Flagrant délit de calomnie et de haine de l’UPR envers le FN

asselineauNous sommes littéralement tombés de notre chaise en lisant cet article. Nous pensions depuis longtemps que François Asselineau était membre de la Résistance au système et au démantèlement de la France, et nous constatons ici qu’il se prète à la calomnie la plus infâme et la plus basse que l’on puisse imaginer. Cet article, publié sur le site de l’UPR et repris par Agoravox, relayant un rapport du CF2R, associe directement le démantèlement de la France et la trahison de ses élites, à l’existence même du Front National, lequel est accusé d’encourager la destruction de notre nation. Nous avons placé en rouge les phrases les plus scandaleuses de cet article ci dessous :

Les raisons de l’hypermédiatisation du FN dans les grands médias euro-atlantistes

Un dernier point, qui n’est pas le moindre : le rapport du CF2R souligne aussi – et c’est exceptionnel dans un rapport d’un cabinet d’intelligence économique – que l’invocation du Front National est l’une des raisons essentielles avancées dans les sphères gouvernementales et de la haute administration pour ne pas défendre nos intérêts nationaux. (Phi-Europe: L’existence même du Front National excuserait-elle la haute trahison du gouvernement ?) (suite…)

Histoire de France et des empires

asselineauUne superbe conférence proposée par François Asselineau, Président de l’UPR: L’histoire de France et la constante des empires. En rappelant de nombreux événements méconnus ou surprenants, en proposant des clés de compréhension inédites, et en replaçant 2.000 ans de notre histoire nationale dans une mise en perspective inhabituelle mais lumineuse, cette conférence stupéfiante explique pourquoi, contrairement à ce que tout le monde ressasse, la construction européenne N’EST PAS l’avenir de la France.

Et pourquoi il ne faut jamais désespérer des capacités extraordinaires du peuple français à se ressaisir pour libérer la France.C’est une conférence qui fait ressortir quelles sont les grandes constantes de l’histoire de France sur 2 000 ans, qui se sont perpétuées sous tous les régimes et malgré toutes les révolutions, qui met à jour des faits émouvants, méconnus, spectaculairement révélateurs, etc., et qui conclut, en annonçant l’avenir qui nous attend.
(suite…)

16 Propositions radicales, dans l’esprit du CNR

asselineauL’UPR propose ici une vidéo présentant en 16 mesures de fond, les éléments d’un changement radical de politique pour la France et le peuple Français. Ces mesures s’inspirent de l’esprit du CNR (Conseil national de la Résistance), qui avait su, grâce au doigté d’un Jean Moulin, proposer une « union sacrée » de toutes les tendances politiques face à un ennemi commu qu’il convenait de chasser. Ce que l’on sait moins, c’est que le CNR avait une double mission: Une mission militaire pour organiser la reprise du Territoire Français à l’ennemi d’alors, mais aussi une mission sociale préparant ainsi les grandes lignes de ce que devait être la société une fois la paix civile retrouvée. C’est dans ce esprit que s’inscrivent ces 16 propositions que nous vous invitons à prendre connaissance. (suite…)