Parti de la France: Réinformation du 9 Mars 2015

  • Manuel Valls veut casser l’« apartheid social, territorial et ethnique » qui règne en France… Il n’a pas compris que la fracture n’était sociale et territoriale que parce qu’elle est ethnique… Mais pour ça, il faudrait qu’il connaisse ce pays qui lui a tant donné et qu’il n’aime pas…
  • Immigration illégale. C’est l’organisme européen en charge du contrôle des frontières, Frontex, qui le dit : l’immigration clandestine en Europe a bondit de 180% en 2014… La réalité est certainement au-dessus…
  • Racket syndical. Vous ne le saviez pas, mais depuis le 1er janvier, vous cotisez d’office pour le financement des syndicats, par un prélèvement obligatoire sur votre feuille de paie… Que vous le vouliez ou non, vous payer le train de vie de ceux qui sont en grande partie responsables de la décadence de notre pays…
  • Russie. L’assassinat de Boris Nemtsov en dit plus long sur l’état de nos sociétés occidentales que sur la société russe. Entre délires médiatiques et leçons diplomatiques mal placées, nos sociétés devraient être plus prudentes dans leurs affirmations…
  • Géopolitique… Si je vous dis pétrole et gaz au Moyen-Orient et en Afrique, vous pensez tout de suite aux ingérences occidentales en Libye, Syrie, Irak, Soudan… Bref, partout où la liberté a été imposée à coup de bombes. Mais c’est aussi sous cet éclairage qu’il faut regarder ce qui se passe dans la bande de Gaza.
  • et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, avec Thomas Joly, secrétaire général du PDF, Roger Holeindre, président du Cercle National du Combattants et les assises pour la Liberté d’expression, organisée le dimanche 15 mars, par les associations Riposte Laïque et Résistance Républicaine.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF .

Tous les quartiers Français éligibles à un « Karcher » neuf !

3175321557_1_10_73xelnzj

NIVEAU 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT)Quartiers qui comporte des faits de délinquance très réguliers avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérées comme des zone de non droit.

NIVEAU 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES)Quartiers qui comporte des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.

NIVEAU 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): Quartiers qui possède des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue ou parfois toutes sortent de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver a la suite d’une petite tension.

NIVEAU 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLÉMATIQUE): Quartiers qui possède plus généralement de la petite délinquance qui peut être régulières et qui peut exploser a certains moments mais généralement ces quartiers sont calment et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considéré comme chauds.

PAR DÉPARTEMENT

(suite…)

Pays agonisant + un attentat opportun = 20% de popularité en 10 jours + un peuple redevenu « patriote » sans le FN, et prêt à une future guerre « juste » !

marionette

<< Les cons, ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnais >>. Cette citation célèbre ne devait certainement pas envisager des « attentats d’état ». Comme aux Usa avec le dynamitage des tours, la France s’américanise et entre dans l’ère du gouvernement des masses par le terrorisme et les médias ! Jamais encore dans l’histoire de France, nous avons eu pour gouvernants, une telle brochette de salopards, de voleurs, de corrompus, de sociopathes, de déviants et d’assassins ! Alors même que le pays est en état de ruine économique, nos industries délocalisent massivement ou sont purement et simplement bradées, (Alsthom vendue aux Américains, de manière fort opaque, mais aussi Renault s’installant au Maroc parce que la main d’oeuvre y est moins chère et plus docile qu’en Roumanie, également Peugeot en partie racheté par les chinois, ces même Chinois qui ont acheté le club med et l’aéroport de Toulouse…Etc.)

Les immigrés-esclaves continuent d’entrer sans papiers et massivement sur notre territoire, et se voient même attribuer des revenus spécifiques. Les parents d’immigrés, n’ayant jamais cotisé en France, se voient attribuer la retraite minimale en ayant simplement résidé légalement depuis 10 ans en France ! (au titre du regroupement familial). Il entrent via le pseudo-département Français de Mayotte, les pseudo Martiniquais venus d’Haiti et de Saint-Domingue, et les pseudo-Guyannais, venus du surinam et du brésil … sans compter ceux qui viennent de Bulgarie, de Roumanie, etc !

Jamais le droit national et international n’auront été à ce point violés par ces mafias déguisées en « sociétés honorables », telles le bilderberg, le dîner du club le siècle, le dîner annuel du crif, ces sectes de décisions inaccessibles aux peuples, ces « faiseurs de rois », et dans lesquelles les « grands » se doivent de paraître, y compris les présidents ! Mafias désormais mondialisées et déguisées sous des formes diverses telles FMI, G7, CFR, Banque mondiale, Qui saignent les peuples pour leur donner un peu de leur propre sang, ou qui solutionnent la famine par la disette!. (suite…)

Histoire de France et des empires

asselineauUne superbe conférence proposée par François Asselineau, Président de l’UPR: L’histoire de France et la constante des empires. En rappelant de nombreux événements méconnus ou surprenants, en proposant des clés de compréhension inédites, et en replaçant 2.000 ans de notre histoire nationale dans une mise en perspective inhabituelle mais lumineuse, cette conférence stupéfiante explique pourquoi, contrairement à ce que tout le monde ressasse, la construction européenne N’EST PAS l’avenir de la France.

