Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

(suite…)

Victimes de l’arbitraire ? ou de leurs comportements ?

.


.

Dernière minute: Voici comment ces gens procèdent face à des faits avérés: ces deux précédentes vidéos ont été « supprimées » … 

Ces deux vidéos parlent d’elle-même. Arrogance, Inversions accusatoires, racisme, sectarisme …; le tout, basé sur le « fond de commerce » de la culpabilisation. Il n’y a pas plus racistes et révisionnistes que ces « tribus », comme ils le disent, et pas plus révisionnistes en tournant toujours les faits à leur avantage, ou pour qu’on les plaigne. Ce peuple élu, par un Dieu faisant des préférences entre ses enfants (!), est passé maître dans l’infiltration des peuples, l’entrisme institutionnel, et les manipulations de toutes sortes. Ces gens sont souvent élevés, dès leur plus tendre enfance, dans la haine de ce qui n’est pas EUX ! Arrêtons ici, cela vaut mieux.

Au final, il y a deux catégories de Juifs: Ceux qui suivent la Torah et ne remettent pas en question les écrits sacrés… et il y a ceux qui suivent le Talmud, c’est à dire la compilation des « commentaires » de rabbins sur les écrits sacrés, et qui souvent les « tordent » à tel point, qu’ils arrivent à leur en donner un sens contraire.

Les premiers sont des « sionistes sectaires et tribaux », la « Synagogue de Satan », comme le disait St Paul, ceux aussi appelés par Jésus « les marchands du temple »,  qui se servent de la religion comme prétexte à leurs exactions, meurtres, captations, et autres intrigues, et qui traitent « d’antisémites » ceux qu’ils ne peuvent soumettre d’une manière ou d’une autre, tout en traitant avec mépris de « Goy » ceux qui ne leur ressemblent pas. Souvent, par ailleurs, ce sont des Ashkénazes, c’est à dire des juifs non palestiniens, issus d’Europe de l’est, de Russie ou des USA.

Les seconds, heureusement plus nombreux, suivent leur traditions cultuelle et culturelle dans leurs cœurs et en toute amitié avec les autres peuples, et n’attirent que la sympathie. Même les plus stricts de cette seconde catégorie, les « Neturei Karta« , antisionistes, font l’objet de nombreuses persécutions par les leurs, en sont une bonne illustration de notre propos.

.


.

La mafia sioniste internationale, corruptrice et perverse !

 

La propagande mondiale des organisations sionistes est devenue de nos jours proprement insupportable, et témoigne de méthodes tout à la fois tribales et sectaires.

Les Juifs n’ont pas le monopole de la persécution et les souffrances qu’ils ont subi ne sont pas plus inhumaines que celles subies par les autres peuples.

L’holocauste ou génocide juif de la dernière guerre mondiale, supposé avoir été perpétré par les nazi, n’a jamais été matériellement et scientifiquement démontré. Il n’est le fruit que d’une cascade de témoignages humains, eux-même basé sur d’autre témoignages et de « on dit ». En outre, le tribunal militaire de Nuremberg, dans son acte constitutif, exposait que l’accusation n’aurait pas à faire la preuve matérielle des témoignages à charge (sic !)

Ce génocide, apellé aussi « shoah », n’ayant pu être démontré de manière imparable, ces groupes de pressions ont été à la base de lois totalement iniques, interdisant toute recherche et questionnement sur ce sujet, sous peine d’être condamné au délit de « négation de crime contre l’humanité » …. dans le cas présent, négation d’un crime peut-être totalement imaginaire !

La vérité n’a jamais à craindre les recherches … par contre le mensonge oui !

Maintenant, le fait même de se questionner concernant ce sujet, est déjà considéré comme de « l’anti-sémitisme », par cette secte sioniste mafieuse et la galaxie d’associations et institutions qui les soutiennent.

Concernant Israël, c’est le seul pays au monde qui :

  • se fout des résolutions de l’ONU qui ne lui plaisent pas,
  • ne déclare rien de son arsenal nucléaire, donc illégal,
  • utilise des chasseurs bombardiers contre des civils
  • amnistie ses soldats lorsqu’ils commettent des crimes de sang froid.

