Les préparatifs finaux vers la guerre finale

.


.
Il faut toujours avoir à l’esprit que les « familles mafieuses » de la finance, du complexe militaro-industriel, des banques, des pétroliers, et de l’industrie pharmaceutique … appuyés sur des politiciens corrompus et relayés par les médias aux ordres, c’est un peu comme une « partie de go », dans laquelle on ne comprends pas les premières manœuvres,  … sauf à la fin. Il est clair que depuis la chute de l’ex URSS, le monde occidental a entamé la conquête planétaire organisée avec des vassaux, alors que les « BRICS » souhaitent une « mondialisation partagée ». C’est en somme, une sorte de seconde « guerre de sécession, pour les mêmes raisons, mais à l’échelle planétaire. Tout cela a donc commencé par un assassinat massif (WTC du 11 septembre 2001), instrumentalisant les émotions afin d’envisager le pillage et la soumission du monde.

Les derniers propos de Trump, définissaient de la Corée du nord, de la Syrie, de l’Iran, du Yémen, et du Venezuela, comme des « états rebelles » (sic!). Il est clair que ces états ont la particularité de refusé les chaînes de l’esclavage par la dette et refusent de s’inféoder aux Anglo-Américano-Sionistes (AAS). Et c’est là leur seul crime, … car ils n’ont jusqu’ici attaqué personne !

Avec la Syrie et la constitution puis la défaite de « Daech » (ex EI, et ex Isis, et en réalité une armée de mercenaires internationaux, financés par le trafic de drogue (Afghanistan est le 1er producteur mondial d’opium), par les détournements financiers  (12.000 milliards rien qu’aux USA), les AAS et leurs industries cupides, ont mis en oeuvre une radicalisation de leurs intentions, et ont clairement affiché leur objectif de conquête mondiale, par tous les moyens et sans plus attendre (voir la symbolique de cette photo)

Le sur-armement de l’Arabie saoudite, dernièrement, ne consiste pas seulement en de juteux contrats juteux pour les complexes militaro-industriels des occidentaux en général, ni à protéger quelques dunes de désert ou la religion sunnite .. mais permettra de faire de cet état d’opérette et immoral, la base militaire essentielle pour leur « coup de force final » au moyen orient. Pourquoi ? … Parce que les économies occidentales sont ruinées, que leurs monnaies et leurs engagements sont de moins en moins acceptés par le reste du monde, et que seule une guerre de moyenne ou de grande ampleur, leur permettra d’échapper à leurs devoirs financiers et ruiner ainsi leurs créditeurs, tout en endettant de futurs nouveaux vassaux conquis ! Une économie de guerre, la seule qui a toujours fait « tenir » les AAS !

Leur plan final 2017/2018/2019 (qui ne fonctionnera pas), devrait à peu près prendre cette forme . . / . .

I. S’approprier le Yémen pour contrôler l’accès à la mer rouge, ce qui équivaut à :

  1. exercer un chantage économique envers les Européens et les forcer à se ranger de leur côté (AAS) … de gré ou de force !
  2. empêcher l’Iran de prendre ce « complexe d’attaque », à revers, lorsqu’ils attaqueront massivement l’Iran,
  3. Interdire à l’Iran le passage du canal de Suez, dans le but de les ré-asphyxier, en vue de les attaquer ultérieurement.

II. La bataille de Raqqa, suiteà la « libération de Mossoul » pour créer un « kurdistan libre », comme état fantoche » à leur ordres, (en Syrie et Irak du nord), et qu’il devienne alors une sorte « d’Ukraine moyen orientale », aussi corrompue et manœuvrable que celle-ci, comme le sont les « royautés du golfe », lesquelles ont été créées de toute pièce par les AAS, en commençant par le légendaire officier Britanique « Lawrence d’Arabie ».. Ainsi :

