Les juifs sont-ils des « cerveaux supérieurs » ?

La nouvelle mode est de considérer que si « l’immense majorité » des prix Nobel sont Juifs, cela démontre leur « supériorité ». (c’est à peu près le raisonnement des nazi avec l’homme « Arien ».)

L’explication est simple: 1) il faudrait savoir quel est le nombre de Juifs dans les jury de ces 100 dernières années, 2) Leur communauté ne cesse de promouvoir « les leurs », sans jamais parler des autres (sauf comme « collaborateurs). En outre, de nombreux scientifiques Juifs, y compris Einstein, se sont souvent approprié les travaux des autres.
Nikola Tesla était-il juif ?, Paul Langevin était-il Juif ? Max Planck était-il Juif ? Pierre et Marie Curie étaient-ils Juifs ? Lorenz était-il Juif ? Pascal et Léonard de Vinci étaient-ils Juifs ? Niels Bohr et Paul Dirac était-ils Juifs ? NON.!..et encore moins concernant les grands auteurs classiques ou compositeurs. Hugo, Shakespeare, Mozart ou Beethoven … et bien d’autres n’étaient pas Juifs !

Par contre la communauté Juive est extrêmement raciste envers les autres, et très efficace pour s’auto congratuler OU se plaindre. C’est un peuple à la mentalité tribale (les tribus d’Israël), et se comporte comme tel. Si Dieu avait donné l’intelligence aux Juifs et la bêtise aux « goys » …. Dieu serait alors raciste …. et je n’aime pas les racistes. (Célestes ou terrestres).
Si l’on écoute cette communauté très « auto-centrée », Platon aurait été Juif sans le savoir, Charlemagne, Napoléon et de Gaulle aussi très probablement. A ce stade, ce n’est plus de la « protection identitaire », c’est carrément du « racisme institutionnalisé ».Le plus grave, c’est que les jeunes générations Juives, sont élevées dans une vision tribale telle qu’on ne l’a jamais vu auparavant, et proche de l’éducation « mafieuse ». (lien du sang ou « e sang », lois internes propres, refus de « l’autre », élimination des « non conformes »)

Il faut donc considérer que nous n’avons probablement pas le même Dieu, entre Juifs et les Chrétiens. Le nôtre est bienveillant et ne fait pas de différences entre ses enfants !