Un discours de vérité.. très Français et très courageux !

Marine le pen, sans langue de bois, dénonce l’entièreté des infâmies et des mensonges des gouvernements aux ordres de Bruxelles, des USA et bien sûr des banquiers. Marine le Pen dénonce ce plan de destruction et de démantèlement méticuleux de la France… Non par incompétence, mais par une volonté impitoyable et parfaitement consciente, exécuté par une smala de traîtres et de repris de justice, en guise de gouvernement.
Bravo Mme Le Pen, vous représentez bien l’âme de la France et merci pour le courage d’affronter cette mafia monstrueuse qui détruit notre peuple et sa culture. Merci de dénoncer le remplacement planifié de nos populations séculaires, aux seules fins de doter l’Europe d’une population conforme aux exigences de compétitivité mondiale: La mise en esclavage pure et simple !

Les USA: une hégémonie féroce et sans scrupules envers les peuples

Nicolas_BonnalJ’ai Assez souligné mes points de désaccord avec le FN pour apporter mon plein soutien dans cette affaire. Le Front national a eu une belle réaction face aux révélations concernant l’espionnage bienveillant des USA (on est entre amis,dixit Sapin ; mieux : entre potes !) dont ont été victimes nos très collaborateurs hommes politiques et prétendus présidents de la République. S’exprimant d’une belle plume hautement inspirée, voici ce que Marine Le Pen a osé écrire au nez à et la barbe de la tyrannie du politiquement correct planétaire :

<< Les Français doivent prendre conscience que les États-Unis, à savoir ses gouvernements que nous distinguons clairement de son peuple, ne sont pas un pays allié ou ami. À ce titre, notre réintégration dans le commandement intégré de l’OTAN décidée par Nicolas Sarkozy, alors même que l’OTAN n’est qu’une excroissance américaine, apparaît comme une faute stratégique lourde sur laquelle il faudra revenir >>

Nous avons rappelé d’où vient Nicolas Sarkozy, élevé par le CIA Franck Wisner pendant une partie de son enfance. Mais cela ne doit pas innocenter les gaullistes de papier mâché Villepin ou Chirac qui l’ont mis au pouvoir, ou ont choisi Lagarde du cabinet Baker & McKenzie ou du CSIS (voyez la fiche) pour diriger notre économie, c’est-à-dire la vampiriser au profit des actionnaires anglo-saxons. On peut aussi rappeler que le TTIP sera signé avec ou sans l’accord des Parlements européens, français ou même sans l’accord du Congrès américain, pour une fois un peu réveillé. Le libéralisme n’a pas besoin de la démocratie, il n’en a jamais eu besoin, il ne s’est jamais accommodé que des oligarchies, par exemple celles qui organisèrent et planifièrent le génocide irlandais très mal nommé par nos historiens benêts la « famine de la pomme de terre ». Renseignez-vous ! Mais continuons avec Marine :

<< Les États-Unis sont une puissance hégémonique prête à tout pour accroître son emprise sur nos pays. Le constat n’est pas nouveau, mais il y eut des périodes de son histoire même récente où la France par son gouvernement se dressait face à cette dérive très grave pour nos libertés, notre indépendance et notre honneur. Cette affaire doit nous inciter à retrouver le sens de l’intérêt national. >>

La puissance hégémonique veut la ruine des peuples, y compris du sien d’ailleurs. Aux jeux du cirque, c’est comme dans Astérix, il ne restera qu’un seul triomphateur : le lion qui a bouffé tous les autres. On peut, certes, applaudir comme des imbéciles que cette puissance ait réussi à ne placer que des lampistes favorables à son entreprise luciférienne. Mais on peut aussi ne pas être d’accord. Quant à la guerre que nous impose la puissance hégémonique, je vous la laisse deviner. Il est clair, en tout cas, qu’il faut être un idiot visuel ou un esprit malintentionné pour ne pas voter Front national, même si je me doute que cela ne suffira pas. Car l’élite hostile devenue folle ne s’arrête pas en si bon chemin.

Nicolas Bonnal

 

 

 

.

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !!

Marine:portrait d’une femme de conviction et de sensibilité !

Une interview de Marine Le PEN par LCI et un journaliste fort respectueux, dont la neutralité fait honneur à son métier. Marine le Pen, au delà de la femme politique, est avant tout une femme tout court ! Au travers de ses confidences, elle nous fait ainsi part de ses convictions et de sa sensibilité, avec le bon sens et la simplicité qui la caractérise !

.

.

Le vrai visage de l’Euro

L’Euro est clairement une machine infernale dont le seul but consiste à briser les nations et mettre leurs peuple en esclavage, après les avoir totalement spoliés de leurs biens.

Marine le Pen: Impériale, face aux étudiants Russes

mlp

Marine le pen explique avec une grande simplicité, le piège Européiste mortel au sein de laquelle la France est piégée. Cette Union Européenne mortifère dont le but, de plus en plus clair, est de développer le profit de quelques privilégiés, et de soumettre les peuples par les dettes, dettes dont par ailleurs, ils ne sont pas responsables ! En outre, Cette union Européenne n’est pas satisfaite de ses peuples, et oeuvre à leur remplacement pur et simple, par des peuplades plus dociles et plus « rentable » pour les capitalistes sans foi ni loi. Marine le pen parle de l’Union Européenne, comme d’une Europe soviétique !
.

Oui, une autre politique est possible !!

3A quelques jours des élections départementales, Marine le Pen est invitée par des journalistes qui ne cessent de considérer, faisant écho à la classe politique, que tout ce qui a pu être fait aurait déjà été tenté, et que la crise politique, économique et sociale serait ainsi une sorte de « fatalité ». Marine le Pen, avec vigueur et courtoisie martèle au contraire que tout ce qui aurait dû être fait, ne l’a au contraire jamais été !
.