Provocations dangereuses des USA et des sionistes

Les lobbyes US ne cessent d’accuser la Russie d’avoir pris une part significative dans le résultat des dernières élections présidentielles US. Il faut être clair: Si les Russes avaient été capable d’une telle chose ..; cela signifierait simplement que les services secrets US sont vraiment très très mauvais. Et pour notre part, si nous étions à la tête de cette grande nation, nous préfèrerions ne pas trop ébruiter cette incompétence. Comme, bien évidement, cela n’est pas le cas, et que la CIA, bien que totalement hors contrôle, sans morale, celle-ci n’est absolument pas stupide à ce point, il est donc clair que le « l’état profond » (l’AIPAC), souhaite une confrontation avec les Russes.

La géopolitique actuelle s’explique assez facilement, vu sous cet angle :

L’ukraine « fantoche », pro-occidentale et issue d’une « révolution de couleur » organisée par Soros, a failli vendre la crimée à l’Otan, ce qui a provoqué une demande du peuple Russophile de crimée à revenir sous la protection séculaire avec la Russie. Aussitôt, le monde médiatique occidental s’est mi à parler « d’annexion » de la Crimée ! Il faut noter que Gorbatchev avait été assuré par l’OTAn, que ces derniers n’iraient pas plus vers l’est, après la dissolution du pacte de Varsovie (Mais Gorbatchev, ne l’avait pas fait acter ar écrit, et avait oublié qu’aucun accord n’est pérènne avec les anglosaxons et les sionistes)

La Syrie, ayant subi la pire coalition internationale de mercenaires appointés par la CIA et le Mossad (sans compter les Turcs qui se sont engouffrés dans l’opportunité), la Syrie, donc, est une vieille convoitise d’Israël. Mais elle est aussi une vieille convoitise des Américains qui souhaiteraient chasser les Russes de l’une des rares bases militaires qu’ils possèdent dans le monde. En réalité, la guerre de « gog et magog » n’aura pas lieu à Jérusalem… elle s’est déjà déroulée et c’était à Damas ! Au final  …. les Rsses et les Iraniens ne cèderont jamais.

L’appui financier et la militarisation massive de l’arabie saoudite, en tandem avec la « mise à l’index du Qatar », va dans ce même sens. Il ne serait pas étonnant que les Américains fassent d’une pierre deux coup: 1) attaquer l’Iran à partir de l’Arabie saoudite et 2) se saisir des immenses ressources du Qatar. Le déclencheur pourrait parfaitement être un « auto-attentat » de l’un de leur porte avions, façon « 11 septembre »

La corée du nord est aussi un exemple flagrant de recherche du conflit. Ce petit pays, n’a jamais attaqué personne... par contre il a té martyrisé par les Américains en 1953, et subis actuellement la menace de 28.000 soldats US et du système « anti-missile’ thaad que les USA viennent d’installer en Corée du sud. La Corée du nord n’est pas en soi la cible réelle, qui est en réalité le rapprochement militaire de l’OTAN, contre les forces de dissuasion Russes et Chinoises.

L’enclave Russe de Kaliningrad, est régulièrement l’objet de manœuvres militaires et d’actes d’intimidation de la part de l’OTAN autour d’elle (Pologne et pays baltes). Les avions Russes volant dans l’espace aérien international sont « escortés ». Des chars et troupes de l’OTAN sont déployés au plus près de la frontière Russe… sans compter des batteries d’ani-missiles (ou missiles). Récemment, des bases militaires et sous-marins nucléaires Américains s sont positionnés en Norvège, dans le but de « contrôler les routes maritimes du nord » (entendez: « se les approprier »)

Le Venezuela, très riche en pétrole, est l’objet d’une déstabilisation « pro libérale », faisant curieusement suite au décès d’hugo Chavez. Les compagnies pétroières US sont bien sûr « totalement étrangères » à ces évènnements !

Ne parlons pas de l’ex libye  qui, une fois détruite, a permis non seulement l’invasion migratoire vers l’Europe, mais a aussi stoppé net le projet de Khadafi de créer un « dinar or » pan-africain, sortant ainsi de l’eclavage financier du « franc-CFA » et du dollar US.

Quant à ce pauvre peuple Yéménite, attaqué et massacré cruellement par des mercenaires à la solde des Anglo-saoudiens, lesquels sont appuyés pas l’armée de l’air israélienne sous drapeau saoudien… c’est un véritable scandale international et un crime contre l’humanité. Là aussi, les Usa, Anglais et israéliens tentent non seulement une provocation contre l’Iran, mais souhaitent aussi s’approprier le contrôle du détroit d’accès à la mer rouge…. et au canal du suez, côté oriental, pour empêcher le commerce venant d’Iran, d’Inde et de Chine.

Pour conclure... Vous n’avez pas remarqué que les pays qui sont montrés du doigt par les USA et Israël… sont comme par hasard des pays qui n’ont jamais agressé qui que ce soit, ces 50 dernières années, et qui refusent de « se soumettre » ? (Russes, Chinois, Coréens du nord, Iraniens, Syriens …). La Paix Anglosaxone et Sioniste, consiste à accepter un « diktat mondial » de leur part, et le statut de « vassal » pour les autres !