Prédictions ou Prémonitions ?

Prophétie ou prémonitions de la rédaction. Fiction, peut-être, mais très probable. Nous plaignons ceux qui prendront la responsabilité d’avoir élu une « savonnette marketing », un être aux yeux vides, au discours creux, et aux mœurs indéfinies ! Demain, le 7 Mai 2017, macron sera « doté » d’un score de 63%, et Marine le Pen fera 37% (1/3 de collaborateurs cyniques souhaitant survivre à tous prix + 1/3 de crétins apeurés qui se rangeront du côté des plus médiatisés.. Tout ceci face a 1/3 de patriotes méprisés). Pour la feuille de route de ce quinquennat, il devrait ressembler à ceci :

  • 2017: Néo-servage populaire & administration politique docile. Macron détruira le code du travail et permettra la concurrence sauvage entre entreprises, concurrence au salaire les plus bas. Beaucoup de jeunes en paieront ainsi le prix.Il établira donc le cadre juridique de ce « Néo-servage ». Ceci, quant au domaine du travail,! Mais ce sera aussi la servitude des maires, par la suppression de la taxe d’habitation, ce qui impliquera une dotation directe de l’état aux communes … mais uniquement à celles dont le maire est conforme à la doxa oligarchique !
  • 2018 Persécution sociale des opposants politiques. Il détruira ses opposants politique, les dissoudra, suite à des attentats que son gouvernement organisera et dont il accusera les patriotes, avec la complicité d’une « justice aux ordres »
  • 2019: Spoliation massive des Français de souche., En outre, des impôts confiscatoires seront votés pour ruiner les petits propriétaires et commerçants., Le renflouement des banques en puisant dans l’épargne des personnes sera opéré, sans compter la création d’un probable impôt « Européen », et même d’une contribution à la lutte « contre le réchauffement climatique ».

  • 2020: le contrôle électronique des populations. Le vote électronique sera instauré, ouvrant la voie à des référendums truqués, pour obtenir des plébiscites de type staliniens, et produire des  » shows médiatiques  » pour amuser le petit peuple. Cette époque verra aussi la naissance de la « puce électronique individuelle« , présentée comme un avantage, comme un procédé de lutte contre les abus, mais qui au final, permettra de mettre « hors circuit » les opposants au système !
  • 2021: l’Europe bouclera ses frontières, façon Corée du nord, au prétexte de stopper l’immigration, mais en réalité, dans le but que les européens ne puissent s’échapper du piège (Notez le déploiement récent des forces de L’OTAN à la frontière Russe, au prétexte d’une menace de leur part, mais, en réalité, pour empêcher tout à la fois que les Européens ne puissent sortir, comme pour empêcher les Russes de nous secourir éventuellement). Bienvenue alors dans la nouvelle « URSS » de l’ouest … Des camps de « rééducation politique », certainement appelés « centres de de-radicalisation nationaliste », vont ouvrir leurs portes
  • 2022 La première femme Présidente, Christine Lagarde peut-être ? Femme arriviste, sans scrupules et tout à fait capable d’endosser cette politique dictatoriale sous un angle plus « féminin »