Victimes de l’arbitraire ? ou de leurs comportements ?

.


.
Ces deux vidéos parlent d’elle-même. Arrogance, Inversions accusatoires, racisme, sectarisme …; le tout, basé sur le « fond de commerce » de la culpabilisation. Il n’y a pas plus racistes et révisionnistes que ces « tribus », comme ils le disent, et pas plus révisionnistes en tournant toujours les faits à leur avantage, ou pour qu’on les plaigne. Ce peuple élu, par un Dieu faisant des préférences entre ses enfants (!), est passé maître dans l’infiltration des peuples, l’entrisme institutionnel, et les manipulations de toutes sortes. Ces gens sont souvent élevés, dès leur plus tendre enfance, dans la haine de ce qui n’est pas EUX ! Arrêtons ici, cela vaut mieux.

Au final, il y a deux catégories de Juifs: Ceux qui suivent la Torah et ne remettent pas en question les écrits sacrés… et il y a ceux qui suivent le Talmud, c’est à dire la compilation des « commentaires » de rabbins sur les écrits sacrés, et qui souvent les « tordent » à tel point, qu’ils arrivent à leur en donner un sens contraire.

Les premiers sont des « sionistes sectaires et tribaux », la « Synagogue de Satan », comme le disait St Paul, ceux aussi appelés par Jésus « les marchands du temple »,  qui se servent de la religion comme prétexte à leurs exactions, meurtres, captations, et autres intrigues, et qui traitent « d’antisémites » ceux qu’ils ne peuvent soumettre d’une manière ou d’une autre, tout en traitant avec mépris de « Goy » ceux qui ne leur ressemblent pas. Souvent, par ailleurs, ce sont des Ashkénazes, c’est à dire des juifs non palestiniens, issus d’Europe de l’est, de Russie ou des USA.

Les seconds, heureusement plus nombreux, suivent leur traditions cultuelle et culturelle dans leurs cœurs et en toute amitié avec les autres peuples, et n’attirent que la sympathie. Même les plus stricts de cette seconde catégorie, les « Neturei Karta« , antisionistes, font l’objet de nombreuses persécutions par les leurs, en sont une bonne illustration de notre propos.

.


.

L’esclavage va devenir légal avec la loi Macron

.

.
Il est bien clair que le patronat est en train de se créer le cadre « juridique » lui permettant d’utiliser la masse d’esclaves migrants et contraindre les autres à s’aligner sur eux. (comme le fait l’Allemagne) En outre, ceux qui sont depuis longtemps en France, vont voir s’écrouler toutes formes de protections sociales. Nous en revenons ainsi au contexte du XIX ème siècle et que Emile Zola avait parfaitement décrit dans son « Germinal », allant jusqu’à l’exploitation des enfants dès l’âge de 14 ans à la mine, sans compter le « droit de cuissage » des patrons envers de pauvres mères isolées !

Nous sommes donc en train de revenir à une forme d’esclavage, sans boulet, et qu’on parfaitement bien connu nos aïeux. Le retour de ce « libéralisme », n’a rien à voir avec la « liberté », au sens populaire et commun, ni à un quelconque « progrès social ». Ce « libéralisme » correspond bien à la liberté retrouvée, pour les riches et puissants, de pouvoir exploiter leur prochain, à leur guise.

Bravo Mr Filoche pour votre courage, votre pédagogie, et vos compétences juridiques.
.

La « démocratie divine » (USA): Le génocide des Amérindiens

 

 

Ils étaient de 2 à 7 millions avant l’arrivée des colons européens. Au début du XXe siècle, les Amérindiens n’étaient plus que 300 000. De guerres inégales en massacres répétés, sans parler des maladies, les autochtones ont du payer un lourd tribu aux nouveaux arrivants venus leur apporter la « civilisation ».  Ces petits peuples, qui les avaient pourtant accueillis et aidés au début (thanks giving), ont eu pour seule remerciement « Chrétien »: leur extermination. Mais ces petits peuples avaient choisi de mourir libre que de vivre en esclavage. Honneur à eux.

Face aux USA, tous les peuples de la planète, qui ne se soumettent pas, subiront le sort des Amérindiens: L’extermination. Lorsque nous étudions les agressions américaines: Corée, Vietnam, Afghanistan, Irak, Lybie, Ukraine Etc …. Nous ne pouvons que le constater. Ils utilisent toujours les même prétexte, similaire aux sionistes, la « Démocratie », le « Civilisation », le « droit divin ». Ils utilisent aussi les mêmes méthodes: Signer des traités pour mieux les dénoncer un peu plus tard, bref, un comportement sournois et inhumain !

