Général Lalanne-Berdouticq: Réflexions suite à l’attentat islamiste de Charlie Hebdo

lalanne-300x153

« Permettez-moi donc d’attirer votre attention sur certains aspects de cette affaire qui me semble faire perdre la tête à beaucoup. Ces journalistes et particulièrement ces dessinateurs ne respectaient rien, rien sauf ce qu’on leur disait de respecter. Ainsi, jamais de leur part une caricature ridiculisant la shoah, les Noirs (ou autres races non blanches), la démocratie, les homosexuels, dénonçant l’avortement et ses 200 000 morts par an etc.

Leurs attaques, et ce depuis trente ans pour certains (j’ai des souvenirs précis), n’ont porté que contre les « valeurs bourgeoises» qu’en bons trotskistes pour une bonne proportion d’entre eux, ils « combattaient ». Ils n’ont donc cessé d’attaquer l’Église catholique, ses prêtres, ses fidèles et plus grave (très récemment encore) ce qu’elle a de plus sacré comme la Nativité. Souvenez-vous aussi du dessin des deux prêtres en train de se sodomiser à l’occasion des numéros sur la « manif pour tous » et j’en passe. (suite…)

C’est bien le Système qui est frappé à travers un groupe emblématique de la décadence à laquelle il préside

thumb

Hector Berlioz écrivait dans ses Mémoires : « Je n’ai pas besoin de dire que je fus élevé dans la foi catholique, apostolique et romaine. Cette religion charmante depuis qu’elle ne brûle plus personne a fait mon bonheur pendant sept années (…) et, bien que nous soyons brouillés ensemble depuis longtemps, j’en ai toujours conservé un souvenir fort tendre ». De fait les religions chrétiennes ne tuent plus depuis beau temps, les procès en sorcellerie sont loin et la dernière exécution perpétrée par l’Inquisition (en Espagne) remonte à 1826. (suite…)

Que cache en réalité cette allégeance d’état à l’Islam ?

Pape-Catho-et-CoranTout d’abord, nous vîmes Jean Paul II embrasser le Coran, sans que la réciproque ne soit vraie, et là aussi, peu de réactions de la part du monde chrétien occidental. Les autres, les orientaux n’ont pas eu droit à la parole. Ils ont tout juste eu le droit d’éprouver la « tolérance », « l’amour » et la « paix » de l’islam qui les autorisent à fuir en urgence, des terres autrefois chrétiennes pour se réfugier en Europe. Ce même jen Paul II qui par ailleurs s’est prosterné sur le mur des lamentations, alors que là aussi, on a jamais vu un rabbin venir faire de même à saint Pierre ! (suite…)

Le vol du Kosovo par l’ONU, ou la préfiguration du futur califat Français

emp_L’Europe est morte à Pristina, pour Jacques Hogard. (excellent livre ci-contre). En effet, non seulement les puissances occidentales ont accepté un statut d’autonomie élargie pour cette région de Serbie, devenue albanophone par infiltration et ethno-invasion continue depuis 50 ans;.. mais a en outre accepté la création unilatérale de la république Kossovar, par les autorités albanaise. Kosovo, devenu par ailleurs le pays du banditisme et le fief de toutes les mafias régionales. Il faut aussi se souvenir que l’Albanie fut alliée des Nazis, persécuta les serbes, et c’est une drôle de récompense que l’histoire offre à ce pays! Le vol du Kossovo à la Serbie, avec la bénédiction de l’occident, préfigure peut-être le futur califat Français, qui sera un jour revendiqué, et reconnu par les pays de l’empire Américain. Il faut bien comprendre que le Kossovo est à la Serbie, ce que l’Alsace-lorraine fut pour la France, le Liban pour la Syrie ou encore le Koweit à l’Irak ! La vidéo-conférence qui suit explique précisément l’histoire de cette longue agonie du Kossovo !

(suite…)

Si on en finissait avec tous ces « conquérants », le monde irait bien mieux

Concernant le sionisme :

Il faut bien comprendre qu’Israël est un pays artificiellement créé sur des terres déjà habitées. Ce pays fut créé sous prétexte d’unir les juifs du monde, suite à l’holocauste, mais ont en réalité constitué un état dictatorial, colonial et répressif. Un état qui ne respecte aucune règle de l’ONU, sauf celles qui lui conviennent. Un état qui possède illégalement l’arme atomique mais suspecte l’Iran de la  développer illégalement ! La plupart des juifs de 60 ans qui vivent en Israël ne sont pas nés en Palestine, ni même leurs parents, mais cela ne les empêche pas d’avoir littéralement exproprié les résidents d’origine. Les Rabbins orthodoxes s’accordent à dire qu’aucun bonheur et aucune paix juste, ne pourront durablement être établis, sur la base d’un vol et d’un péché contre les écritures. Il est dit en effet que seul le messie ramènera, dans les derniers temps, le peuple d’Israël sur sa terre (et non pas « son » peuple !). Mais c’est sans compter des Athées sociopathes, tels des Ben Gourion ou Netanyahu, qui pensent qu’Adonaï n’est pas assez rapide à leur gré ! A ce compte là, nous Chrétiens, pourrions tout aussi bien revendiquer la terre de Palestine, y ayant eu un roi, par ailleurs: Baudouin, et la reprendre au même motif que c’est la terre du Christ ? La seule chose qui nous choque réellement, par contre, c’est que les musulmans aient osé construire leurs mosquées, sur l’emplacement même de l’ancien temple Juif…. ce qui est une marque d’irrespect inqualifiable !

