Israël appelle à assassiner Bachar el Assad

 

Israël devient un état de plus en plus monstrueux, ne reculant plus devant rien. Ce pays, gérant le plus grand « camp de concentration » au monde : gaza, après avoir soutenu, financé et soigné des terroristes, après avoir exhorté le monde à « attaquer la menace Iranienne », après avoir très certainement organisé ces fausses « attaques au gaz » (sans aucun intérêt pour la Syrie qui gagne sur le terrain), après avoir soutenu les saoudiens qui massacrent les Yéménites, Après avoir soutenu ses soldats qui assassinent froidement des palestiniens, même à terre, Israël en appelle maintenant et publiquement à l’assassinat d’un Président voisin ! Quelle belle démocratie en vérité !

Aujourd’hui, ce gouvernement, avec la complicité des usa, va même jusqu’à inventer des « assassinats de masse » commis par les Syriens, et nous ressort le « coup des fours crématoires » (naturellement sans plus de preuves matérielles que la soi-disante « extermination planifiée » des Juifs de la seconde guerre mondiale), … ou nous refait le coup des « armes de destruction massives » de Saddam Hussein ! ).

Israël et son « golem US », se comportent au moyen orient comme de vulgaires criminels, et probablement pire que les nazis ! Cette « synagogue de satan », (comme le disait Saint Paul), tente en permanence de faire croire au monde qu’ils sont « victimes », ou qu’ils se « défendent », alors qu’ils se comportent comme des monstres ! Même l’ONU déclarait en 1975 que le sionisme était un racisme, et plus récemment que les colonisations des terres Palestiniennes étaient illégales. En outre, Israël possède illégalement l’arme nucléaire, sans aucun contrôle des agences internationales, Mais Israël s’en fout … car Israël s’est auto-proclamé « peuple élu », par un Dieu Raciste et discriminant envers ses propres enfants !

Enfin, Israël combat le « révisionnisme », ce qui est logique, puisque cette réécriture de l’histoire, à son avantage, ou les « interprétations rabbiniques » de textes sacrés, ont toujours été leurs spécialités, sans compter la corruption, le chantage permanent, les plaintes mémorielles interminables, et les accords signés pour mieux être dénoncés, sous divers prétextes !

Nous ne faisons pas ici de propagande, mais constatons simplement les faits ….. Alors, que ceux qui ont des yeux voient, et des oreilles entendent !

Source ici