  1. des « accords militaires » futurs,  avec ce nouvel état, feraient se rapprocher les missiles de l’OTAN, plus près encore des territoires Russes, tout en resserrant davantage encore la « tenaille » des AAS sur l’Iran.
  2.  Couper la « nouvelle route de la soie » Initiée par les Chinois et les Russes (membres des « BRICS multipolaires »), afin de ne pas permettre les échanges économiques « continentaux », et concurrencer ainsi la primauté des échanges « maritimes » des AAS
  3. Offrir à l’entité sioniste, un élément de plus dans leur projet de « grand Israël » (« du Nil à l’Euphrate » et symbolisé sur leur drapeau par deux bandes bleues)… laquelle, une fois l’axe de résistance Iran-Syrie-Liban coupé… pourra enfin effectuer une reconquête de ce pays, et écraser le Hezbollah qui les a de nombreuses fois mis en échec.
  4. Incidemment, l’Irak se trouvera coupé de sa partie nord et donc affaibli, (la partie sud étant ultérieurement attaquée depuis l’Arabie Saoudite, afin de ne pas permettre un rapprochement entre les Chiites Irakiens et Iraniens

III. L’attaque simultanée, de moyenne intensité, de l’Ukraine et la Corée du nord

  1. pour faire « diversion », avec le sang des Européens à l’Ouest, et celui des sud-Coréens à l’Est… Afin de « fixer » les forces Russes et Chinoises sur les « ailes Ouest et Est de la planète » (les éloignant ainsi du conflit Iranien)
  2. forcer les Européens à s’engager aux côtés des AAS pour une attaque « coalisée » de l’Iran
  3. puis, enfin, créer un nouveau « 11 Septembre », (« allumer la mèche finale »), en faisant sauter un de leurs porte-avions basés au Bahreïn/Qatar », par leur propre missile, tuer les 4.000 marins Américains de leur équipage, pour créer un choc émotionnel de type « 11 septembre », et prétexter que les Iraniens les ont directement attaqués afin de justifier une réponse massive de leur part, à partir de l’Arabie saoudite (ayant été préalablement et massivement équipée !). NB: Le Qatar n’ayant peut-être pas voulu marcher dans ce plan contre l’Iran … explique probablement sa « mise à l’index », très récente, par les autres parties de ce complot !

III. Attaque finale de l’Iran:

  1. Économiquement ré-asphyxiée par l’opération I.3 ci-dessus, et aussi par le non respect des USA envers leurs propres engagements et concernant la cessation de leurs « sanctions » en contre partie de la non-nucléarisation militaire de ce pays
  2. Moins appuyés par les Russes occupés ailleurs
  3. Utiliser les turcs comme « tampon entre le théâtre d’opération Européen et Moyen-oriental
  4. Entraîner la Turquie vers une guerre totale, afin de l’affaiblir, car les Turcs, devenus « radicalisés », ne permettront jamais la création d’un Kurdistan internationalement reconnu, et chercheront à prendre Raqqa afin d’éviter que les Kurdes ne puissent en faire leur « capitale ». Ils combattront donc militairement et seront eux aussi « fixés » ailleurs qu’en Iran.

Pourquoi ce plan ne fonctionnera pas :

