Victimes de l’arbitraire ? ou de leurs comportements ?

.


.
Ces deux vidéos parlent d’elle-même. Arrogance, Inversions accusatoires, racisme, sectarisme …; le tout, basé sur le « fond de commerce » de la culpabilisation. Il n’y a pas plus racistes et révisionnistes que ces « tribus », comme ils le disent, et pas plus révisionnistes en tournant toujours les faits à leur avantage, ou pour qu’on les plaigne. Ce peuple élu, par un Dieu faisant des préférences entre ses enfants (!), est passé maître dans l’infiltration des peuples, l’entrisme institutionnel, et les manipulations de toutes sortes. Ces gens sont souvent élevés, dès leur plus tendre enfance, dans la haine de ce qui n’est pas EUX ! Arrêtons ici, cela vaut mieux.

Au final, il y a deux catégories de Juifs: Ceux qui suivent la Torah et ne remettent pas en question les écrits sacrés… et il y a ceux qui suivent le Talmud, c’est à dire la compilation des « commentaires » de rabbins sur les écrits sacrés, et qui souvent les « tordent » à tel point, qu’ils arrivent à leur en donner un sens contraire.

Les premiers sont des « sionistes sectaires et tribaux », la « Synagogue de Satan », comme le disait St Paul, ceux aussi appelés par Jésus « les marchands du temple »,  qui se servent de la religion comme prétexte à leurs exactions, meurtres, captations, et autres intrigues, et qui traitent « d’antisémites » ceux qu’ils ne peuvent soumettre d’une manière ou d’une autre, tout en traitant avec mépris de « Goy » ceux qui ne leur ressemblent pas. Souvent, par ailleurs, ce sont des Ashkénazes, c’est à dire des juifs non palestiniens, issus d’Europe de l’est, de Russie ou des USA.

Les seconds, heureusement plus nombreux, suivent leur traditions cultuelle et culturelle dans leurs cœurs et en toute amitié avec les autres peuples, et n’attirent que la sympathie. Même les plus stricts de cette seconde catégorie, les « Neturei Karta« , antisionistes, font l’objet de nombreuses persécutions par les leurs, en sont une bonne illustration de notre propos.

.


.

Le soi-disant « Accident » de New-York du 19 Mai 2017

.

.
Ce film, reconstitué sur la base de diverses caméras de surveillance, montre bien l’intention terroriste de cet individu, prenant tout son temps pour que la file de droite se dégage, afin qu’il puisse effectuer tranquillement sa manœuvre de demi-tour et écraser un maximum de passants sur le trottoir à sa droite.

Les journalistes ont parlé d’un simple accident à cause d’un chauffeur sous emprise de stupéfiants ! C’est stupéfiant le mensonge qui peut nous être asséné pour minimiser les faits.

 

Prédictions ou Prémonitions ?

Prophétie ou prémonitions de la rédaction. Fiction, peut-être, mais très probable. Nous plaignons ceux qui prendront la responsabilité d’avoir élu une « savonnette marketing », un être aux yeux vides, au discours creux, et aux mœurs indéfinies ! Demain, le 7 Mai 2017, macron sera « doté » d’un score de 63%, et Marine le Pen fera 37% (1/3 de collaborateurs cyniques souhaitant survivre à tous prix + 1/3 de crétins apeurés qui se rangeront du côté des plus médiatisés.. Tout ceci face a 1/3 de patriotes méprisés). Pour la feuille de route de ce quinquennat, il devrait ressembler à ceci :

  • 2017: Néo-servage populaire & administration politique docile. Macron détruira le code du travail et permettra la concurrence sauvage entre entreprises, concurrence au salaire les plus bas. Beaucoup de jeunes en paieront ainsi le prix.Il établira donc le cadre juridique de ce « Néo-servage ». Ceci, quant au domaine du travail,! Mais ce sera aussi la servitude des maires, par la suppression de la taxe d’habitation, ce qui impliquera une dotation directe de l’état aux communes … mais uniquement à celles dont le maire est conforme à la doxa oligarchique !
  • 2018 Persécution sociale des opposants politiques. Il détruira ses opposants politique, les dissoudra, suite à des attentats que son gouvernement organisera et dont il accusera les patriotes, avec la complicité d’une « justice aux ordres »
  • 2019: Spoliation massive des Français de souche., En outre, des impôts confiscatoires seront votés pour ruiner les petits propriétaires et commerçants., Le renflouement des banques en puisant dans l’épargne des personnes sera opéré, sans compter la création d’un probable impôt « Européen », et même d’une contribution à la lutte « contre le réchauffement climatique ».

