Israël derrière le chaos

netanyahu-mercenary-hospital

Nous voyons bien quel est le jeu et qui tire les ficelles: Israël, contrôlant les USA via l’AIPAC et les « néocons », contrôlant l’Angleterre via « la City », contrôlant la France via le Crif, allié secret de la Turquie devenue une dictature, rêvant du contrôle absolu du moyen orient, Infestant la plupart des médias et des « ONG ». Israël au dessus des lois internationales, de l’ONU, de l’agence internationale Atomique. Israël derrière le chaos du terrorisme pour obtenir par la terreur ce qu’il ne pourrait obtenir autrement, et demandant à ses vassaux (USA compris) de cracher sans cesse sur la Syrie, l’Iran, la Russie, la Chine .. poussant ainsi à une conflagration mondiale.

La dernière « attaque chimique » en Syrie est la conséquence directe du fait que Netanyahu est revenu « bredouille » de Moscou, et que le Président Iranien en est revenu renforcé ! Comment ces gens peuvent-ils penser, même un instant, qu’ils feront plier la Russie, l’Iran, la Chine, l’Inde … Etc .. Etc .. Jadis, les journaux étaient « crus » … mais Internet est venu rendre ridicule toutes ces tentatives criminelles de déstabilisation, tout en prenant des airs de « victimes » ou de « défenseurs des droits de l’homme » !
Israël, la sioniste et tribale, a une méthode très simple: 1) l’infiltration sournoise 2) l’affrontement de leurs ennemis entre eux 3) le chantage permanent, comme la fameuse « ‘option Samson » :  « soit on contrôle tout … soit on meurt tous « ).


En outre, la « doctrine religieuse » de ces malades, issus de branches déviantes telles le « frankisme » (rien à voir avec le Franquisme du franco Espagnol »), ces gens ont pour foi:  » la rédemption par le pêché » … c’est à dire que plus ils feront de mal sur terre, et plus ils « hâteront la fin des temps et la venue de leur messie ».
Pour les sionistes, dont les ancêtres étaient appelés « marchands du temple » par Jésus, ou encore « synagogue de satan » par Saint Paul, le monde est leur propriété ! Ils se sont auto-proclammés « élus », et ceux qui ne sont pas « de leurs tribus et de leur sang », ne sont que du bétail à mettre en esclavage.
Pour notre part, nous ne sommes pas aussi sûr que l’Armageddon concerne Jérusalem, mais plutôt Damas, subissant l’alliance des « 70 nations », et je ne suis pas sûr également que cet affrontement final leur soit si favorable que cela.
Qui peut penser que Dieu fasse de préférence entre ses enfants ?  En revanche, il pourrait bien, par contre, se lasser de pardonner à ceux qui persistent éternellement dans le mal…. et protègera certainement la majorité de ses autres enfants, contre les maléfices de l’un d’entre eux !