L’agonie des civils du Donbass !

je-suis-dieudonnePour ceux qui restent encore persuadés que nous vivons dans le « monde libre », nous aurions quelques petites choses à rappeler : La torture utilisée par les Américains à Guantánamo. L’armement des rebelles anti-assad, qui aujourd’hui s’avèrent être « l’état Islamique », impliquant donc que « l’empire » arme directement ces tueurs, gavés de drogue, pour déstabiliser la Syrie à tous prix, et impliquer de force ses propres vassaux !

Et pendant que nous pleurons quelques « Charlies Anarcho-Trotskistes dégénérés », François Hollande défila tranquillement aux côtés de celui qui massacre sans remords, et sans discontinuer, la population civile du Dombass, pour le compte de « l’empire Américano-sioniste », et de ses vassaux de l’Union Européenne. Un massacre mis en oeuvre par des Nazis locaux, des mercenaires financés par des milliardaires fous du bilderberg, et des tueurs professionnels subventionné par l’empire qui convoite ces terres, et sera prêt à tout pour les obtenir. Ces gens ne reculeront devant aucune horreur pour s’approprier le monde, en passant pas la soumission « Fantasmée » de la Russie ! Le reportage qui suit, laisse loin derrière les larmes de crocodiles versées pour les « Charlie Français » ….
.

Angela Merkel accuse la Russie de ne pas avoir agi contre les peuples du Donbass !?

merkel

Angela Merkel est « mécontente » de l’attitude de Moscou aux élections dans les Républiques auto-proclamées  La chancelière allemande Angela Merkel juge que les récents événements en Ukraine, en particulier les élections menées dans les Républiques populaires auto-proclamées de Donetsk et de Lougansk (RPD et RPL), ne permettent pas de parler de la levée des sanctions imposées contre la Russie. Selon Merkel, Moscou devrait influencer de manière plus active les miliciens. Mme Merkel a également attiré l’attention sur le fait que la Russie n’agissait pas pour le moment de la manière dont l’Europe le voudrait. On croit rêver !! (suite…)