USA: golem de la « city » et d’Israël: l’empire sans scrupules

.

.
Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu’il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l’Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains.(ndlr: et que faisaient là les Américains pour y prendre des balles ?) Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu’ils nous ont fait subir». C’est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d’Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS le mardi 9 Aout 2016.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d’être manipulé par les services secrets Russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Nous avons à faire aux « psychopathes associés ». La « city » Anglaise,, « l’état profond » États-unien (entendez la mafia et l’AIPAC, ayant pris le contrôle de l’état), et Israël (pays fondé sur les reniements bibliques et le vol des terres d’autrui), ces pays donc assistés de leurs larbins, signeront tout accord de paix, pour mieux les dénoncer plus tard. Leur seule obsession: soumettre tous les pays non endettés vis à vis d’eux, et/ou ne servant pas leurs intérêts, dans l’objectif pathogène de contrôler le monde !
.

Adieu ma France bien aimée !

Macron est le sommet de l’ascension du banditisme qui, jadis, rackettaient les quartiers, ou braquaient des banques, et qui maintenant rackettent les peuples au travers de lois scélérates. La démocratie montre ainsi qu’elle est le régime le plus confortable, pour que le « banditisme » se fasse élire et s’empare des institutions centrales, et pour que la corruption se généralise « de proche en proche », en substituant à un peuple uni par une même culture, un communautarisme « cellulaire », ou « république des caïds » . Voilà d’ailleurs pourquoi, l’occident souhaite tant imposer « la démocratie » sur toute la planète !

Depuis la mort de louis XIV, en 1715 : (il y a 302 ans), nous pouvons noter les traits historiques suivants, concourant à la destruction de notre culture nationale, et même de notre civilisation Européenne :

(suite…)

La mafia sioniste internationale, corruptrice et perverse !

 

La propagande mondiale des organisations sionistes est devenue de nos jours proprement insupportable, et témoigne de méthodes tout à la fois tribales et sectaires.

Les Juifs n’ont pas le monopole de la persécution et les souffrances qu’ils ont subi ne sont pas plus inhumaines que celles subies par les autres peuples.

L’holocauste ou génocide juif de la dernière guerre mondiale, supposé avoir été perpétré par les nazi, n’a jamais été matériellement et scientifiquement démontré. Il n’est le fruit que d’une cascade de témoignages humains, eux-même basé sur d’autre témoignages et de « on dit ». En outre, le tribunal militaire de Nuremberg, dans son acte constitutif, exposait que l’accusation n’aurait pas à faire la preuve matérielle des témoignages à charge (sic !)

Ce génocide, apellé aussi « shoah », n’ayant pu être démontré de manière imparable, ces groupes de pressions ont été à la base de lois totalement iniques, interdisant toute recherche et questionnement sur ce sujet, sous peine d’être condamné au délit de « négation de crime contre l’humanité » …. dans le cas présent, négation d’un crime peut-être totalement imaginaire !

La vérité n’a jamais à craindre les recherches … par contre le mensonge oui !

Maintenant, le fait même de se questionner concernant ce sujet, est déjà considéré comme de « l’anti-sémitisme », par cette secte sioniste mafieuse et la galaxie d’associations et institutions qui les soutiennent.

Concernant Israël, c’est le seul pays au monde qui :

  • se fout des résolutions de l’ONU qui ne lui plaisent pas,
  • ne déclare rien de son arsenal nucléaire, donc illégal,
  • utilise des chasseurs bombardiers contre des civils
  • amnistie ses soldats lorsqu’ils commettent des crimes de sang froid.

Phi-Europe

Sans commentaire !

daech-pirate

Victimes de l’arbitraire ? ou de leurs comportements ?

.


.

Dernière minute: Voici comment ces gens procèdent face à des faits avérés: ces deux précédentes vidéos ont été « supprimées » … 

Ces deux vidéos parlent d’elle-même. Arrogance, Inversions accusatoires, racisme, sectarisme …; le tout, basé sur le « fond de commerce » de la culpabilisation. Il n’y a pas plus racistes et révisionnistes que ces « tribus », comme ils le disent, et pas plus révisionnistes en tournant toujours les faits à leur avantage, ou pour qu’on les plaigne. Ce peuple élu, par un Dieu faisant des préférences entre ses enfants (!), est passé maître dans l’infiltration des peuples, l’entrisme institutionnel, et les manipulations de toutes sortes. Ces gens sont souvent élevés, dès leur plus tendre enfance, dans la haine de ce qui n’est pas EUX ! Arrêtons ici, cela vaut mieux.

