Boris le Lay a raison: Il n’y a pas de Celtes noirs

.

.
Historiquement, il n’y a pas plus eu de « Celtes noirs », qu’il y n’y a eu de « Massaï blancs ». Une justice Française devenue « stalinienne », via des juges politiquement partiaux, condamne maintenant n’importe quel personne pour des révélations de simple bon sens.

Peut-être un jour risquerons-nous la prison pour affirmer que 1+1 = 2 !. Phi-Europe s’indigne de cette situation et n’hésitera pas prochainement à publier le portrait et le nom du juge qui a osé prononcer cette condamnation inique. Source ici
.

Qui parle de Christianophobie et de persécution des Chrétiens ?

Il serait, juste et objectif, que les médias, les politiciens et les intellectuels, évoquent plus souvent le massacre des Chrétiens ou leur condition d’existence, en zones musulmanes, notamment les Chrétiens d’Orient et les Coptes d’Egypte, ces derniers présents dans ces pays bien avant les musulmans.

Les Chrétiens sont aujourd’hui persécutés partout dans le monde, y compris par les athéistes occidentaux, se présentant faussement comme « laïcs », et tout ceci, dans un silence assourdissant et complice de la part de tous. Les musulmans se plaignent d’Islamophobie, les Juifs se plaignent d’anti-sémitisme … Mais qui donc parle de Christianophobie ? Qui parle de comportements et de propos Christianophobes ? Qui défend réellement les Chrétiens ? … à part quelques petites entités comme l’Agrif, Chrétienneté-Solidarité, sos Chrétiens d’orient, et quelques personnalités comme Phlippe de Villiers, Christine Boutin, Bernard Antony, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dupont Aignan, Marine lePen … en fait une grande minorité de la société civile. Même le pape, a préfèré adopter 12 familles musulmanes, plutôt que 12 familles de Chrétiens d’Orient … c’est dire !

Fillon: Tout est dit ici

Vous trahissez la France et l’église, Monseigneur !

monseigneur

Je suis prêtre, et je m’adresse à vous, Monseigneur, en espérant que beaucoup d’autres le feront aussi. Avec de très nombreux Français et de vrais patriotes, je suis outré du coup d’État digne d’une république bananière en ces dernières élections régionales. « Tous-contre-le-FN. » Et un matraquage idéologique nord-coréen.

Vous, les évêques « catholiquement corrects », n’avez-vous pas collaboré à cette machination depuis des années en dénonçant la montée d’un FN « populiste » et « xénophobe » ?

Vous avez ainsi calomnié et diabolisé le FN alors que la doctrine sociale de l’Église reconnaît le droit de limiter l’accueil des immigrés selon des conditions précises : respect du pays, intégration et participation au développement (Catéchisme de l’Église catholique n° 2241). C’est vrai que notre pape François semble lui-même l’oublier.

Vous avez déclaré le FN comme contraire aux valeurs évangéliques,

  • Quand ce sont les représentants FN qui ont le plus soutenu la famille et la Manif pour tous.
  • Quand ce sont eux les plus nombreux à défendre nos valeurs traditionnelles, donc la loi naturelle si chère à notre Église.
  • Quand la division et la guerre (!) proviennent bel et bien d’une projection-transfert de la gauche fasciste.
  • Quand les frontistes sont les seuls à se faire taper dessus depuis des années, et sans aucun profit, tandis que les oligarques et bouffeurs de la France prospèrent en toute impunité !
  • Quand les maires FN (Fabien Engelmann, Julien Sanchez, Robert Ménard) sont largement plébiscités dans leur localité.
  • Quand Marion Maréchal-Le Pen est incontestablement la plus proche des valeurs évangéliques, au point de nous rappeler notre Jeanne d’Arc nationale. (Mais celle-ci fut trahie et condamnée par l’évêque Cauchon et son tribunal. L’histoire se répète.)

Vous ignoriez donc cela, évêques (et curés) qui avez prôné le barrage au FN ? Aveugles ou gauchisants, vous avez trahi la France et même l’Église !

Vous avez étouffé l’âme patriotique de bien des cathos. Vous les avez poussés dans les bras de ceux qui les plument et les méprisent depuis trop longtemps. Vous vous êtes prostitués avec ce socialisme historiquement destructeur de l’humanité (communisme) et son âme damnée, la franc-maçonnerie, avec leurs pseudo-valeurs perverties égalitaristes (LGBT), droit-de-l’hommistes (migrants), multiculturalistes (islam), laïcardes (anticatholicisme), mondialistes (UE et USA).

Vous êtes les idiots utiles de cet islam-religion-de-paix qui l’est autant qu’un loup déguisé en agneau ; complices de notre colonisation islamique, Ponce Pilate dans votre abandon des chrétiens persécutés, dans votre mission d’évangéliser les musulmans ou de les accueillir dans la foi chrétienne.

