Apologie de l’homoxexualité

Apologie_Homosex

Donc, si vous n’êtes pas homosexuel, c’est que vous n’êtes pas malins ! C’est en tout cas le « ressenti » en première lecture de cette affiche placardée dans le métro et le journal du même nom ! La lutte contre le sida n’est ici qu’un prétexte à habituer les consciences aux nouvelles réalités sociales « non-naturelles » ! Dans la première version de cette pub, les deux lapins étaient bleus (et non bleu et rose), mais les promoteurs de cette annonce ne devaient pas la trouver suffisamment et explicitement « homo ». La couleur des lapins est donc devenue « arc en ciel » afin qu’il n’y ait plus aucun doute (des fois qu’on s’imagine une « levrette hétéro »)

Seront Français les enfants nés sous GPA à l’étranger, de père Français !

etatcivil_sceauLe Conseil d’État rejette les requêtes contre la circulaire de la garde des Sceaux demandant à ce que puissent être accordés des certificats de nationalité française aux enfants nés à l’étranger par GPA. Nous attirons l’attention du lecteur sur le fait que par cette décision s’ouvrira très certainement un « marché mafieux de trafic de nouveaux nés ». Il n’est pas en effet exclu que quelques mafias albanaises ou autres, n’enlèvent et ne séquestrent des jeunes femmes, dans le but très lucratif de leur faire « pondre » les enfants « commandés » par de riches homosexuels, animés par une volonté eugénique ! En outre, sur un plan purement moral, comment considérer comme illégal dans son pays, une pratique dont nous reconnaissons par ailleurs les fruits dans un autre ? n’est-ce pas ici de la pure hypocrisie ? Enfin, comment se fait-il que les féministes ne se révoltent pas contre cet abominable « marché des ventres » ? Outre qu’il s’agit là d’une véritable opération d’eugénisme, dont l’intention pourrait-être de sélectionner les éventuels « gènes de prédisposition à l’homosexualité », en complément d’une « culture de 3ème sexe », prodiguée par les parents invertis ? Nous relayons ci-après l’article publié par « égalité et réconciliation » sur cette question : (suite…)

Promotion de l’homosexualité à l’école ?

ecolomo_0

Marion Sigaut, que l’on ne présente plus, fait un constat accablant de l’école, instrumentalisée dorénavant par des idéologues aux desseins inavouables. Ci-dessus, des « études » concernant les pratiques sexuelles des enfants, et dont certaines servent de base idéologique de la « théorie du gender ». Découvrez sa vidéo :

(suite…)

Plug anal géant place Vendôme : Paris et la France humiliées

mcCarty-1

Une indignité de plus à porter au crédit de l’équipe de la mairie de Paris. Cette dernière synthétise, à elle seule, ce que le peuple français rejette désormais en masse. Nous vivons une époque sidérante. Il est même difficile de trouver les adjectifs adéquats pour qualifier le temps présent, tant chaque jour apporte sa nouvelle marque, que l’on pourrait croire, à tort, indépassable. Au programme du jour, l’installation place Vendôme à Paris, d’un « plug anal géant » (sex toy spécialement dédié aux plaisirs inversés). L’œuvre est signée de l’artiste américain Paul McCarthy. (suite…)

Une élue musulmane refuse de marier un couple de même sexe

20141002_1_5_1_1_0_obj7329027_1Apparemment, selon qu’un élu soit de confession musulmane ou non, la « liberté de conscience », vis à vis du mariage homosexuel, serait plus ou moins bien tolérée. Ces lois qui s’imposent avec une rare férocité « laïque », contre la conscience des élus Chrétiens, semblent en voie d’assouplissement vis à vis des consciences musulmanes. Il est clair que, dans cette affaire, datant du 16 Aout dernier, (deux mois), ni le Préfet des Bouches du Rhône, ni les associations LGBT, ne sont « montées au créneau », assistées par la puissance médiatique, pour dénoncer cette « odieuse discrimination »…. La raison d’état serait-elle alors ici à l’oeuvre ? En tous cas, voici ce qu’en relaient deux médias: le site « Boulevard voltaire » et le Journal local « La Provence » : (suite…)