Apologie du conjoint « consommable »

Conjoint_Consommable

Ce qui veut dire, par transitivité, qu’un conjoint ne vaut pas plus qu’un tract publicitaire: recyclable et jetable ! L’amour et la fidélité sont donc maintenant devenus des valeurs totalement « has been » ! Notez bien que l’on parle d’amant et non de conjoint ! Ceci veut donc dire qu’il est désormais déconseillé et inutile de « fonder une famille » sur l’Amour et le long terme !

Le gouvernement inspiré par une idéologie hostile à la famille.

9by Robert Crum

La famille, ce serait réactionnaire et d’origine religieuse ! Déjà le président de la République a toujours refusé d’être marié, y compris avec la mère de ses quatre enfants ; Bien sûr, la vie privée de chacun est libre mais c’est révélateur d’une prise de position idéologique. Le gouvernement socialiste s’est empressé de faire voter une loi en faveur du mariage gay malgré d’importantes manifestations de rue. A présent, il met en œuvre peu à peu toutes sortes de mesures financières hostiles aux familles. (suite…)

Pour les Russes: il s’agit bien de « fascisme inversé », envers les familles !

9highres_00000403183886

Pour ces observateurs venus d’un pays où le patriotisme et la famille, ont conservé leurs valeurs traditionnelles et qui font la solidité de la société russe, il est plus facile de mettre des mots sur ce qui se passe en France depuis les manifestations contre le mariage homosexuel et la loi Taubira. Les observateurs russes sont inquiets sur l’avenir de la France, le pays « des Lumières », un pays qu’ils aiment tant. L’arrestation de David Van Hemelryck ce dimanche 19 janvier semble confirmer les observations de nos alliés russes.

(suite…)