Vous aurez des comptes à rendre devant l’Histoire et devant l’Éternel. Et devant l’Église, car vous l’avez compromise et ridiculisée.

Certains évêques font heureusement exception. Tel Mgr Rey, qui a invité Marion Maréchal-Le Pen en août à la Sainte-Baume – sous le tollé de la conférence épiscopale ! -, ou Mgr Aillet avec sa position sur la question des migrants. Et d’autres évêques, en France ou ailleurs, qui ont le courage de la vérité, laquelle n’est jamais conformiste, que ce soit sur l’islam, sur les migrants et sur le reste.

Foin des pasteurs soumis (dhimmis) à la gauche ou à l’islam. Foin des conférences épiscopales et de leurs accommodements raisonnables ! On veut des serviteurs de la vérité et de la justice – pas de paix sans cela -, rebelles à tout totalitarisme et à toute lâcheté politique.
« Les tièdes, je les vomirai de ma bouche », déclare le Seigneur (Apocalypse 3,16)

Gérard Langeroc

 

 

 

 

L’esclavage va devenir légal avec la loi Macron

.

.
Il est bien clair que le patronat est en train de se créer le cadre « juridique » lui permettant d’utiliser la masse d’esclaves migrants et contraindre les autres à s’aligner sur eux. (comme le fait l’Allemagne) En outre, ceux qui sont depuis longtemps en France, vont voir s’écrouler toutes formes de protections sociales. Nous en revenons ainsi au contexte du XIX ème siècle et que Emile Zola avait parfaitement décrit dans son « Germinal », allant jusqu’à l’exploitation des enfants dès l’âge de 14 ans à la mine, sans compter le « droit de cuissage » des patrons envers de pauvres mères isolées !

Nous sommes donc en train de revenir à une forme d’esclavage, sans boulet, et qu’on parfaitement bien connu nos aïeux. Le retour de ce « libéralisme », n’a rien à voir avec la « liberté », au sens populaire et commun, ni à un quelconque « progrès social ». Ce « libéralisme » correspond bien à la liberté retrouvée, pour les riches et puissants, de pouvoir exploiter leur prochain, à leur guise.

Bravo Mr Filoche pour votre courage, votre pédagogie, et vos compétences juridiques.
.

Prédictions ou Prémonitions ?

Prophétie ou prémonitions de la rédaction. Fiction, peut-être, mais très probable. Nous plaignons ceux qui prendront la responsabilité d’avoir élu une « savonnette marketing », un être aux yeux vides, au discours creux, et aux mœurs indéfinies ! Demain, le 7 Mai 2017, macron sera « doté » d’un score de 63%, et Marine le Pen fera 37% (1/3 de collaborateurs cyniques souhaitant survivre à tous prix + 1/3 de crétins apeurés qui se rangeront du côté des plus médiatisés.. Tout ceci face a 1/3 de patriotes méprisés). Pour la feuille de route de ce quinquennat, il devrait ressembler à ceci :

  • 2017: Néo-servage populaire & administration politique docile. Macron détruira le code du travail et permettra la concurrence sauvage entre entreprises, concurrence au salaire les plus bas. Beaucoup de jeunes en paieront ainsi le prix.Il établira donc le cadre juridique de ce « Néo-servage ». Ceci, quant au domaine du travail,! Mais ce sera aussi la servitude des maires, par la suppression de la taxe d’habitation, ce qui impliquera une dotation directe de l’état aux communes … mais uniquement à celles dont le maire est conforme à la doxa oligarchique !
  • 2018 Persécution sociale des opposants politiques. Il détruira ses opposants politique, les dissoudra, suite à des attentats que son gouvernement organisera et dont il accusera les patriotes, avec la complicité d’une « justice aux ordres »
  • 2019: Spoliation massive des Français de souche., En outre, des impôts confiscatoires seront votés pour ruiner les petits propriétaires et commerçants., Le renflouement des banques en puisant dans l’épargne des personnes sera opéré, sans compter la création d’un probable impôt « Européen », et même d’une contribution à la lutte « contre le réchauffement climatique ».

(suite…)

Fillon 2010: Collaborateur de l’islam … 2017: Commandeur des croyants ?

Dans un état qui se disait « laïc », un premier ministre inaugure personnellement une mosquée, mais dans le même temps, donnait des permis de démolition d’églises. La France est non seulement devenue vassale des USA, mais aussi des pires idéologies et régimes politiques du monde. Le salafisme, takhfirisme, wahabbisme de ces états très démocratiques que sont l’arabie saoudite, le qatar, nous montre à quel degré de trahison nous sommes confrontés. Fillon ne peut pas effacer ce fait, tout comme hollande brandissait l’épée de l’islam lors de ses visites dans ces pays. Les « frères musulmans » doivent bien se marrer ! Que va t-il faire demain ? Offrir des territoires de France pour « apaiser » ces communautés qui nous haïssent ? Investir les bons du trésor Français dans le commerce Hallal ?