Un clandestin devient « Meilleur apprenti de France » . . . pour la quatrième fois en cinq ans !

11Pour la quatrième fois en cinq ans, le prix de « Meilleur apprenti de France » a été décerné sous les ors du Palais du Luxembourg à un clandestin. Ce dernier avait même fait l’objet, en octobre, d’une obligation de quitter le territoire français. Cette remise de médaille a donc été évidemment l’occasion de ressasser la formule éculée selon laquelle l’immigration serait une chance pour la France et les étrangers entrés illégalement sur le territoire national des atouts précieux pour la République. Sans préjuger des qualités professionnelles de ce jeune clandestin albanais, dont il pourrait d’ailleurs faire profiter son pays, on peut tout de même s’étonner de cette étrange propension à récompenser des immigrés illégaux. Il semble évident qu’il s’agit bien d’un choix fortement connoté idéologiquement et mettant en œuvre la fameuse « discrimination positive » chère à bon nombre de responsables de l’UMP et du PS.

Il semble étrange que des gens se prétendant à tout bout de champ républicains récompensent ainsi la violation de nos lois (à travers l’entrée et le maintien illégalement sur notre territoire) et établissent une distinction manifeste en fonction des origines. Car cette « discrimination positive » envers les uns signifie forcément une discrimination négative envers les autres : n’y avait-il donc personne pour mériter ce prix parmi les centaines de milliers de jeunes français en apprentissage ? (ndlr: et comment l’inscription à ce concours professionnel at-il pu être possible sans être Français de nationalité ?)

Nicolas BAY
Député Européen

 

 

.

 

 

Tous les quartiers Français éligibles à un « Karcher » neuf !

3175321557_1_10_73xelnzj

NIVEAU 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT)Quartiers qui comporte des faits de délinquance très réguliers avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérées comme des zone de non droit.

NIVEAU 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES)Quartiers qui comporte des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.

NIVEAU 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): Quartiers qui possède des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue ou parfois toutes sortent de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver a la suite d’une petite tension.

NIVEAU 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLÉMATIQUE): Quartiers qui possède plus généralement de la petite délinquance qui peut être régulières et qui peut exploser a certains moments mais généralement ces quartiers sont calment et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considéré comme chauds.

PAR DÉPARTEMENT

(suite…)

Une loi scélérate de spoliation, visant au logement de la marée migratoire future

braquage

Une loi de finances scélérate a été votée en 2013 et passée inaperçue. En outre, aucun parti politique ne s’est rebellé face à ce qu’il convient d’appeler un « braquage » pur et simple. Un nouvel impôt, sorti de nulle part », a donc été voté par des parlementaires stupides, lâches, ou cupides et complices de forfaiture, sous des prétextes spécieux tels que le « rééquilibrage de l’offre et de la demande de logements », taxant 5 Euro le mètre carré constructible. En clair: Vous possédez un terrain de famille, constructible, de 2.000 M2, vous devrez vous acquitter d’une taxe de 10.000 Euros en 2016 et de 20.000 Euros en 2017. Naturellement il est à prévoir que l’état dans sa grande bienveillance, exonèrera de cette taxe, ceux qui n’auront pas les moyens de l’acquitter et qui lui cèderont gracieusement le terrain concerné. Voilà comment l’état va s’y prendre pour voler des terrains, construire massivement des logements, engraisser quelques amis promoteurs au passage, et surtout …. loger la marée migratoire qui s’annonce. Pour l’instant 1200 communes sont visées, mais à terme, toutes le seront. Plusieurs millions de M2 constructibles vont ainsi être en possession de l’état Gratuitement (en contre partie d’une taxe scélérate qui n’aurait jamais dû exister). Ce genre de manœuvre est pour nous une opération de grand banditisme. Si ces braves gens avaient été menacés par des mafieux, arme au poing, cela aurait donné le même résultat. En outre, nous constatons aussi que les maires sont eux-aussi spoliés de leurs pouvoirs politiques et de plus en plus transformés en « fermiers généraux« , comme dans l’ancien régime. Après le vol des terrains …. pensez-vous qu’ils hésiteront à spolier les épargnants de leur épargne, et les retraités de leur pension ? (suite…)

Mort des nations par corruption interne et submersion migratoire

balance2

Maintenant, le système « importe » directement la population servile et docile qu’il s’est choisi ! L’afflux devenu plus que massif, d’immigrés en provenance d’Afrique et du moyen orient, pauvres gens « lancés sur nos côtes » par cargos kamikaze pleins à raz bord, en jouant de chantage humanitaire pour ne pas les laisser mourir; est le signe évident que, sous prétexte de bons sentiments, des « barges de débarquement » partent ainsi à l’assaut du remplacement des peuples et des électeurs des pays d’Europe. Personne ne croira jamais que les gouvernements sont impuissants à endiguer ce phénomène !

  • Les passeurs pourraient être arrêtés, y compris sur les territoires étrangers s’il le fallait. (on a vu bien d’autres prétextes d’ingérence).
  • Les migrants illégaux pourraient être humainement soignés, remis en forme, destressés, puis renvoyés par bateaux militaires sur les côtes Africaines, où seraient établis des camps de réfugiés provisoires, suffisamment approvisionnés, et passer ainsi « de force » le relais à l’ONU !

