Le « peuple élu » s’enfonce dans la criminalité

Israël ne recule devant rien pour soumettre et détruire le peuple Palestinien. Le gouvernement néerlandais avait offert à un petit village palestinien, une soixantaines de panneaux solaires et équipements associés. Les autorités israéliennes viennent de saisir ce matériel, au prétexte de « non conformité administrative ». Le gouvernement Néerlandais a émis une protestation officielle, et demandé la restitution de ce matériel.

Voici donc comment ce pays, censé être un « exemple spirituel » pour les nations du monde, se comporte: En voleurs et en criminels. Il ne serait pas étonnant que, par ailleurs, ce matériel ne profite à quelque « colonie ».

Pour étayer ce fait: il ne faut pas oublier les meurtres de militaires Israéliens envers des civils palestiniens, les bombardements aveugles de gaza, les coupures d’eau et d’électricité, volontairement effectuées, pour abattre ce petit peuple. N’oublions pas non plus qu’Israël finance et soutient directement le terrorisme, et appelle à l’assassinat du Président Assad, ainsi qu’à la soumission de l’Iran…. Ceci, sans compter l’arme nucléaire qu’ils possèdent et qu’ils refusent de déclarer, comme les injonctions de l’ONU, condamnant leur « colonisation » et dont ils se « tapent » depuis toujours.

Le gouvernement Israélien n’est en somme qu’une bande de nazis, racistes et lâches. Nous aimerions bien voir quel serait leur courage, sans leur « golem américain »

Pour notre part, nous considérons que quiconque utilise la force brute, les emprisonnements injustifiés, le vol des terres d’autrui, l’assassinat de civils, femmes, enfants et vieillards…ne sont que des lâches ne pouvant inspirer le respect de quiconque.

Plus d’info sur RT france

.