  1. Les Russes, en tant que peuple, ne se soumettront jamais à qui que ce soit. D’autre part, les Iraniens, les Syriens et les Libanais sont des peuples tout aussi déterminés et « nationalement cohérents » que la Russie. Rappelons nous que les Russes ont subi plus de 20 millions de morts durant la dernière mondiale ! (sans pleurnicher !), et que les Iraniens ont perdu 500.000 des leurs, y compris par des gaz chimiques, lors de l’agression de 1980-1986 menée par Saddam Hussein contre eux (poussé et armé par les occidentaux). Ces gens, donc, sont prêts à se sacrifier pour leur liberté (la vraie, pas celle du « profit » !)
  2. « l’option Samson », si chère à l’entité sioniste, et que nous pouvons résumer de la sorte: Si nous devons « périr » (comprendre: « ne pas gagner ») … alors que tout le monde meure ! Ce chantage diplomatique ne fonctionne plus aujourd’hui, car la moitié de la planète préfèrera mourir, plutôt que de devenir des esclaves, dans un « gaza » à l’échelle planétaire !
  3. La Turquie a toujours été, tout à la fois contre les Russes, et impérialiste (empire hittite, empire ottoman … et aujourd’hui, l’AKP des « frères musulmans », et son dictateur: Erdogan). Actuellement la Turquie effectue des purges massives et se démet de sa démocrate laïcité, d’hier. La Turquie n’est aujourd’hui qu’un « allié de papier pour l’OTAN » … comme pour les Russes par ailleurs (mais ces derniers savent répondre à la sournoiserie par l’habileté !). Pourquoi, donc, la Turquie se radicalise t-elle de la sorte ? Simplement pour obtenir un état militaire et policier uniforme et fanatique, et attaquer le futur état Kurde, avant même qu’il ne se forme, quitte à sortir de l’OTAN dans la foulée. Or, les Usa Arment les Kurdes et les Syriens ne laisseront pas non plus un état Kurde se former et détruire leur cohésion nationale, ni les Occidentaux entamer une sorte de « d’occupation de fait », séparant physiquement les deux alliés.
  4. L’Iran en outre, ne permettra pas aux occidentaux de poster des missiles sur leur flanc Ouest, étant déjà sous la menace de la Vième flotte US, sur leur flanc sud, dans les états du Golfe.
  5. Le peuple Américain, en proie à une misère grandissante, une justice de plus en plus sous influence, et une répression de plus en plus grande, (via les « patriot act » immédiatement décrétés depuis le 11 Septembre 2001), Ce peuple Américain, comprenant de plus en plus la forfaiture et la cupidité de ses élites, voyant la torture devenir « légale » et le « terrorisme » désignant n’importe qui; ces Américains du peuple, donc, risquent de se retourner contre leurs dirigeants, pour ne pas avoir à verser encore une fois, le sang de leurs enfants ! (Et aux USA, ce n’est pas comme en Europe, Chacun est armé).
  6. Enfin, de nombreux patriotes Européens, quoi que les médias nous conditionnent, et que les politiciens corrompus nous disent, de nombreux Européens donc, seraient prêts à lutter non pas contre la cible désignée … mais contre ceux qui la désignent. Ainsi, un jeune Français nous avait un jour dit: « Si des Américains occupent la France pour n’importe quelle raison… nous reprendrons les maquis, comme nos pères, et cette fois-ci les fusils seraient pointés vers des Américains)
  7. Quant aux Kurdes, bercés d’illusions concernant la création de leur nation, ayant versé beaucoup de sang pour cela, risquent aussi de se rendre compte qu’ils auront été dupés par les Américains, et leurs « seigneurs de guerre » pourraient alors continuer leur combat et se retourner contre les forces occidentales.

Il faut aussi comprendre les leçons de l’histoire des AAS, en ce bref exposé, loin d’être exhaustif :

