objectif, que les médias, les politiciens et les intellectuels, évoquent plus souvent le massacre des Chrétiens ou leur condition d’existence, en zones musulmanes, notamment les Chrétiens d’Orient et les Coptes d’Egypte, ces derniers présents dans ces pays bien avant les musulmans.

Les Chrétiens sont aujourd’hui persécutés partout dans le monde, y compris par les athéistes occidentaux, se présentant faussement comme « laïcs », et tout ceci, dans un silence assourdissant et complice de la part de tous. Les musulmans se plaignent d’Islamophobie, les Juifs se plaignent d’anti-sémitisme … Mais qui donc parle de Christianophobie ? Qui parle de comportements et de propos Christianophobes ? Qui défend réellement les Chrétiens ? … à part quelques petites entités comme l’Agrif, Chrétienneté-Solidarité, sos Chrétiens d’orient, et quelques personnalités comme Phlippe de Villiers, Christine Boutin, Bernard Antony, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dupont Aignan, Marine lePen … en fait une grande minorité de la société civile. Même le pape, a préfèré adopter 12 familles musulmanes, plutôt que 12 familles de Chrétiens d’Orient … c’est dire !

Fillon 2010: Collaborateur de l’islam … 2017: Commandeur des croyants ?

Dans un état qui se disait « laïc », un premier ministre inaugure personnellement une mosquée, mais dans le même temps, donnait des permis de démolition d’églises. La France est non seulement devenue vassale des USA, mais aussi des pires idéologies et régimes politiques du monde. Le salafisme, takhfirisme, wahabbisme de ces états très démocratiques que sont l’arabie saoudite, le qatar, nous montre à quel degré de trahison nous sommes confrontés. Fillon ne peut pas effacer ce fait, tout comme hollande brandissait l’épée de l’islam lors de ses visites dans ces pays. Les « frères musulmans » doivent bien se marrer ! Que va t-il faire demain ? Offrir des territoires de France pour « apaiser » ces communautés qui nous haïssent ? Investir les bons du trésor Français dans le commerce Hallal ?

Victimes de l’arbitraire ? ou de leurs comportements ?

.


.

Dernière minute: Voici comment ces gens procèdent face à des faits avérés: ces deux précédentes vidéos ont été « supprimées » … 

Ces deux vidéos parlent d’elle-même. Arrogance, Inversions accusatoires, racisme, sectarisme …; le tout, basé sur le « fond de commerce » de la culpabilisation. Il n’y a pas plus racistes et révisionnistes que ces « tribus », comme ils le disent, et pas plus révisionnistes en tournant toujours les faits à leur avantage, ou pour qu’on les plaigne. Ce peuple élu, par un Dieu faisant des préférences entre ses enfants (!), est passé maître dans l’infiltration des peuples, l’entrisme institutionnel, et les manipulations de toutes sortes. Ces gens sont souvent élevés, dès leur plus tendre enfance, dans la haine de ce qui n’est pas EUX ! Arrêtons ici, cela vaut mieux.

Au final, il y a deux catégories de Juifs: Ceux qui suivent la Torah et ne remettent pas en question les écrits sacrés… et il y a ceux qui suivent le Talmud, c’est à dire la compilation des « commentaires » de rabbins sur les écrits sacrés, et qui souvent les « tordent » à tel point, qu’ils arrivent à leur en donner un sens contraire.

Les premiers sont des « sionistes sectaires et tribaux », la « Synagogue de Satan », comme le disait St Paul, ceux aussi appelés par Jésus « les marchands du temple »,  qui se servent de la religion comme prétexte à leurs exactions, meurtres, captations, et autres intrigues, et qui traitent « d’antisémites » ceux qu’ils ne peuvent soumettre d’une manière ou d’une autre, tout en traitant avec mépris de « Goy » ceux qui ne leur ressemblent pas. Souvent, par ailleurs, ce sont des Ashkénazes, c’est à dire des juifs non palestiniens, issus d’Europe de l’est, de Russie ou des USA.

Les seconds, heureusement plus nombreux, suivent leur traditions cultuelle et culturelle dans leurs cœurs et en toute amitié avec les autres peuples, et n’attirent que la sympathie. Même les plus stricts de cette seconde catégorie, les « Neturei Karta« , antisionistes, font l’objet de nombreuses persécutions par les leurs, en sont une bonne illustration de notre propos.

.


.

Le génocide des Chrétiens d’Orient

 .


.
Les Coptes sont des arabes Chrétiens d’Egypte, systématiquement pris pour cible par les extrémistes de l’Islam. Il faut noter tout de même deux choses:

  • Les coptes vivaient en Egypte 632 ans avant que les musulmans n’existent
  • Les communautés Musulmanes et Israëlites condamnent « du bout des lèvres », sans vraiment convaincre personne

Le Dieu qui appelle à verser le sang d’autrui, et celui d’animaux conscients (Egorgement rituel Hallal ou Casher), Ce Dieu là, donc, ne peut qu’être que Satan, et non le Dieu d’amour et de compassion des Chrétiens !

Plus de quarante églises et écoles coptes ont été attaquées par des extrêmistes sunites, depuis 2013, dans une quasi indifférence internationale

(suite…)

Israël derrière le chaos

netanyahu-mercenary-hospital

Nous voyons bien quel est le jeu et qui tire les ficelles: Israël, contrôlant les USA via l’AIPAC et les « néocons », contrôlant l’Angleterre via « la City », contrôlant la France via le Crif, allié secret de la Turquie devenue une dictature, rêvant du contrôle absolu du moyen orient, Infestant la plupart des médias et des « ONG ». Israël au dessus des lois internationales, de l’ONU, de l’agence internationale Atomique. Israël derrière le chaos du terrorisme pour obtenir par la terreur ce qu’il ne pourrait obtenir autrement, et demandant à ses vassaux (USA compris) de cracher sans cesse sur la Syrie, l’Iran, la Russie, la Chine .. poussant ainsi à une conflagration mondiale.

La dernière « attaque chimique » en Syrie est la conséquence directe du fait que Netanyahu est revenu « bredouille » de Moscou, et que le Président Iranien en est revenu renforcé ! Comment ces gens peuvent-ils penser, même un instant, qu’ils feront plier la Russie, l’Iran, la Chine, l’Inde … Etc .. Etc .. Jadis, les journaux étaient « crus » … mais Internet est venu rendre ridicule toutes ces tentatives criminelles de déstabilisation, tout en prenant des airs de « victimes » ou de « défenseurs des droits de l’homme » !
Israël, la sioniste et tribale, a une méthode très simple: 1) l’infiltration sournoise 2) l’affrontement de leurs ennemis entre eux 3) le chantage permanent, comme la fameuse « ‘option Samson » :  « soit on contrôle tout … soit on meurt tous « ).

(suite…)