Le complot Américain: Contrôler l’Europe en la séparant de la Russie

Le mainstream et les politiciens pro-Américains utilisent systématiquement le terme de « Complot », lorsque quiconque critique les USA. De la même manière, toutes critiques envers Israël est taxée d’antisémitisme ! Ce document de l’UPR est vraiment explicite concernant ce « Complot mondialiste », qui est bien réel, et dont le traité de libre échange actuel, dit « TAFTA », en est l’éclatante illustration. C’est pour cette raison que les USA appuient la candidature de la Turquie comme membre de l’UE, plutôt que de se rapprocher de la Russie ! Au passage, aucune nation Européenne n’a demandé aux USA se s’aoccupper de leurs affaires !

.

Histoire de France et des empires

asselineauUne superbe conférence proposée par François Asselineau, Président de l’UPR: L’histoire de France et la constante des empires. En rappelant de nombreux événements méconnus ou surprenants, en proposant des clés de compréhension inédites, et en replaçant 2.000 ans de notre histoire nationale dans une mise en perspective inhabituelle mais lumineuse, cette conférence stupéfiante explique pourquoi, contrairement à ce que tout le monde ressasse, la construction européenne N’EST PAS l’avenir de la France.

Et pourquoi il ne faut jamais désespérer des capacités extraordinaires du peuple français à se ressaisir pour libérer la France.C’est une conférence qui fait ressortir quelles sont les grandes constantes de l’histoire de France sur 2 000 ans, qui se sont perpétuées sous tous les régimes et malgré toutes les révolutions, qui met à jour des faits émouvants, méconnus, spectaculairement révélateurs, etc., et qui conclut, en annonçant l’avenir qui nous attend.
(suite…)

16 Propositions radicales, dans l’esprit du CNR

asselineauL’UPR propose ici une vidéo présentant en 16 mesures de fond, les éléments d’un changement radical de politique pour la France et le peuple Français. Ces mesures s’inspirent de l’esprit du CNR (Conseil national de la Résistance), qui avait su, grâce au doigté d’un Jean Moulin, proposer une « union sacrée » de toutes les tendances politiques face à un ennemi commu qu’il convenait de chasser. Ce que l’on sait moins, c’est que le CNR avait une double mission: Une mission militaire pour organiser la reprise du Territoire Français à l’ennemi d’alors, mais aussi une mission sociale préparant ainsi les grandes lignes de ce que devait être la société une fois la paix civile retrouvée. C’est dans ce esprit que s’inscrivent ces 16 propositions que nous vous invitons à prendre connaissance. (suite…)