Jean-Paul Dupré: député PS et prédateur sexuel

.
Cet article, relaie la dénonciation des agissement immoraux du député-maire PS de Limoux dans l’Aude, mis à jour par Mr Boris le Lay. Nous invitons nos lecteurs à prendre connaissance du fond de cette affaire. Les vidéos suivantes montrent des preuves vidéo et phoniques absolument indiscutables.
.

.
Suite à cette publication, la réaction du journal local de l’Aude « l’indépendant », procède alors à une totale inversion accusatoire : Le bourreau devient la victime, et ceux qui le dénoncent ne sont que des « diffamateurs de la fachosphère », qui « nuisent à la vraie liberté de la presse » (la leur) article ici
.

.
Cette affaire, en rejoint beaucoup d’autres, issues d’une « élite politique » de plus en plus déviante. Nous nous rappellerons tous de l’affaire de pédophilie du « coral », dans les années 80, et dans laquelle était impliqué notamment Jack Lang. Nous nous rappellerons aussi des affaires Dutroux et Allègre, qui cachaient en fait la fourniture de jeunes proies à des réseaux de notables pédophiles. Ceci, sans compter les meurtres et disparitions d’enfants, probablement destinés à de troubles destins ou de sombres rituels.

La rédaction de Phi-Europe s’associe pleinement à ces révélation et dénonciation de Mr Boris le Lay. Ce type de révélation doit être relayée auprès du public, et les agissements de pareils individus doivent cesser.

La justice ne peut pas ignorer ces faits ainsi dénoncés. Car de deux choses l’une: soit la justice doit nous poursuivre pour relayer de fausses affirmations … soit elle doit poursuivre ce criminel en ouvrant une instruction dans les plus brefs délais… Mais en aucun cas ne peut feindre d’ignorer cette affaire.

Le dossier vidéo à télécharger :

Dernière heure: Cet homme abominable, reconnaît donc la réalité des preuves, puisque n’attaquant pas en justice pour ce motif, mais pour « divulgation de documents privés et atteinte à la vie privée » … c’est vraiment un comble ! (voir l’article de BMF ici). Il est donc « fasciste » de révéler la vérité sur les déviances d’un homme public !

.