Et pourquoi il ne faut jamais désespérer des capacités extraordinaires du peuple français à se ressaisir pour libérer la France.C’est une conférence qui fait ressortir quelles sont les grandes constantes de l’histoire de France sur 2 000 ans, qui se sont perpétuées sous tous les régimes et malgré toutes les révolutions, qui met à jour des faits émouvants, méconnus, spectaculairement révélateurs, etc., et qui conclut, en annonçant l’avenir qui nous attend.
(suite…)

Parti de la France: Réinformation du 2 Mars 2015

  • La loi Gayssot. Une arme élaborée par un communiste contre les Français. Une loi injuste, anticonstitutionnelle et contre-productive contre le négationsime. Il faudra l’abolir, c’est une priorité nécessaire. Affirmer le contraire, c’est se soumettre au système en devenant inutile.
  • 52e Salon de l’agriculture. Rencontre entre l’excellence française, richesse de nos terroirs et de nos identités, et ceux qui font tout pour la détruire, les politiciens… Un salon où pèsent lourds les contre-coups des sanctions contre la Russie.
  • Une manifestation du ras-le-bol fiscal et pour sauver les entreprises. La pression fiscale atteint des records en France, et ce n’est pas fini malgré les mensonges du Gouvernement Hollande/Valls. Exemples de rackets en tout genre.
  • Areva. C’est une autre forme de pression fiscale : vous payez les déficits des entreprises publiques, gérées par des politiciens afin de verser des dividendes à d’autres politiciens.
  • Chrétiens d’Orient. Qui peut encore les sauver, si ce n’est l’armée syrienne légale, commandée par Bachar-al Assad ? Combien de morts faudra-t-il à Sarkozy ou à Hollande, Fabius et consort pour reconnaître leurs torts ?
  • et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, avec une interview de Dominique Morel, délégué régional du PDF pour l’Auvergne, et les nominations de nouveaux cadres du Parti de la France.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

La France Big Brother

ZQui est Big Brother ? Le sommet de la pyramide. Le gouvernement. L’administration. Les médias. Les experts. Les idéologues. La pensée unique. Les écrans. Une organisation qui a pris toutes les apparences d’une société libre et démocratique. Big Brother, c’est la Voix, la rumeur du monde, le bruit de fond qui nous apprend à consommer, à obéir, à penser. Celui qui vous répète tous les jours qu’il faut du pouvoir d’achat, que les inégalités se creusent, que l’immigration est à la fois une chance et un fantasme. C’est lui qui invente des scandales, définit les limites du langage et de la pensée, décide du digne, de l’indigne et du tabou. C’est lui qui vous rend l’enfer confortable. Français, Big Brother est votre opium. Vous vous êtes ouvert l’esprit, comme d’autres s’ouvrent les veines. (suite…)

Roger Holleindre: Les points sur les « I » et les Barres sur les « T »

Roger-Holeindreentre 2001 et 2002, Roger Holleindre, avec sa verve et sa « gouaille » inimitables, montre sa colère contre l’inculture de certains, totalement « formatés » par un système ayant frelaté jusqu’à notre propre histoire Nationale; Roger Holleindre donc, remet ici les « pendules à l’heure », de manière virile, franche et tout à fait pertinente. Cet ancien résistant de la dernière guerre mondiale, héros du Vietnam et de la guerre d’Algérie, exprime ici, dans un langage « fleuri » mais courageux, digne d’un « Raimu » ou d’un « Gabin », que pour le front national, deux principes essentiels, justifient son action :

  • << La reconnaissance comme Français de ceux qui aiment la France, se conforment à son mode de vie, ses lois, et respectent son histoire, histoire qu’ils feront leur >>
  • << Une France généreuse et souveraine, qui reconnait le juste mérite, issu du travail de chacun, une justice équitable pour tous, une école qui transmet les savoirs et les valeurs morales sans interprétations. Tout ceci, par et pour un uni par un système de valeurs, non communautariste, et dont les droits sont toujours la résultante des devoirs >>

Certains considèrent cet homme comme un extrêmiste. Ce sont les mêmes qui considèrent aussi que le courage, l’opinion individuelle, la franchise, l’honnêteté et le respect réciproque, sont désormais des valeurs « ringuardes » et « réactionnaires » … si vous voyez ce que je veux dire ! Qui sont extrêmistes ? ceux qui défendent un héritage ? ou ceux qui le dilapident ?

(suite…)