Semoun associe la Marseillaise au fascisme !

On aura beau jeu de critiquer les sketches de Dieudonné ! Son ancien partenaire, dans un style totalement opposé, ne s’en prive pas. Ainsi, le système aura donc trouvé la parade à Dieudonné: utiliser l’humour dans le but de salir la patrie et ceux qui la défendent, en les faisant passer pour des fachos ! Le rire utilisé à des fins politiques ! Disons que c’est de bonne guerre, mis à part que l’hymne national n’a pas à faire partie du sketche, en étant directement associé à du fachisme ! L’égalité serait au demeurant parfaite entre eux, si Mr Semoun s’acquittait d’une amende pénale de 30.000 Euros. Mr Elie Semoun, en « bon Charlie », a donc réussi à trouver de nouveaux « sponsors », (probablement le Crif et la Licra entres autres), pour relancer une carrière qui battait déjà de l’aile depuis un bon moment.

.

Sputnik un média libre dans un monde multipolaire

logo_sputnikSputnik montre une image plus complète du monde et la diversité des opinions dans celui-ci. Sputnik raconte ce que des autres taisent. « Certains pays imposent leur volonté à l’Ouest ainsi qu’à l’Est. Du sang coule, des guerres civiles éclatent, des « révolutions de couleur » surviennent et même des pays se désintègrent partout où ils s’ingèrent. L’Irak, la Libye, la Géorgie, l’Ukraine, la Syrie … Beaucoup comprennent déja qu’il ne faut nécessairement pas aider les Américains à le faire. La Russie propose un modèle de monde au profit de l’humanité. « Nous sommes pour un monde polychrome et multipolaire et nous avons nombre d’alliés dans ce domaine, et c’est pour ça que notre groupe média lance la nouvelle marque mondiale Sputnik », dit le directeur général de l’Agence d’information internationale Rossiya Segodnya, Dmitri Kisselev. Sputnik montre un monde multipolaire où chaque pays a ses intérêts nationaux, sa culture, son histoire et ses traditions à lui. « Dans ce monde, le Japon est japonais, la Turquie est turque, la Chine est chinoise et la Russie est russe dans l’optique de notre civilisation multiethnique. Nous ne demandons à personne de vivre selon les règles russes, nous estimons que chacun a le droit à son propre monde de vie et que ce monde est basé sur le droit international. La modification actuelle de l’ordre mondial s’effectue à notre profit, au profit de l’humanité. Nous ne sommes pas un média d’opposition pour les pays dans lesquels nous travaillons, nous maintenons de bonnes relations avec tout le monde », a conclu Kisselev.

Lire la suite:
.

Editorialiste, propagandiste, psychanalyste et schizophrène!

Mes chers amis, nous vous proposons un moment de pure détente en lisant l’article d’un certain Didier Pleux, publiant dans le site du journal « le monde », un article prenant violemment à parti le site « réseau voltaire », et intitulé: << Boulevard voltaire, le site de l’intolérance >> ! Vous noterez, au passage, que les propos de cette personne, se prétendant psychothérapeute, sont tout à fait de nature schizophrénique. Ainsi, il n’hésite pas à faire la promotion de certains concepts, mais aussi de leur propre négation ! En gros, ce serait comme s’il affirmait << aimer la chaleur fraîche >> ou encore << préférer les roues carrées >> !? Dans son propre texte, l’enfumeur expert, affirme en outre et sans rire << Oui, j’affirme la nécessaire « verticalité adulte » en éducation >>. Il faudra vraiment nous expliquer cela, (excepté le cas de « l’érection sexuelle »), comme de nous développer aussi l’antithèse d’horizontalité éducative (mis à part aussi le plumard à l’école !). Ce penseur, enseignant à l‘université populaire de Caen, dite « michel Onfray » (sic), et dont nous nous demandons comment ce terme (université) a pu être accepté par les autorités Préfectorales, comme partie du nom d’une simple association loi de 1901 ! (nous allons peut-être alors étudier la fondation d’une « Banque Nationale Patriote », sous forme d’une association 1901: nous verrons bien !)

Cet personne a une conception de la tolérance assez « officielle », et une vision de la liberté de pensée, assez « convenue ». Bref, ce type d’article, (que nous relayons ci-dessous), est l’exemple même de ces « intellectuels-imposteurs » du moment, relais du système, embrouilleurs d’idées, et intolérant à ceux qui ne pensent pas comme eux. Bref, des porte-flingues de la culture officielle, exemple typique de ces pollueurs de l’intelligence, qui se mêlent de débats sans aucune correspondance avec leur spécialité. Si tant est qu’ils en aient une, si grande étant l’imposture aujourd’hui !

Ces gens ont probablement dû voir le film culte des années 70 << Ce n’est pas parce qu’on a rien à dire, qu’il faut fermer sa gueule >>. Mais jugez plutôt par vous même de la prose de ce visionnaire des temps moderne, gourou autoproclamés de la raison et éditorialiste d’opérette.  Nous présentons, par la même occasion, nos plus sincères vœux de rétablissement, et notre plus grande compassion, à ses éventuels patients !

(suite…)

Jean François Kahn: « Rien n’est comparable à la shoah » !