(suite…)

Fillon, Hamon, Macron: facettes des mêmes ténèbres

Fillon, Hamon, les chefs de partis « de gouvernement » ont une curieuse conception de la démocratie: ils appellent à voter pour « faire barrage » à un autre candidat ! Étonnant non ? Sauf à considérer que tous ces politiciens et Macron, sont membres d’une même mafia, se partageant éternellement le même gâteau, et interdisant l’accès à quiconque sur « leur territoire ». C’est en fait du « crime organisé », en version « institutionnelle ».

Que reproche t-on au front national en réalité ? Rien, ou plutôt de ne pas être soumis à cette mafia pilotée par la fiance apatride (s’il faut préciser: on précisera !). Concrètement, si le système (mafieux dont je parle), avait les moyens juridique d’accuser le FN et ses dirigeants: il ne s’en serait pas privé. Donc, si le FN n’a pas été dissout, c’est qu’il n’est nullement coupable de ce dont on l’accuse avec violence, diffamation, et aucune preuve.

Malheureusement, les Français n’ont pas compris qu’ils étaient les otages d’un racket de niveau international, et ce, depuis 1973. De plus, les génération nées après 1968, ont toutes été lobotomisées, formatées, et moulées dans la foi du nouveau Dieu: celui de la « satisfaction immédiate du désir », de ne plus avoir à « apprendre pour savoir », et de ne plus « mériter pour obtenir ».

Demain, un esclave ne se révoltera plus, car il ne saura même pas ce que veut dire « liberté » ! Les prochaines étapes de cette privation des libertés, sera sans nul doute le « vote électronique » qui pourra se passer de la consultation populaire, en organisant des élections truquées, des référendums truqués, la mise en place massive de « puces rfid », sous le prétexte de sécurité, de protection, qui en réalité permettra un « traçage » de tous faits et gestes de chaque individu « dans le système » ou dissident ! Bref, un véritable « goulag électronique ». 2022 ne sera pas une élection, mais un grand show au scénario totalement préécrit…. un « hasard programmé » !

(suite…)

Boris le Lay a raison: Il n’y a pas de Celtes noirs

.

.
Historiquement, il n’y a pas plus eu de « Celtes noirs », qu’il y n’y a eu de « Massaï blancs ». Une justice Française devenue « stalinienne », via des juges politiquement partiaux, condamne maintenant n’importe quel personne pour des révélations de simple bon sens.

Peut-être un jour risquerons-nous la prison pour affirmer que 1+1 = 2 !. Phi-Europe s’indigne de cette situation et n’hésitera pas prochainement à publier le portrait et le nom du juge qui a osé prononcer cette condamnation inique. Source ici
.

Que personne ne vienne pleurer après cette « élection » !

 

Jean-Paul Brighelli nous fait part ci-dessous, via un excellent article, de sa position, de son dégoût et de sa désespérance concernant la conscience nationale. Après un tel évènement, il assure se retirer de tous débats politiques, aujourdh’ui devenus totalement vains. Nous sommes entièrement en accord avec ces propos, que nous relayons. En effet, lorsqu’un pouvoir est capable de faire apparaître comme démocratie, ce qui n’est qu’une dictature, lorsque des êtres « à voile et à vapeur’ et sans âme, accèdent à la magistrature suprême, il ne faut guère attendre quoi que ce soit, hormis la naissance d’une véritable résistance armée, pour les en chasser.

Voici donc son article :

Les Français ont Veauté !

Emmanuel Macron est donc le huitième président de la Vème République. Elu par une conjuration de bobos friqués et de pseudo-démocrates inquiets.
C’est à ces derniers que j’aimerais dire des douceurs.

(suite…)

Adieu ma France bien aimée !

Macron est le sommet de l’ascension du banditisme qui, jadis, rackettaient les quartiers, ou braquaient des banques, et qui maintenant rackettent les peuples au travers de lois scélérates. La démocratie montre ainsi qu’elle est le régime le plus confortable, pour que le « banditisme » se fasse élire et s’empare des institutions centrales, et pour que la corruption se généralise « de proche en proche », en substituant à un peuple uni par une même culture, un communautarisme « cellulaire », ou « république des caïds » . Voilà d’ailleurs pourquoi, l’occident souhaite tant imposer « la démocratie » sur toute la planète !

Depuis la mort de louis XIV, en 1715 : (il y a 302 ans), nous pouvons noter les traits historiques suivants, concourant à la destruction de notre culture nationale, et même de notre civilisation Européenne :

(suite…)