BHL sioniste radical pleurant sur son « four »

imgresA entendre Bernard Henri-Levy, il serait tout à la fois un « messie Juif », un Sioniste Israëlien convaincu et militant, sans être gêné le moins du monde, de se prétendre Français. Il serait également historien révisionniste, ré-accusant les Français de Vichy, en ignorant que beaucoup ont sauvé ses congénères, et pris le maquis pour chasser l’envahisseur (ce qui pourrait d’ailleurs se reproduire) .. Bref, un propagandiste ridicule qui essaie d’expliquer à son maigre public, essentiellement composé de membre de l’UEJF et de quelques copains, qu’il est un génie incompris, poursuivi par des Cabales injustes, et un internet malfaisant.

Le diagnostic de cette lamentable pièce et de son insuccès, peut au contraire de vous, s’expliquer très simplement, et de la manière suivante :

  • Premièrement: Un milliardaire, se disant libérateur de peuples, et dont les sociétés commerciales exploitaient sans vergogne les africains locaux, est un menteur !
  • Deuxièmement, en citant Botul dans vos écrits, vous vous êtes montré un imposteur philosophique et un intellectuel à deux balles, ce Botul n’ayant jamais existé (C’était un piège à cons, tendu par un de vos collègues, et vous y êtes tombé dedans)
  • Troisièmement: Etre un agent sioniste radical et totalitaire, ne saurait vous conférer ce talent que vous fantasmez, mais qui vous est inaccessible ! Vous êtes un écrivain de petit cru, un reporter d’opérette, et un philosophe virtuel.
  • Quatrièmement, de nombreux juifs ont travaillé contre les juifs, collaborant avec les nazis, durant la dernière guerre mondiale (télécharger le livre ici, avec 5 minutes de patience) Renseignez-vous donc sur l’UGIF, ancêtre du CRIF, entre 1941 et 1944, ainsi que la fonction du Docteur Drucker au Vel’d’hiv (le père de Michel Drucker)
  • Cinquièmement, vos déplacements d’ambassadeur « non nommé », prônant la guerre de par le monde, notamment en Libye, en Syrie et en Ukraine, fait de vous un criminel de guerre, par complicité active, un incitateur à la haine, à la violence et au racisme (notamment le racisme contre les non-juifs). Au passage, nous vous rappelons que vous soutenez en Ukraine des Nazis, et le bombardement de civils innocents au Donbass !

Au final, cette pièce a été un « four » (expression théâtrale antérieure à l’holocauste !), parce que les gens attendent le messie, le vrai, et en ont marre de ces prétentieux arrogants de la capitale, qui se prennent pour des êtres exceptionnels, des philosophes au génie autoproclamés, au motif qu’ils ont quelques sous dans la poche, quelques amis au CRIF et à la LDJ, outre quelques relations dans quelques ministères !
.

.
Son accueil à l’aéroport de tunis montre aussi sa notoriété « internationale » !

Le « Bide » du millénaire !

bhlweiber

Bernard-Henri Lévy (à gauche) avec Jacques Weber ( à droite), l’unique acteur de sa pièce de théâtre « Hôtel Europe » présentée au Théâtre de l’Atelier, à Paris XVIIIe. La salle est tellement vide chaque soir que le théâtre a décidé d’abréger brutalement la durée prévue de présentation de ce spectacle qu’il venait à peine de lancer. On ignore qui va payer l’addition d’un tel fiasco. (suite…)

BHL : Imposteur démasqué et intellectuel ridicule !

imgresTrès mauvaises nouvelles pour BH, récemment promu « Guignard de la République » ! Premièrement, Véronique, sa jeune sœur vient de se convertir au Catholicisme (voir vidéo ci-après). Deuxièmement, la pièce qu’il présentait à Paris, « Hôtel Europe », est un « four » complet! Un Bide absolument sans équivalent, et tel, que les gérants du théâtre interrompent le spectacle deux mois avant le terme ! Malgré le soutien de l’ensemble de la « communauté organisée », malgré le tapage médiatique, les visites de ministres et d’anciens Présidents.. rien n’y fit ! … L’absence de talent n’a jamais rendu Génial, le Marketing non plus, et les spectateurs ne furent pas au rendez-vous pour lui offrir la « standing ovation » tant espérée dans ses fantasmes secrets ! (suite…)