(suite…)

Israël appelle à assassiner Bachar el Assad

 

Israël devient un état de plus en plus monstrueux, ne reculant plus devant rien. Ce pays, gérant le plus grand « camp de concentration » au monde : gaza, après avoir soutenu, financé et soigné des terroristes, après avoir exhorté le monde à « attaquer la menace Iranienne », après avoir très certainement organisé ces fausses « attaques au gaz » (sans aucun intérêt pour la Syrie qui gagne sur le terrain), après avoir soutenu les saoudiens qui massacrent les Yéménites, Après avoir soutenu ses soldats qui assassinent froidement des palestiniens, même à terre, Israël en appelle maintenant et publiquement à l’assassinat d’un Président voisin ! Quelle belle démocratie en vérité !

Aujourd’hui, ce gouvernement, avec la complicité des usa, va même jusqu’à inventer des « assassinats de masse » commis par les Syriens, et nous ressort le « coup des fours crématoires » (naturellement sans plus de preuves matérielles que la soi-disante « extermination planifiée » des Juifs de la seconde guerre mondiale), … ou nous refait le coup des « armes de destruction massives » de Saddam Hussein ! ).

Israël et son « golem US », se comportent au moyen orient comme de vulgaires criminels, et probablement pire que les nazis ! Cette « synagogue de satan », (comme le disait Saint Paul), tente en permanence de faire croire au monde qu’ils sont « victimes », ou qu’ils se « défendent », alors qu’ils se comportent comme des monstres ! Même l’ONU déclarait en 1975 que le sionisme était un racisme, et plus récemment que les colonisations des terres Palestiniennes étaient illégales. En outre, Israël possède illégalement l’arme nucléaire, sans aucun contrôle des agences internationales, Mais Israël s’en fout … car Israël s’est auto-proclamé « peuple élu », par un Dieu Raciste et discriminant envers ses propres enfants !

(suite…)

Boris le Lay a raison: Il n’y a pas de Celtes noirs

.

.
Historiquement, il n’y a pas plus eu de « Celtes noirs », qu’il y n’y a eu de « Massaï blancs ». Une justice Française devenue « stalinienne », via des juges politiquement partiaux, condamne maintenant n’importe quel personne pour des révélations de simple bon sens.

Peut-être un jour risquerons-nous la prison pour affirmer que 1+1 = 2 !. Phi-Europe s’indigne de cette situation et n’hésitera pas prochainement à publier le portrait et le nom du juge qui a osé prononcer cette condamnation inique. Source ici
.

Comme par hasard, Daech vient d’apparaître aux Philippines !

.

.Le Président philippin, Rodrigo Duterte, a depuis son élection, mené une chasse impitoyable aux trafiquants de drogue. Récemment, il affirmait aussi vouloir remettre en question les accords militaires avec les USA, et se tourner davantage vers le pôle Sino-Russe ….. Et, comme par hasard, Daech apparaît soudainement, armés jusqu’aux dents, en Mai dernier, sur certains de ces îlots.

Ceci est bien la preuve que Daech est une armée de mercenaire, conduite par les USA, pour obtenir de force, ce qu’ils n’obtiennent pas de gré !

Source: Sputnik

.

Trump: la guerre contre l’Iran, sous un masque de paix

 


Comment peut-on faire autant d’éloges vis à vis d’u régime le plus barbare de la planète ? Et comment peut-on expliquer que l’Iran soit ainsi menacé d’être l’incarnation du mal… alors que ce pays n’a agressé personne depuis 700 ans !

La corée du nord a bien raison lorsqu’elle dit qu’un pays est détruit dès lors qu’il remet ses armes sous prétexte de paix.

En vérité, il est clair que les USA se préparent à attaquer l’Iran pour indirectement agresser la Russie. Comment expliquer 110 milliards de dollar d’armes … pour protéger quelques dunes de désert !

Faites-vous votre idée en écoutant ce discours de Trump en Arabie saoudite ! Est-ce que Trump connait le Wahabisme ? Est-ce qu’il a conscience que des opposants sont décapités, mutilés et cloués sur une croix jusqu’à pourrissement ? Oui …. car les USA montrent en fait qu’ils sont instrumentalisés par Israël, et qu’ils sont eux, depuis leur création, à l’origine de plus de 232 Guerres. Il affirme « personne ne pourra nous battre » ? (Il faut être un malade mental pour penser cela !)

(suite…)