Des solutions existent donc, mais il s’agit ici d’une pseudo immigration clandestine, aux raisons créées de toute pièce par la mafia mondialiste. Raisons qu’il appelle cyniquement « printemps arabe », mais qui en réalité est le fruit d’une « géopolitique » longuement et mûrement pensée, ayant pour double objectif de:

  • Jeter les populations civiles affolées à l’assaut de l’Europe, servant ainsi le « grand remplacement des peuples Européens de souche ».
  • Créer sur ces terres ainsi désertées, les bases arrières d’un « chaos djihadiste », visant à la maîtrise du moyen-orient, via la soumission de la Syrie, puis ultérieurement à l’Iran.
  • Déstabiliser l’Europe en créant un conflit artificiel avec la Russie, instrumentalisant les haines polonaises en baltes à leur endroit, quitte pour cela à s’allier aussi à des groupuscules indéterminés, des snipers professionnels, des sociétés de mercenaires privées, et des partis Nazis notoires !
  • Déstabiliser l’Amérique du sud via le Venezuela (apparemment raté ! )
  • Déstabiliser l’Afrique en y générant un chaos politique, afin non seulement d’affaiblir ses alliés Européens, chasser vers l’Europe les populations Africaines, mais aussi pour que « l’empire » s’empare des ressources minières et pétrolières énormes de ce continent, tout en installant et imposant sa présence militaire ….

(suite…)

Non Valls: La France ne sera pas soluble dans l’immigration !

Valls-HaineIl est urgent de neutraliser ce gouvernement avant qu’il achève de dépecer notre libre-arbitre et notre qualité de vie. Manuel Valls nous prend ouvertement pour des buses. L’ancien maire d’un fief de la délinquance comme Évry ne peut pas ignorer que la mixité ethnique (dite « mixité sociale » en langage politicien) est un mythe. Elle n’a jamais fonctionné. À l’inverse, elle génère les tensions sociales et le nivellement par le bas. Quelques individus suffisent à ruiner l’harmonie d’un immeuble entier. À l’école, elle plombe le niveau scolaire et incite les plus fortunés à se tourner vers les établissements privés.

Combien de centaines de milliers de logements sociaux, attribués en priorité aux immigrés, va-t-il falloir encore ériger ? S’arrêtera-t-on quand plus aucune parcelle hexagonale n’aura été épargnée par cette frénésie « vivrensembliste » ? Dans le cadre de sa politique de peuplement, le Premier ministre prévoit de dynamiser leur construction hors des cités-ghettos, mais aussi d’orienter les demandeurs les plus pauvres vers des secteurs privilégiés. Une démarche en phase avec la Mairie de Paris, qui s’acharne à vouloir truffer de HLM les arrondissements aisés comme le 16e en transformant des immeubles vétustes préemptés.

Est-ce intelligent de loger des populations fauchées comme les blés dans des lieux où les commerces et le coût de la vie sont exorbitants ? Est-ce productif d’importer et de disséminer de la criminalité, de déprécier la valeur d’un quartier ? Est-ce opportun de faire cohabiter de force des résidents dont les modes de vie n’ont rien à voir ? Que Manuel Valls le veuille ou non, les humains sont ainsi faits qu’ils se regroupent par affinités culturelles, identitaires, intellectuelles. Ils ne sont pas des troupeaux de bétail qu’il va pouvoir s’amuser à déplacer à sa guise pour réaliser des coups de com’. Ce projet est d’une totale absurdité sociétale, économique et politique ; la tiers-mondisation en marche, le saccage généralisé du territoire à des fins électoralistes. (suite…)

Immigration: on légalise les clandestins, et on en demande davantage !

C’est une très belle intervention de Gilbert Collard. Aussi mesurée et lasse, qu’elle est terrifiante dans sa conclusion ! La France est mise à mort et démantelée progressivement. Son peuple Celto-Romain et Chrétien a ete condamné, et le verdict est en cours d’exécution ! Par des propos à peine voilés, Gilbert Collard souligne qu’un jour viendra où non seulement il ne faudra pas se plaindre, mais que ceux qui ont provoqué cette situation quasi-génocidaire, auront des comptes personnels à rendre à leur peuple !

.

Politique remigratioire

Logo_RLaurent OZON nous explique parfaitement que l’Europe en général et la France en particulier subissent la conjonction de plusieurs effets:

  1. L’économie mafieuse des passeurs de clandestins et de la traite humaine
  2. Les structures d’accueil associatives subventionnées par l’état, lorsque ce n’est pas l’état lui-même au travers de dispositifs tels que l’Aide Médicale D’état
  3. La valorisation médiatique du caractère « humanitaire » de tout ce qui peut favoriser l’accueil et la submersion migratoire. Depuis les « capitaine sauveteurs », en passant par les reportages sur les conditions inhumaines de vie de ces gens, et en terminant par le pape lui-même, qui incite à « davantage de cœur », mais qui ne demande pas à la banque du Vatican de subventionner massivement une telle initiative, et va jusqu’à préférer s’adresser aux députés Européens plutôt que de fêter les 1000 ans de la cathédrale se Strasbourg.. C’est dire !
  4. A cela, se rajoute la lâcheté et/ou la corruption des hommes politiques qui, loin de contrer le phénomène, y voient une opportunité si grande, qu’ils se sont même « couverts », en modifiant la constitution et y abroger toute notion de « haute trahison » et de « complot contre la sûreté de l’état » … C’est dire si leurs actes étaient prémédités de longue date ! Ceci concerne les hommes politiques « normaux », car il ne faut pas oublier que le quart au moins des élus sont directement des mafieux travaillant pour le compte de leur mafia d’appartenance !

La solution proposée par ce mouvement est en fait simple et basée sur deux mesures parallèles:

  1. La reconduite sans délais, dans leur pays d’origine, de tout immigré non Européen en situation irrégulière
  2. Une politique de coopération réelle avec les pas pauvres, permettant ainsi la mise en oeuvre des conditions de vie décente pour ces gens à leur retour (investissements productifs locaux, aides au développement local, etc ..). Crédits naturellement surveillés de manière à ce qu’ils ne soient pas détourné de leurs objectifs !

(suite…)