Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

(suite…)

Tour grenfell: totalement brûlée mais absolument pas effondrée !

.


.
Les tours du WTC s’étaient effondrées après de « modestes incendies », compte tenu de leur taille. La tour Grenfell de Londres, elle, a brûlé intégralement et durant près d’une journée …. sans pour autant s’effondrer ! La « théorie officielle du 11 Septembre », aurait pourtant prédit le contraire (d’autant plus que cette tour ne bénéficiait pas des mêmes avancées techniques de construction que les Tours du WTC.

Cet exemple est flagrant, et démontre bien qu’un incendie n’a jamais fait s’effondrer une tour !
.

Boris le Lay a raison: Il n’y a pas de Celtes noirs

.

.
Historiquement, il n’y a pas plus eu de « Celtes noirs », qu’il y n’y a eu de « Massaï blancs ». Une justice Française devenue « stalinienne », via des juges politiquement partiaux, condamne maintenant n’importe quel personne pour des révélations de simple bon sens.

Peut-être un jour risquerons-nous la prison pour affirmer que 1+1 = 2 !. Phi-Europe s’indigne de cette situation et n’hésitera pas prochainement à publier le portrait et le nom du juge qui a osé prononcer cette condamnation inique. Source ici
.

Comme par hasard, Daech vient d’apparaître aux Philippines !

.

.Le Président philippin, Rodrigo Duterte, a depuis son élection, mené une chasse impitoyable aux trafiquants de drogue. Récemment, il affirmait aussi vouloir remettre en question les accords militaires avec les USA, et se tourner davantage vers le pôle Sino-Russe ….. Et, comme par hasard, Daech apparaît soudainement, armés jusqu’aux dents, en Mai dernier, sur certains de ces îlots.

Ceci est bien la preuve que Daech est une armée de mercenaire, conduite par les USA, pour obtenir de force, ce qu’ils n’obtiennent pas de gré !

Source: Sputnik

.

9/11: Les preuves s’accumulent contre ces criminels !

.


.
Ces documents, sur les évènnements du 11 Septembre 2001, comptent parmi les plus complets à ce jour. Le premier est sous-titré en Français, le second est en Français intégral. Si vous avez la patience de tout visionner, cela risque de vous éclairer vraiment.

La conclusion que nous tirons, pour notre part, est multiple.

  1. Le choc psychologique fut si violent, que la majorité des gens préfèrent croire en l’invraisemblable, plutôt que d’affronter l’effroyable vérité: un meurtre de 3000 personne, froidement planifié et exécuté, pour de cupides et sombres raisons.
  2. Le sioniste Silverstein achète le complexe en juillet, et fait procéder à des « rénovations d’ascenseurs », au cours desquels les agents du mossad avaient tout le temps nécessaire pour placer les explosifs (nonothermite) … d’autant plus que la société en charge de la sécurité du complexe, STRATSEC et ex SECURICOM, était dirigée par le cousin du Président: Marvin Bush. Ladite société étant également chargée de la sécurité de ceux qui, à Los Alamos, étaient capables de créer cet incendiaire de haute technologie (nanothermite)
  3. Autant de témoins: scientifiques, ingénieurs, architectes outre ceux présents sur place, ne peuvent être « écartés » si facilement… et définitivement. En outre, la « théorie du complot » n’est plus recevable, au regard de la qualité de ces témoins.
  4. Le feu n’a jamais fait s’effondrer une tour… en encore moins 3 (la tour Grenfell de Londres, en a été ces jours-ci un bon exemple)
  5. Les criminels ont « effacé les preuves » (Acier des poutres sectionnés à 45°)… avant même que l’enquête officielle ne démarre, laquelle était composé de membres partiaux et proposant des thèses contrariant ne serait-ce que la simple physique newtonienne d’action-réaction (avions entrant comme du beurre dans l’édifice, sans aucun éclat au choc), et chutes « gravitationnelles » de poutres de plusieurs tonnes, et éjectées à l’horizontale sur plus de 180 mètres
  6. 2500 milliards de dollar ont soudainement disparus des comptes du pentagone (plus tard: 9000 milliards des comptes de la « Federal Reserve »

(suite…)

Victimes de l’arbitraire ? ou de leurs comportements ?

.


.

Dernière minute: Voici comment ces gens procèdent face à des faits avérés: ces deux précédentes vidéos ont été « supprimées » … 

Ces deux vidéos parlent d’elle-même. Arrogance, Inversions accusatoires, racisme, sectarisme …; le tout, basé sur le « fond de commerce » de la culpabilisation. Il n’y a pas plus racistes et révisionnistes que ces « tribus », comme ils le disent, et pas plus révisionnistes en tournant toujours les faits à leur avantage, ou pour qu’on les plaigne. Ce peuple élu, par un Dieu faisant des préférences entre ses enfants (!), est passé maître dans l’infiltration des peuples, l’entrisme institutionnel, et les manipulations de toutes sortes. Ces gens sont souvent élevés, dès leur plus tendre enfance, dans la haine de ce qui n’est pas EUX ! Arrêtons ici, cela vaut mieux.

Au final, il y a deux catégories de Juifs: Ceux qui suivent la Torah et ne remettent pas en question les écrits sacrés… et il y a ceux qui suivent le Talmud, c’est à dire la compilation des « commentaires » de rabbins sur les écrits sacrés, et qui souvent les « tordent » à tel point, qu’ils arrivent à leur en donner un sens contraire.

Les premiers sont des « sionistes sectaires et tribaux », la « Synagogue de Satan », comme le disait St Paul, ceux aussi appelés par Jésus « les marchands du temple »,  qui se servent de la religion comme prétexte à leurs exactions, meurtres, captations, et autres intrigues, et qui traitent « d’antisémites » ceux qu’ils ne peuvent soumettre d’une manière ou d’une autre, tout en traitant avec mépris de « Goy » ceux qui ne leur ressemblent pas. Souvent, par ailleurs, ce sont des Ashkénazes, c’est à dire des juifs non palestiniens, issus d’Europe de l’est, de Russie ou des USA.

Les seconds, heureusement plus nombreux, suivent leur traditions cultuelle et culturelle dans leurs cœurs et en toute amitié avec les autres peuples, et n’attirent que la sympathie. Même les plus stricts de cette seconde catégorie, les « Neturei Karta« , antisionistes, font l’objet de nombreuses persécutions par les leurs, en sont une bonne illustration de notre propos.

.


.

L’esclavage va devenir légal avec la loi Macron

.

.
Il est bien clair que le patronat est en train de se créer le cadre « juridique » lui permettant d’utiliser la masse d’esclaves migrants et contraindre les autres à s’aligner sur eux. (comme le fait l’Allemagne) En outre, ceux qui sont depuis longtemps en France, vont voir s’écrouler toutes formes de protections sociales. Nous en revenons ainsi au contexte du XIX ème siècle et que Emile Zola avait parfaitement décrit dans son « Germinal », allant jusqu’à l’exploitation des enfants dès l’âge de 14 ans à la mine, sans compter le « droit de cuissage » des patrons envers de pauvres mères isolées !

Nous sommes donc en train de revenir à une forme d’esclavage, sans boulet, et qu’on parfaitement bien connu nos aïeux. Le retour de ce « libéralisme », n’a rien à voir avec la « liberté », au sens populaire et commun, ni à un quelconque « progrès social ». Ce « libéralisme » correspond bien à la liberté retrouvée, pour les riches et puissants, de pouvoir exploiter leur prochain, à leur guise.

Bravo Mr Filoche pour votre courage, votre pédagogie, et vos compétences juridiques.
.