Phi-Europe

Ces faits sont-ils imaginaires ? Qui sont les racistes ? Où sont les traîtres ?

Voilà ce que les médias ne cessent de nous cacher, complices d’un pouvoir politique mettant en oeuvre le démantèlement cynique de notre nation, détruisant nos valeurs, paralysant nos institutions, et livrant notre peuple à la violence anarchique. Regardez en particulier, entre les minutes 6 et 10, la manière dont ce « jeune dégénéré », avec un vocabulaire de 6 insultes, s’adresse à cette fonctionnaire de police, qui n’a pas le droit de lui en « coller une »…. et il le sait ! Que pensez-vous que cela donne à l’âge adulte, et peut-on imaginer plus bas encore avec ses propres enfants ? L’angélisme stupide qui consiste à penser que l’on peut « négocier avec le mal » se troment ! Le mal se combat, et on ne s’entend pas avec lui !

Les juifs sont-ils des « cerveaux supérieurs » ?

La nouvelle mode est de considérer que si « l’immense majorité » des prix Nobel sont Juifs, cela démontre leur « supériorité ». (c’est à peu près le raisonnement des nazi avec l’homme « Arien ».)

L’explication est simple: 1) il faudrait savoir quel est le nombre de Juifs dans les jury de ces 100 dernières années, 2) Leur communauté ne cesse de promouvoir « les leurs », sans jamais parler des autres (sauf comme « collaborateurs). En outre, de nombreux scientifiques Juifs, y compris Einstein, se sont souvent approprié les travaux des autres.
Nikola Tesla était-il juif ?, Paul Langevin était-il Juif ? Max Planck était-il Juif ? Pierre et Marie Curie étaient-ils Juifs ? Lorenz était-il Juif ? Pascal et Léonard de Vinci étaient-ils Juifs ? Niels Bohr et Paul Dirac était-ils Juifs ? NON.!..et encore moins concernant les grands auteurs classiques ou compositeurs. Hugo, Shakespeare, Mozart ou Beethoven … et bien d’autres n’étaient pas Juifs !

(suite…)

Jean-Paul Dupré: député PS et prédateur sexuel

.
Cet article, relaie la dénonciation des agissement immoraux du député-maire PS de Limoux dans l’Aude, mis à jour par Mr Boris le Lay. Nous invitons nos lecteurs à prendre connaissance du fond de cette affaire. Les vidéos suivantes montrent des preuves vidéo et phoniques absolument indiscutables.
.

.
Suite à cette publication, la réaction du journal local de l’Aude « l’indépendant », procède alors à une totale inversion accusatoire : Le bourreau devient la victime, et ceux qui le dénoncent ne sont que des « diffamateurs de la fachosphère », qui « nuisent à la vraie liberté de la presse » (la leur) article ici
.

.
Cette affaire, en rejoint beaucoup d’autres, issues d’une « élite politique » de plus en plus déviante. Nous nous rappellerons tous de l’affaire de pédophilie du « coral », dans les années 80, et dans laquelle était impliqué notamment Jack Lang. Nous nous rappellerons aussi des affaires Dutroux et Allègre, qui cachaient en fait la fourniture de jeunes proies à des réseaux de notables pédophiles. Ceci, sans compter les meurtres et disparitions d’enfants, probablement destinés à de troubles destins ou de sombres rituels.

La rédaction de Phi-Europe s’associe pleinement à ces révélation et dénonciation de Mr Boris le Lay. Ce type de révélation doit être relayée auprès du public, et les agissements de pareils individus doivent cesser.

La justice ne peut pas ignorer ces faits ainsi dénoncés. Car de deux choses l’une: soit la justice doit nous poursuivre pour relayer de fausses affirmations … soit elle doit poursuivre ce criminel en ouvrant une instruction dans les plus brefs délais… Mais en aucun cas ne peut feindre d’ignorer cette affaire.

Le dossier vidéo à télécharger :

Dernière heure: Cet homme abominable, reconnaît donc la réalité des preuves, puisque n’attaquant pas en justice pour ce motif, mais pour « divulgation de documents privés et atteinte à la vie privée » … c’est vraiment un comble ! (voir l’article de BMF ici). Il est donc « fasciste » de révéler la vérité sur les déviances d’un homme public !