Jfk

Et bien, monsieur Kahn, nous sommes désolés de vous contredire, mais le massacre des indiens d’Amérique, les 40 millions de morts de Staline (hors période de guerre), et les 70 millions de chinois assassinés par la secte maoïste, sont en tous points comparables, voire même plus abominables encore , puisque ne bénéficiant pas, EUX, de la puissance médiatique à la disposition des vôtres. Désolé, cher monsieur, mais vos atermoiements, et vos indignations feintes, ne trompent désormais que de moins en moins de gens. Vous devriez comprendre une petite chose toute simple, vous et ceux de votre secte en « plaqué religieux », c’est que plus vous « japperez » le même refrain, et plus votre message deviendra inaudible, incrédible, et plus vous mettrez les vôtres en danger réel, en les surexposant par vos manoeuvres de culpabilisation de masse. Que croyez-vous, à la fin des fins ? Qu’il suffit de posséder la maîtrise de la planche à billet, et de la planche à imprimer, pour mettre le monde à genoux, via une poignée « d’élus » ? Cela suffit peut-être à acheter du bétail..mais pas les âmes, ne vous en déplaise. Vous et les vôtres, ne possédez, pour l’instant, que l’apparence trompeuse d’une victoire occidentale et superficielle ! Pour conclure sur votre folie collective: pensez-vous réellement que Dieu soit sioniste ? Avez-vous besoin de cours de sagesse ? ou peut-être d’une petite cure en hôpital psychiatrique ? (suite…)

Naissance d’un nouveau culte: l’église des « Charlies » !

Belle analyse de Claude Bourrinet du Boulevard voltaire et que nous relayons ci-dessous:

Eric Zemmour souligne le paradoxe du « soixante-huitisme » : il vainquit parce qu’il fut vaincu. Un peu comme Jésus-Christ, qui ressuscita le troisième jour après sa crucifixion. Comme le christianisme fut l’œuvre de saint Paul, qui place cette résurrection au cœur même de la nouvelle religion, on peut se demander si le charlisme, quelques lustres après l’Annonciation, dont l’« angelot » fut Cohn-Bendit, n’est pas l’Assomption de la « rebellitude » cléricalisée, la formule enfin trouvée par le messianisme libéral pour encadrer les ouailles postmodernisés, et obliger les récalcitrants à « entrer » : « Compelle intrare ! » disait saint Augustin, reprenant une parole de la Bible.

Voltaire eut son martyr : Calas. Plus tard, la gauche morale eut Dreyfus. Nous avons les Charlie, victimes, dans l’arène médiatique, de fauves sanguinaires.

L’Église charliste est donc née, avec ses cardinaux exhibant leur componction « tartuffarde » sur le pavé parisien, les défilés processionnaires encensés par les prêtres médiatiques, ses icônes porphyrogénètes, sa communion solennelle, ses messes, ses sermons télévisuels, son catéchisme scolaire, et même les inquisiteurs ubiquistes, qui alimentent, grâce à la diligence de zélés délateurs, les tribunaux de la sainte laïcité.
« Les idées perdront toujours leur procès contre les sensations », constatait avec perspicacité Antoine de Rivarol, explosant au passage la grotesque prétention des Lumières à régenter une société fabriquée de petites briques dotées de conscience rationnelle. La foule accouche de l’individu, non de la personne. (suite…)

Phi-Europe, le média libre et patriote qui monte au sein de la communauté Francophone

carte_phi

Phi-Europe est un jeune Webmedia, libre et patriote, lu par la communauté Francophone du monde entier, et des Français en particulier. Outre nos propres éditoriaux, nous nous faisons ainsi le relais de nombreux autres websites et initiatives patriotes de toute l’Europe. Merci aux quelques 250 visiteurs/jour qui nous lisent et diffusent nos articles.

Zemmour insulté et lynché en son absence par la meute du système.

eurpe1

Jamais nous n’aurions pu imaginer, quelques années auparavant, qu’un éditorialiste connu depuis plus de 20 ans pour sont professionnalisme, voit ses idées qualifiées de « dangereuses » par un premier ministre catalano-sioniste et Français d’opérette, parce qu’elles ne conviennent pas au pouvoir en place et à ses valets !  Il est tout de même incroyable de voir cette meute médiatico-politique, totalement VENDUE au système, s’acharner sur des hommes qui n’ont pas les idées « officielles », et vont même jusqu’à les traiter de malades mentaux ! Même en leur absence ! Ce journaliste de pacotille (morandini), et cet apparatchik du Ps, (député de pochette surprise), sont en outre certains, le premier d’œuvrer pour la liberté d’expression, tout en la bâillonnant, et l’autre pour la « république » (avec un petit « r »), alors même qu’il est complice d’une dictature. Les deux hommes sont en outre persuadés d’être « tolérants » (envers leur gang très certainement). C’est la première fois depuis Hitler et Staline, que nous pouvons observer, en France, des comportements aussi irrespectueux envers un citoyen honorable. Des comportements dignes des anciennes dictatures staliniennes ou maoïstes ! A quand les auto-critiques, les camps de déportation pour les « socialement nuisibles », et les hôpitaux psychiatriques pour les « déviants aux pensées non conformes » ! Faut-il de nos jours être noir, musulman, homosexuel, partouzard et athée pour se fondre dans la normalité ? Alors nous, phi-Europe, affirmons et confirmons par exemple que 78% des détenus des prisons Françaises sont des Africains ou des maghrébins ! c’est un fait, même s’il vous déplaît de l’entendre messieurs. Nous affirmons aussi que cet état est composé en grande partie de voyous, souvent condamnés, mais jamais inquiétés (au fait: les Cahuzac, Andrieux, et Sarkozy qui n’a rien a voir avec une douzaine d’affaires dans lesquelles il est impliqué, ou encore ce Balladur qui se fait payer sa campagne par des rétro-commissions mafieuses ! etc.. etc.. Donc, ça en est où ?). (suite…)