  1. l’Angleterre « au siècle des lumières » a été totalement corrompue par les forces de la finance, concentrée dans le territoire hors droit de la « City » (qui n’est pas le nom de Londres, mais du quartier des affaires, hors législation Anglaise, et que peu de personnes savent)
  2. Que l’Angleterre instrumentalisée par la « City », a fait croire à la mascarade de la « l’indépendance Américaine », afin de se constituer une « entité de conquête », qui n’aurait pas impliqué l’Angleterre en cas d’échec ! Qui peut en effet penser une seule seconde, que 20.000 insurgés, aidés par 2.000 Français, auraient pu abattre la première puissance militaire et financière de l’époque !. Ainsi, le peuple Américain, issu de la misère Européenne, mis au travail comme des esclaves pour l’illusion de la liberté, puis sacrifiés dans d’innombrables guerres (plus de 200 en 250 ans d’existence), ce peuple donc, aura été le premier à souffrir de ces monstres.
  3. Que ces mêmes Américains, 50 ans après la tragédie de la guerre de sécession,  a vu sa propre monnaie imprimée par des banquiers privés (toujours le cas de nos jours), alors que leur constitution considère qu’il s’agit du droit exclusif du congrès
  4. Que les financiers de Wall Street (consanguins avec ceux de la City), ont volontairement spolié le peuple Américain, lors de la crise de 1929 (ce qui leur a permis de « rafler » le travail de 150 ans pour une bouchée de pain.
  5. Que la seconde guerre mondiale a vu les élites Américaines financer des industriels Nazis, pour ensuite sacrifier des dizaines de milliers de soldats sur les plages de Normandie, et dans les îles du pacifique …. pour ensuite « achever des japonnais sur le point de se rendre, par deux bombes atomiques inutiles, criminelles, dans le seul but de « faire une démonstration de puissance » aux Russes !
  6. Qu’Israël, avec la complicité des Anglais (gérant la Palestine sud), lors d’une séance de nuit à l’ONU, en 1948, créait l’entité sioniste, et que dans la foulée, ceux ci violaient leur propre accord de constitution, en faisant quitter la Palestine à plus de 500.000 musulmans et entamaient ainsi leur état raciste, belliqueux, basé sur le fanatisme, et le vol des terres d’autrui. Il faut noter aussi que de nombreux juifs intellectuels et religieux, ne sont pas « sionistes », et considèrent la création de cet état comme contraire aux commandement de leur déité, sans compter ceux qui pensent sainement que la paix est toujours préférable (Yitzhak Rabin, le pensait, et c’est un Juif Israélien, en Israël, qui l’a assassiné)
  7. Qu’en 1963, John Kennedy fut assassiné, précisément parce qu’il souhaitait rendre le contrôle de la monnaie au congrès (comme Lincoln, par ailleurs), et aussi parce qu’il voulait contraindre Israël à soumettre ses armes Atomique au contrôle de l’AIEA.
  8. Que dans les années 1960, la plupart des « gêneurs » ont été assassinés: Martin luter King, Malcolm X, Robert Kennedy …
  9. Que la « conquête de la lune » fut une fumisterie « hollywoodienne », permettant une scénarisation de la puissance Américaine et un détournement colossal d’argent … pour le prix d’une simulation informatique et un film de cinéma. Un seul argument pour vous convaincre en ce sens, et affirmé par le directeur actuel du projet Orion (sorte d’Apollo +) : << il nous reste à régler un dernier souci: le franchissement des ceintures magnéto-radiatives de Van Allen qui ceinturent notre planète, par des êtres vivants >> … et le journaliste de lui répondre: << Alors comment ont fait les missions Apollo pour aller sur la Line et en revenir ? >>
  10. Que Nixon, voyant le dollar Américain ne pouvant plus être compensé par de l’or (la « planche à billets » avait tourné à fond » pour financer la guerre du Vietnam (perdue, la queue entre les jambes), et déclarait alors au monde << pour faire face à la spéculation… le dollar ne sera désormais plus adossé à l’or, et nous rompons unilatéralement les accords de Bretton Wood >> !
  11. Que l’attaque de la Serbie, n’avait d’autre but que de constituer un un état mafieux, contrôlé par la CIA : Le Kosovo, berceau natal de la Serbie)
  12. Que le 11 Septembre 2001 fut un assassinat de masse, planifié et réalisé cyniquement et sans aucune morale, dans le seul but de démarrer une « guerre éternelle contre le terrorisme » …. sachant que la définition du terroriste et celle des patriotes des états « non soumis » sont synonymes … après celà, chaque état devait avoir « son attentat », afin de justifier n’importe quelles attaques extérieures et gouverner ses peuples par la peur (Faisant croire à tous, que la misère était préférable à la mort)
  13. ….. La suite logique de tout ceci, et ses conséquences probables, sont écrits ci-dessus

 

L’avenir du monde, comme il y a cent ans avec la « grande guerre » ayant permis l’avènement du monstre Trotskisto-communiste (Dont de nombreux dirigeants étaient des Sionistes), l’avenir du monde, donc, se rejoue… Sauf que le monstre ne gagnera pas cette fois-ci, même si le prix à payer risque d’être terrible … pour que les nations survivent en restent libres !

.