.

Vous trahissez la France et l’église, Monseigneur !

monseigneur

Je suis prêtre, et je m’adresse à vous, Monseigneur, en espérant que beaucoup d’autres le feront aussi. Avec de très nombreux Français et de vrais patriotes, je suis outré du coup d’État digne d’une république bananière en ces dernières élections régionales. « Tous-contre-le-FN. » Et un matraquage idéologique nord-coréen.

Vous, les évêques « catholiquement corrects », n’avez-vous pas collaboré à cette machination depuis des années en dénonçant la montée d’un FN « populiste » et « xénophobe » ?

Vous avez ainsi calomnié et diabolisé le FN alors que la doctrine sociale de l’Église reconnaît le droit de limiter l’accueil des immigrés selon des conditions précises : respect du pays, intégration et participation au développement (Catéchisme de l’Église catholique n° 2241). C’est vrai que notre pape François semble lui-même l’oublier.

Vous avez déclaré le FN comme contraire aux valeurs évangéliques,

  • Quand ce sont les représentants FN qui ont le plus soutenu la famille et la Manif pour tous.
  • Quand ce sont eux les plus nombreux à défendre nos valeurs traditionnelles, donc la loi naturelle si chère à notre Église.
  • Quand la division et la guerre (!) proviennent bel et bien d’une projection-transfert de la gauche fasciste.
  • Quand les frontistes sont les seuls à se faire taper dessus depuis des années, et sans aucun profit, tandis que les oligarques et bouffeurs de la France prospèrent en toute impunité !
  • Quand les maires FN (Fabien Engelmann, Julien Sanchez, Robert Ménard) sont largement plébiscités dans leur localité.
  • Quand Marion Maréchal-Le Pen est incontestablement la plus proche des valeurs évangéliques, au point de nous rappeler notre Jeanne d’Arc nationale. (Mais celle-ci fut trahie et condamnée par l’évêque Cauchon et son tribunal. L’histoire se répète.)

Vous ignoriez donc cela, évêques (et curés) qui avez prôné le barrage au FN ? Aveugles ou gauchisants, vous avez trahi la France et même l’Église !

Vous avez étouffé l’âme patriotique de bien des cathos. Vous les avez poussés dans les bras de ceux qui les plument et les méprisent depuis trop longtemps. Vous vous êtes prostitués avec ce socialisme historiquement destructeur de l’humanité (communisme) et son âme damnée, la franc-maçonnerie, avec leurs pseudo-valeurs perverties égalitaristes (LGBT), droit-de-l’hommistes (migrants), multiculturalistes (islam), laïcardes (anticatholicisme), mondialistes (UE et USA).

Vous êtes les idiots utiles de cet islam-religion-de-paix qui l’est autant qu’un loup déguisé en agneau ; complices de notre colonisation islamique, Ponce Pilate dans votre abandon des chrétiens persécutés, dans votre mission d’évangéliser les musulmans ou de les accueillir dans la foi chrétienne.

Vous aurez des comptes à rendre devant l’Histoire et devant l’Éternel. Et devant l’Église, car vous l’avez compromise et ridiculisée.

Certains évêques font heureusement exception. Tel Mgr Rey, qui a invité Marion Maréchal-Le Pen en août à la Sainte-Baume – sous le tollé de la conférence épiscopale ! -, ou Mgr Aillet avec sa position sur la question des migrants. Et d’autres évêques, en France ou ailleurs, qui ont le courage de la vérité, laquelle n’est jamais conformiste, que ce soit sur l’islam, sur les migrants et sur le reste.

Foin des pasteurs soumis (dhimmis) à la gauche ou à l’islam. Foin des conférences épiscopales et de leurs accommodements raisonnables ! On veut des serviteurs de la vérité et de la justice – pas de paix sans cela -, rebelles à tout totalitarisme et à toute lâcheté politique.
« Les tièdes, je les vomirai de ma bouche », déclare le Seigneur (Apocalypse 3,16)

Gérard Langeroc