La « démocratie divine » (USA): Le génocide des Amérindiens

 

 

Ils étaient de 2 à 7 millions avant l’arrivée des colons européens. Au début du XXe siècle, les Amérindiens n’étaient plus que 300 000. De guerres inégales en massacres répétés, sans parler des maladies, les autochtones ont du payer un lourd tribu aux nouveaux arrivants venus leur apporter la « civilisation ».  Ces petits peuples, qui les avaient pourtant accueillis et aidés au début (thanks giving), ont eu pour seule remerciement « Chrétien »: leur extermination. Mais ces petits peuples avaient choisi de mourir libre que de vivre en esclavage. Honneur à eux.

Face aux USA, tous les peuples de la planète, qui ne se soumettent pas, subiront le sort des Amérindiens: L’extermination. Lorsque nous étudions les agressions américaines: Corée, Vietnam, Afghanistan, Irak, Lybie, Ukraine Etc …. Nous ne pouvons que le constater. Ils utilisent toujours les même prétexte, similaire aux sionistes, la « Démocratie », le « Civilisation », le « droit divin ». Ils utilisent aussi les mêmes méthodes: Signer des traités pour mieux les dénoncer un peu plus tard, bref, un comportement sournois et inhumain !

Pensez que lors de la « guerre » du Vietnam, il n’hésitèrent pas un instant à bombarder les population avec le fameux « agent orange » un désherbant extrêmement toxique pour l’homme s’il le respire, et qu’ils utilisaient contre les villages, femmes et enfants compris. En Irak, il utilisèrent les munitions à Uranium appauvri, que le vent du désert et les nuages vaporisèrent sur des milliers de civils, et quitte à ce que leurs propres soldats en soient contaminés (ce qu’ils appelèrent pudiquement: le « syndrome de la guerre de golfe »).

Les Usa sont une « machine à conquérir » impitoyable et ne reculant devant aucun moyen: Meurtres « extra-judiciaires », pour ne pas dire assassinats d’état, corruption, manipulation des instances et ong, voire même d’en créer dans ce seul but. Déstabilisation des états insoumis en finançant des mouvements et émeutes internes Etc …

Aujourd’hui, ils ont l’Iran dans le viseur. Ils s’apprêtent à une nouvelle guerre pour « arracher » simultanément la Syrie et l’Iran pour intimider et soumettre la Russie  ! Le monde est ainsi confronté au choix des Amérindiens de jadis: Victoire, Soumission ou Mort !