Les enfants des ténèbres !

merdeuses

Nous relayons ci-dessous un excellent article de Véronique BouZou (Boulevard Voltaire), faisant état de nombreux incidents en milieu scolaire, du calvaire des enseignants et de ce slois Françaises appliquées envers les Chrétiens mais « tolérantes » envers les autres confessions. On est en droit de penser ici en termes de « suspiscion légitime » de complot Anti-Chrétien !

Un enseignant de droit de l’université Paris 13 Villetaneuse vient d’être démis de ses fonctions pour avoir refusé de faire cours devant une étudiante voilée. Un enseignant de droit de l’université Paris 13 Villetaneuse vient d’être démis de ses fonctions pour avoir refusé de faire cours devant une étudiante voilée. « Si sa liberté à elle est de porter le voile en tout lieu, la mienne est de refuser, dans mon pays, au regard de notre histoire et de notre culture, de donner un cours face à un visage voilé », a-t-il argumenté.

Autre acte d’insoumission répertorié dans les médias : celui d’un professeur avocat de l’école des barreaux à Paris qui, en réponse à l’une de ses élèves refusant de retirer son voile, s’est déshabillé dans l’amphi, revendiquant « la religion du naturisme ». Beau pied de nez rabelaisien qui prêterait à sourire s’il n’intervenait pas dans le sillage des attentats terroristes perpétrés en janvier sur le sol français. (suite…)

Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo

237efbdc197325e09eab105fb2683462

Nous relayons ici l’article paru dans un journal kabyle, apparemment aussi outré que nous pouvons tous l’être:

<< Alors que le monde entier a affiché sa solidarité avec les Français suite à l’attaque sanglante qui a ciblé, hier, le siège du journal satirique Charlie Hebdo, des Algérois, des islamistes en particulier, ont exprimé leur joie. Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizdad, à Alger. Des cris de joie, « Allah Ouakbar », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir. « On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction. D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djemaa Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois. >>

Saïd F.
Journal Tamurt.info

Article original
.

Adieu ma France !

GardeRepublicains_MosquéeCette phrase est le titre de l’un des livres du Général Bigeard. Cette image montrant des gardes Républicains, en grand uniforme, protéger la grande mosquée de Paris est en soi tout un symbole, n’appelant aucun autres commentaires. Si, peut être un: que la victoire de Syrisa en Grèce, puisse être le prélude à une reprise en main des peuples Européens, se réappropriant ainsi leurs cultures, et chassent ceux qui les brisent et les salissent !

Pegida: rejet spontané et anti-islamisation des allemands

Les Patriallemagneotes européens contre l’islamisation de l’Occident (en allemand, « Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes », abréviation PEGIDA) sont un mouvement contre l’immigration islamique en Allemagne qui, depuis le mois d’octobre 2014, manifeste chaque lundi à 18 heures 30 dans un parc de la ville de Dresde. Le logo de ce mouvement est un bonhomme qui jette une croix gammée, un drapeau communiste, un logo de l’Action Antifasciste et un drapeau de l’EI dans une poubelle.
Pegida

Le mouvement a été lancé le 20 octobre 2014 par Lutz Bachmann et une douzaine de personnes. Les manifestants protestent contre la politique d’asile du gouvernement, dénoncent « l’islam radical » et refusent « l’islamisation de l’Allemagne ». Voici ce que l’on peut lire dans certains blogs « bien pensants, et proche du gouvernement:  » << Les manifestations anti-islam continuent de prendre de l’ampleur à Dresde, dans l’est de l’Allemagne, et les autorités s’inquiétaient mardi pour l’image du pays malgré une mobilisation anti-raciste majoritaire à l’échelle nationale. Dans un pays encore marqué par son passé nazi et qui cherche à attirer des immigrés pour compenser son déclin démographique, la multiplication . . . . >>

(suite…)