Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

(suite…)

L’esclavage va devenir légal avec la loi Macron

.

.
Il est bien clair que le patronat est en train de se créer le cadre « juridique » lui permettant d’utiliser la masse d’esclaves migrants et contraindre les autres à s’aligner sur eux. (comme le fait l’Allemagne) En outre, ceux qui sont depuis longtemps en France, vont voir s’écrouler toutes formes de protections sociales. Nous en revenons ainsi au contexte du XIX ème siècle et que Emile Zola avait parfaitement décrit dans son « Germinal », allant jusqu’à l’exploitation des enfants dès l’âge de 14 ans à la mine, sans compter le « droit de cuissage » des patrons envers de pauvres mères isolées !

Nous sommes donc en train de revenir à une forme d’esclavage, sans boulet, et qu’on parfaitement bien connu nos aïeux. Le retour de ce « libéralisme », n’a rien à voir avec la « liberté », au sens populaire et commun, ni à un quelconque « progrès social ». Ce « libéralisme » correspond bien à la liberté retrouvée, pour les riches et puissants, de pouvoir exploiter leur prochain, à leur guise.

Bravo Mr Filoche pour votre courage, votre pédagogie, et vos compétences juridiques.
.

Prédictions ou Prémonitions ?

Prophétie ou prémonitions de la rédaction. Fiction, peut-être, mais très probable. Nous plaignons ceux qui prendront la responsabilité d’avoir élu une « savonnette marketing », un être aux yeux vides, au discours creux, et aux mœurs indéfinies ! Demain, le 7 Mai 2017, macron sera « doté » d’un score de 63%, et Marine le Pen fera 37% (1/3 de collaborateurs cyniques souhaitant survivre à tous prix + 1/3 de crétins apeurés qui se rangeront du côté des plus médiatisés.. Tout ceci face a 1/3 de patriotes méprisés). Pour la feuille de route de ce quinquennat, il devrait ressembler à ceci :

  • 2017: Néo-servage populaire & administration politique docile. Macron détruira le code du travail et permettra la concurrence sauvage entre entreprises, concurrence au salaire les plus bas. Beaucoup de jeunes en paieront ainsi le prix.Il établira donc le cadre juridique de ce « Néo-servage ». Ceci, quant au domaine du travail,! Mais ce sera aussi la servitude des maires, par la suppression de la taxe d’habitation, ce qui impliquera une dotation directe de l’état aux communes … mais uniquement à celles dont le maire est conforme à la doxa oligarchique !
  • 2018 Persécution sociale des opposants politiques. Il détruira ses opposants politique, les dissoudra, suite à des attentats que son gouvernement organisera et dont il accusera les patriotes, avec la complicité d’une « justice aux ordres »
  • 2019: Spoliation massive des Français de souche., En outre, des impôts confiscatoires seront votés pour ruiner les petits propriétaires et commerçants., Le renflouement des banques en puisant dans l’épargne des personnes sera opéré, sans compter la création d’un probable impôt « Européen », et même d’une contribution à la lutte « contre le réchauffement climatique ».

(suite…)

Fillon 2010: Collaborateur de l’islam … 2017: Commandeur des croyants ?

Dans un état qui se disait « laïc », un premier ministre inaugure personnellement une mosquée, mais dans le même temps, donnait des permis de démolition d’églises. La France est non seulement devenue vassale des USA, mais aussi des pires idéologies et régimes politiques du monde. Le salafisme, takhfirisme, wahabbisme de ces états très démocratiques que sont l’arabie saoudite, le qatar, nous montre à quel degré de trahison nous sommes confrontés. Fillon ne peut pas effacer ce fait, tout comme hollande brandissait l’épée de l’islam lors de ses visites dans ces pays. Les « frères musulmans » doivent bien se marrer ! Que va t-il faire demain ? Offrir des territoires de France pour « apaiser » ces communautés qui nous haïssent ? Investir les bons du trésor Français dans le commerce Hallal ?

Boris le Lay a raison: Il n’y a pas de Celtes noirs

.

.
Historiquement, il n’y a pas plus eu de « Celtes noirs », qu’il y n’y a eu de « Massaï blancs ». Une justice Française devenue « stalinienne », via des juges politiquement partiaux, condamne maintenant n’importe quel personne pour des révélations de simple bon sens.

Peut-être un jour risquerons-nous la prison pour affirmer que 1+1 = 2 !. Phi-Europe s’indigne de cette situation et n’hésitera pas prochainement à publier le portrait et le nom du juge qui a osé prononcer cette condamnation inique. Source ici
.

Qui parle de Christianophobie et de persécution des Chrétiens ?

Il serait, juste et objectif, que les médias, les politiciens et les intellectuels, évoquent plus souvent le massacre des Chrétiens ou leur condition d’existence, en zones musulmanes, notamment les Chrétiens d’Orient et les Coptes d’Egypte, ces derniers présents dans ces pays bien avant les musulmans.

Les Chrétiens sont aujourd’hui persécutés partout dans le monde, y compris par les athéistes occidentaux, se présentant faussement comme « laïcs », et tout ceci, dans un silence assourdissant et complice de la part de tous. Les musulmans se plaignent d’Islamophobie, les Juifs se plaignent d’anti-sémitisme … Mais qui donc parle de Christianophobie ? Qui parle de comportements et de propos Christianophobes ? Qui défend réellement les Chrétiens ? … à part quelques petites entités comme l’Agrif, Chrétienneté-Solidarité, sos Chrétiens d’orient, et quelques personnalités comme Phlippe de Villiers, Christine Boutin, Bernard Antony, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dupont Aignan, Marine lePen … en fait une grande minorité de la société civile. Même le pape, a préfèré adopter 12 familles musulmanes, plutôt que 12 familles de Chrétiens d’Orient … c’est dire !

Fillon: Tout est dit ici