.

Concernant l’islam :

Mahomet était un homme de guerre ayant bon nombre de meurtres et de sang humain sur les mains. Il était également un homme aux mœurs qui aujourd’hui seraient considérées comme de la pédophilie. Comment un tel seigneur de guerre, le seul à ma connaissance, aurait-il pu être choisi par Dieu pour être un de ses prophètes ? Il ne s’agit pas ici de calomnie, mais de faits consignés dans le Coran, et celui là, nous ne l’avons pas écrit ! Par contre, je veux bien croire que cet homme de guerre se serait amendé, vers la fin de sa vie, et considéré que le vrai « Djihad », la vrai « Guerre sainte », n’est pas celle contre de supposés « mécréants » ou « infidèles », mais celle à livrer « en soi », contre son « démon intérieur ». Nous laissons quand même une « porte ouverte », comme vous le constatez ! La Charia est une abomination diabolique qui aggrave encore la précédente analyse.

.

.

Dans chacune de ces religions, l’ostracisme et le racisme identitaires sont la règle. On ne fréquente pas plus de mécréants ou d’infidèles, que l’on ne fréquente de Goyim. Encore moins, lorsqu’il s’agit de mariage ! Non seulement ces religions sont racistes, mais elles sont conquérantes. Elles se croient détentrices de la vérité et souhaitent convertir les autres à leurs vues. Par contre, ces deux religions s’accordent parfaitement lorsqu’il s’agit de dépouiller ou de manipuler du « Christian » (Goy dans le langage attalien) !

Nul humain ne sera en paix, nulle part, s’il subsiste encore un peuple nourrissant ce genre de prétentions et de doctrines, d’ici cent ans ! En conclusion: quelque soient vos origines, vos traditions et votre culture: La pardon et l’empathie sont les seules voies vers une paix universelle !

La France est Chrétienne et le restera !

logo_BICette vidéo est non seulement un homage au courage et à la détermination de ceux qui se nomment « génération identitaire », mais elle est aussi la démonstration de la veulerie des journalistes du « système », présentant ce reportage avec le titre: « islam : au nom de la peur » ! Non mesdames et messieurs, ce n’est pas au nom de la peur, mais au nom des Français Chrétiens de jouir de leur terre, de leur culture, chez eux. La tolérance ne peut en aucun cas aller jusqu’à renier ses ancêtres et offrir sa maison ! L’algérie aux Algérien et le Maroc aux Marocains ! Si vous deviez réécrire le titre de ce reportage, messieurs et mesdames les agents-journalistes vendus au système, vous pourriez dire tout simplement « au nom de la France ». Pour terminer, nous invitons tous ces journalistes et autres adorateurs de l’islam, à le pratiquer … dans le désert, mais pas en France. Le message, ne vous en étonnez pas est fort simple, comme le dit d’ailleurs un de ces jeunes intervenants: <<Nous survivrons, nous ne serons pas les inddiens d’Amérique » …. Ils survivront, par les armes si nécessaire, et nous leur donneront raison contre ce colonialisme religieux !

(suite…)

Allemagne: Vers un soulèvement massif ?

deLe 26 octobre 2014 l’organisation HoGeSa (Hooligans contre Salafistes) a été réprimée dans la violence policière à Cologne. Les grands médias parlent d’une manifestation de nazis. Le HoGeSa parle d’une manifestation de gens normaux qui ont manifesté leur ras-le-bol contre la présence des salafistes.

Depuis février 2014 les Manifestations du lundi, qui continuent de réunir pacifiquement plusieurs milliers de manifestants dans plus de 100 villes allemandes, qui, elles aussi, sont accusées d’être des réunions de nazis par des figures historiques des Grünen car elles sont pro-russes et anti-OTAN, tablaient déjà sur une manifestation gigantesque après la Coupe du monde de football en juillet à Berlin. Les organisateurs des Manifestations du lundi (Montagsdemos) invitent les manifestants du HoGeSa à fusionner pour marcher sur Berlin dans un grand mouvement populaire. Pour le moment, ce 15 novembre HoGeSa, qui organise une manifestation à Hanovre, fait trembler le pouvoir public qui craint que cela pourrait faire des petits, voire déboucher sur une guerre civile. (suite…)