Pourquoi le Parti de la France ne défilera pas avec les Socialistes et les Imams de l’UOIF

unnamedLe Parti de la France rend hommage et félicite les forces de l’ordre, les unités du GIGN et du RAID qui ont permis une neutralisation rapide des tueurs islamistes. Le Parti de la France s’associe et compatit à la douleur de toutes les familles des victimes civiles et policières qui ont été tuées ou blessées durant ces évènements tragiques.

Mais Le Parti de la France refuse de s’associer à la manifestation de récupération politique organisée à l’initiative du parti socialiste qui réunira dimanche en tête de cortège les dirigeants politiques, associatifs et médiatiques qui ont livré notre pays à l’immigration-colonisation et au terrorisme islamiste : Hollande, Valls, Taubira, Harlem Désir, mais aussi Mélenchon, Besancenot ou Juppé, les apparatchiks de la CGT et des associations prétendument « anti-racistes » SOS Racisme, le MRAP, la LICRA ainsi que les imams de l’UOIF… (suite…)

Parti de la France: Réinformation du 15 Décembre 2014

  •  La folle semaine du FN. Avec le scoop très refroidi de Closer révèlant l’homosexualité du n°2 du FN et l’intronisation en grande pompe du fondateur de GayLib au collectif Culture du RBM, plus personne ne peut douter que le système à fait main basse sur le FN et qu’il le met à au service du déclin.
  • Allez donc crécher ailleurs. La polémique des talibans laicïstes contre les crèches, le Père Noêl ou même les sapins est à la fois ridicule et dangereuse.
  • Martyrs des chrétiens d’Orient. Leur seul espoir maintenant est de combattre les armes à la main, sous la protection de la Russie. La France a renié sa mission civilisationnelle.
  • L’accord qui devrait nous faire réfléchir. L’Inde et la Russie signe un partenariat unique en matière d’armement. C’est un faire-part de décès pour toute une branche de l’économie française…

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, son actualité et son appel aux dons.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

Parti de la France: Réinformation du 17 Novembre 2014

  • Immigration-colonisation. À Calais, comme le week-end dernier, ou en 2009, à sa création, le Parti de la France préconise toujours l’inversion des flux migratoires.
  • Qu’ils prennent garde à la colère des légions. Gendarmes et policiers au bord du burn out, faute de moyens et de considération.
  • La France championne du monde. Oui, mais en matière fiscale. Mais rassurez-vous, Hollande fait tout pour que nous gardions la premièe place
  • Tourisme social européen. La cour européenne de justice a étudié le programme du PDF et sanctionne le tourisme social… À quand la mise en place du patriotisme social défendu par Carl Lang ?
  • Coup d’état au Burkina Faso. Si les Burkinabés ont déchu le président Blaise Campaoré, ce sont bien les opérations spéciales américaines qui ont mis en place l’intérim qui risque de durer. Circulez, il n’y a rien à voir, c’est secret défense.
  • G20 à Brisbane. L’Australie, théâtre de l’affrontement de deux mondes. La France a-t-elle bien choisi son camp ?et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France et son actualité pour les 15 jours à venir.

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France et son actualité pour les 15 jours à venir.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

Parti de la France: Réinformation du 20 Octobre 2014

  • Ebola. Une pandémie qui met à mal toutes les politiques sanitaires, sociales et migratoires depuis 1974…
  • Corruption. Toute la classe politique y est confrontée. Parce qu’elle est d’abord morale.
  • Politique familiale. Mettre des conditions de ressources aux prestations familiales, c’est confondre politique familiale et politique sociale. Et c’est ouvrir une boite de Pandore.
  • Europe. Pendant que la diplomatie russe marque des points à Belgrade et à Milan, la France et l’Union européenne ne sont que des ombres.
    8e journée de Synthèse nationale. Une réussite avec plus de 800 participants, et l’occasion pour Thomas Joly de revenir sur l’engagement du Parti de la France à Calais.

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France pour les 15 jours à venir.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

Parti de la France: Réinformation du 5 Janvier 2015

  • Bonne année… qu’ils vous disent, tout en vous matraquant fiscalement un peu plus. La liste des hausses de taxes, de tarifs qui vous attendait au matin du 1er janvier…
  • AGIRC/ARCCO… les caisses de retraites sont ruinées. 2017, 2020 au plus tard selon un rapport de la Cours des comptes. Mais ce n’est pas la faute des syndicats qui gèrent très mal ces caisses, mais aux salariés…
  • Ne cherchez plus le voleur qui dévalisera votre compte en banque, c’est le directeur de votre agence… 8, 15, 30 % ? On ne sait pas encore, mais vous paierez avec vos deniers le renflouement des banques qui spéculent avec vos économies. Les profits, c’est pour eux, les dettes, c’est pour tous…
  • Immigration-colonisation. La méditerranée est la fosse commune des clandestins et celle de l’Europe qui a tout fait pour succomber à une vague sans cesse grandissante d’immigrés clandestins. Pourtant la fermeté prônée par l’Australie a réduit tout autant le nombre de morts que d’immigrés
  • SouthStream… on ne devrait jamais provoquer les Russes dans une partie d’échec. L’Europe, niant sa partie continentale russe se trouve désormais sous le contrôle de la Turquie… Y a-t-on vraiment gagné ?

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, son actualité et l’élection législative partielle dans le Doubs, où Alde Vinci et Christophe Devillers porteront nos couleurs les 1er et 8 février prochain.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

Parti de la France: Réinformation du 1er Décembre 2014

  • Un week-end très politique. Congrès du Front National, de l’UMP, une surmédiatisation qui cache mal des plats réchauffés, sans saveur ni cohérence.
  • La France championne des prestations sociales. Comment 1% de la population mondiale supportent 15% des dépenses mondiales en la matières…
  • 9 records battus au mois d’octobre, rien que pour le chômage. Cela a un coût qui se chiffre entre 100 et 150 milliards d’euros, et l’immigration n’y est pas étrangère…
  • L’industrie de l’armement se portaient bien. Hollandouille 1er a réussit a lui ruiner toutes perspectives d’avenir…
  • Afrique du Sud. Maintenant que l’idéologie dogmatique de l’ANC a pris le pouvoir, le sort des Afrikaners blancs n’intéresse plus les chancelleries occidentales…

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France et son actualité pour les 15 jours à venir.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

Parti de la France: Réinformation du 3 Novembre 2014

  • Banquet d’automne du PDF. Après la mise en ligne des interventions de Carl Lang et de Thomas Joly, nous vous proposons les meilleurs moments du discours de Roger Holeindre.
  • Ces très chers syndicats. La polémique télécommandée concernant les travaux réalisés au domicile du gourou de la CGT cache mal la corruption généralisée des syndicats et le gouffre financier qu’ils représentent pour la collectivité nationale.
  • Armée Française. Des coupes sombres qui annoncent des heures encore plus sombres… Le Chef d’État-Major des Armées obligé de monter en première ligne
  • Élections au Brésil. La victoire de Dilma Rousseff est avant toute chose une victoire des Brics contre le néo-libéralisme atlantiste. Pour ne pas l’avoir compris, Hollande remballe ses Mistral…
  • Club Valdaï à Sotchi. Un discours historique de Vladimir Poutine. L’Europe ferait bien de l’entendre, si elle veut continuer d’exister politiquement, économiquement et même géographiquement.

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.