Romain Goupil: « Il y a une ‘lepénisation’ de l’islam qui le rend terroriste » Ha Ha !

Romain Goupil, le trotskiste de la cia

(Phi-Europe accorde ce jour à Romain Goupil, le « gérard spécial » de l’argument politique le plus con du siècle) « Il y a une lepénisation de l’islam qui le rend terroriste », a dit Romain Goupil à la soirée d’hommage pour les victimes des attentats sur France 2. Précisons que l’homme, ancien trotskiste, a soutenu l’invasion de l’Irak en 2003 : a-t-il donc du sang sur les mains ? Jean-Luc Mélenchon a, quant à lui, osé déclarer que « Marine Le Pen fait partie du problème que nous avons à régler ». Plus tard, l’ancienne présidente du MEDEF, Laurence Parisot, n’a pas non plus hésité à attaquer le Front national, sur sa fantasmatique responsabilité dans les événements. Mieux : un éditorialiste de Libération a osé dire que les attentats avaient « la sale gueule de la victoire idéologique de Zemmour, Camus et Marine Le Pen ». Pourtant, je n’ai jamais vu Marine Le Pen se promener une kalachnikov à la main, ni de militants du Front national tuer gratuitement des innocents. Comme me le disait hier l’excellent Karim Ouchikh, en paraphrasant Guy Debord : « Avec le FN, le système a désigné sa figure politique du pire. Tout sera bon pour l’abattre, y compris l’outrance. » (suite…)

Pourquoi cette « préférence étrangère » pratiquée par les gouvernements successifs ?

marion

Voici quelques questions, on ne peut plus légitimes, que la députée du Vaucluse, Mme Marion Maréchal Le PEN a posé à Marisole Touraine, à l’assemblée Nationale,  lors d’une session de questions au gouvernement. Il est tout à fait clair, au travers de ces questions, dont la teneur a été vérifiée, qu’il s’agit là de mesures issues d’une politique de remplacement massif de populations, financée, avec cynisme, par ceux-là même que l’on remplace ! Ceci est notamment mis en oeuvre par des mesures, taxes, pénalités, ou non attribution d’aides, s’appliquant sélectivement à certains; Tandis que d’autres mesures, aides et dégrèvement s’appliqueront alors tout aussi sélectivement à d’autres groupes. N’est-ce pas là, la définition parfaite d’une politique de discrimination et d’apartheid, qui ne dirait pas son nom ? Cette politique est appliquée volontairement, et pour deux raisons. La première afin de permettre au grand patronat international de se constituer, au fil des années, un réservoir immense de main d’oeuvre proche de l’esclavage, pour abaisser ce fameux « coût du travail », et devenir soit disant compétitifs ! (avec d’autres esclaves). La deuxième raison, à plus long terme, consiste à générer une paupérisation massive qui impliquera, de facto, une docilité extrême de populations maintenues dans la misère et l’inculture ! En parallèle à tout cela, entre 2010 et 2030, on laissera mourir à petit feu la génération précédente. Doit-on supporter indéfiniment ce « génocide silencieux » ? (suite…)

Le « Collectif Racine »

Logo_COLRAC

Dans le cadre du rassemblement bleu marine, cette initiative tente de regrouper les enseignants du primaire, du secondaire ou du supérieur, de l’enseignement général et technologique comme professionnel, du public aussi bien que du privé, pour œuvrer au redressement de l’Ecole de la République. Ce collectif réfléchit sur des propositions de fond, mais aussi à des solutions plus concrètes en direction des élèves et parent d’élèves, forts inquiets de la situation actuelle.  D’autre part, le Collectif Racine « Lycées », créé en septembre 2014 et réunissant les lycéens patriotes, s’associe au Collectif Racine des enseignants, avec lequel il partage le souci de l’Ecole de la République et l’ambition de son nécessaire redressement.

(suite…)

Jean Marie LE PEN au XVème congrès: un devoir de mémoire pour les patriotes !

jmlepen

Lors du 15ème congrès du Front national, en 2014 à Lyon, nous découvrons un JM Le PEN courageux, chaleureux, qui rappelle les diverses étapes par lesquelles le mouvement qu’il a si longtemps présidé est passé. Nous noterons l’affection sincère et viscérale que les militants lui témoignent, mais aussi que ce combat de près de 50 ans, a toujours été mené « tête haute et mains propres », malgré les attaques personnelles, les calomnies à n’en plus finir, et la totalité des médias nationaux et internationaux du « système » contre lui ! Ces partis opposants qui, comble du cynisme, se définissent eux-même comme Républicains et Démocrates, face au patriotisme qu’ils considèrent ainsi comme extrême et raciste ! « Tête haute et mains propres », car de fait, aucune condamnation significative n’a jamais entaché son mouvement, ce que ne peuvent absolument pas dire la quasi totalité des partis du système. (suite…)

Discours de marine le Pen au XIVème congrès du FN à Lyon

mlp

Une suite de vérités et de constats de bon sens. Oui, la France peut-ête sauvée, à la seule condition que les Français le veuillent. Rien à dire sur l’ensemble des sujets abordés, tant ils paraissent si évident. Marine le pen lance ici un cri d’alarme net et clair, doublé d’une espérance bien réelle mais dont le créneau d’action est court: 2 ans ! Marine le pen, à l’instar de de Gaulle, souhaite une France du mérite et de l’équité, et de fouler au pieds cet euro qui n’est rien d’autre que la peste des peuples Européens. Marine le pen s’insurge contre l’institution d’un nomadisme destructeur des nations. Nous n’en disons pas plus, si ce n’est que marine lutte contre les gens qui souhaitent diriger l’Europe sans les peuples ! (suite…)