Au final, il y a deux catégories de Juifs: Ceux qui suivent la Torah et ne remettent pas en question les écrits sacrés… et il y a ceux qui suivent le Talmud, c’est à dire la compilation des « commentaires » de rabbins sur les écrits sacrés, et qui souvent les « tordent » à tel point, qu’ils arrivent à leur en donner un sens contraire.

Les premiers sont des « sionistes sectaires et tribaux », la « Synagogue de Satan », comme le disait St Paul, ceux aussi appelés par Jésus « les marchands du temple »,  qui se servent de la religion comme prétexte à leurs exactions, meurtres, captations, et autres intrigues, et qui traitent « d’antisémites » ceux qu’ils ne peuvent soumettre d’une manière ou d’une autre, tout en traitant avec mépris de « Goy » ceux qui ne leur ressemblent pas. Souvent, par ailleurs, ce sont des Ashkénazes, c’est à dire des juifs non palestiniens, issus d’Europe de l’est, de Russie ou des USA.

Les seconds, heureusement plus nombreux, suivent leur traditions cultuelle et culturelle dans leurs cœurs et en toute amitié avec les autres peuples, et n’attirent que la sympathie. Même les plus stricts de cette seconde catégorie, les « Neturei Karta« , antisionistes, font l’objet de nombreuses persécutions par les leurs, en sont une bonne illustration de notre propos.

.


.

Israël derrière le chaos

netanyahu-mercenary-hospital

Nous voyons bien quel est le jeu et qui tire les ficelles: Israël, contrôlant les USA via l’AIPAC et les « néocons », contrôlant l’Angleterre via « la City », contrôlant la France via le Crif, allié secret de la Turquie devenue une dictature, rêvant du contrôle absolu du moyen orient, Infestant la plupart des médias et des « ONG ». Israël au dessus des lois internationales, de l’ONU, de l’agence internationale Atomique. Israël derrière le chaos du terrorisme pour obtenir par la terreur ce qu’il ne pourrait obtenir autrement, et demandant à ses vassaux (USA compris) de cracher sans cesse sur la Syrie, l’Iran, la Russie, la Chine .. poussant ainsi à une conflagration mondiale.

La dernière « attaque chimique » en Syrie est la conséquence directe du fait que Netanyahu est revenu « bredouille » de Moscou, et que le Président Iranien en est revenu renforcé ! Comment ces gens peuvent-ils penser, même un instant, qu’ils feront plier la Russie, l’Iran, la Chine, l’Inde … Etc .. Etc .. Jadis, les journaux étaient « crus » … mais Internet est venu rendre ridicule toutes ces tentatives criminelles de déstabilisation, tout en prenant des airs de « victimes » ou de « défenseurs des droits de l’homme » !
Israël, la sioniste et tribale, a une méthode très simple: 1) l’infiltration sournoise 2) l’affrontement de leurs ennemis entre eux 3) le chantage permanent, comme la fameuse « ‘option Samson » :  « soit on contrôle tout … soit on meurt tous « ).

(suite…)

La plus grande imposture criminelle du 21ème siècle

L’invasion de l’Afghanistan, de l’Irak, puis les hordes terrorises et mercenaires, ainsi que les « révolutions colorées » qui s’ensuivirent, sont l’imposture criminelle internationale la plus grave de notre histoire. Ces méfaits, mise en oeuvre par les Etats-unis avec la complicité de l’Angleterre entre autres, fut conçue au profit des intérêts sionistes israéliens.

Réfléchissons un peu: Qui n’a cessé d’attaquer le Liban ? Qui avait intérêt à détruire l’Irak ? Qui a intérêt aujourd’hui à renverser « bachar » comme le dit si bien Fabius ? Qui attise la haine du monde contre l’Iran, pays qui n’a attaqué personne depuis 700 Ans ? … C’est simple: Ceux qui rêvent du « Grand Israël, du Nil à l’Euphrate » ! Pourquoi ? Non pas pour des raisons « bibliques »,que de nombreux Juifs croient naïvement, mais pour vendre très cher à la planète, les dernières réserves de pétrole, et de ce fait de diriger le monde par le monopole et la pénurie d’énergie. Ces même malades qui sont persuadés que Jérusalem sera la capitale mondiale.

Regardez attentivement ce documentaire, très factuel, historiquement documenté et incontestable, qui démontre très clairement tout cela, ainsi que le rejet des responsabilités sur des « lampistes », une fois la vérité révélée. Naturellement, il est nécessaire de penser un peu et de cesser de penser que « ce serait trop horrible, donc c’est obligatoirement faux » !

(suite…)