Parti de la France: Réinformation du 9 Mars 2015

  • Manuel Valls veut casser l’« apartheid social, territorial et ethnique » qui règne en France… Il n’a pas compris que la fracture n’était sociale et territoriale que parce qu’elle est ethnique… Mais pour ça, il faudrait qu’il connaisse ce pays qui lui a tant donné et qu’il n’aime pas…
  • Immigration illégale. C’est l’organisme européen en charge du contrôle des frontières, Frontex, qui le dit : l’immigration clandestine en Europe a bondit de 180% en 2014… La réalité est certainement au-dessus…
  • Racket syndical. Vous ne le saviez pas, mais depuis le 1er janvier, vous cotisez d’office pour le financement des syndicats, par un prélèvement obligatoire sur votre feuille de paie… Que vous le vouliez ou non, vous payer le train de vie de ceux qui sont en grande partie responsables de la décadence de notre pays…
  • Russie. L’assassinat de Boris Nemtsov en dit plus long sur l’état de nos sociétés occidentales que sur la société russe. Entre délires médiatiques et leçons diplomatiques mal placées, nos sociétés devraient être plus prudentes dans leurs affirmations…
  • Géopolitique… Si je vous dis pétrole et gaz au Moyen-Orient et en Afrique, vous pensez tout de suite aux ingérences occidentales en Libye, Syrie, Irak, Soudan… Bref, partout où la liberté a été imposée à coup de bombes. Mais c’est aussi sous cet éclairage qu’il faut regarder ce qui se passe dans la bande de Gaza.
  • et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, avec Thomas Joly, secrétaire général du PDF, Roger Holeindre, président du Cercle National du Combattants et les assises pour la Liberté d’expression, organisée le dimanche 15 mars, par les associations Riposte Laïque et Résistance Républicaine.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF .

Démolir les 26 dogmes du politiquement correct et de la dictature de la bien-pensance.

Voici 26 éléments de propagande de l’idéologie dominante ou de la vulgate médiatique , de gauche ou de droite – dans plusieurs domaines. Tous ces dogmes inversent la réalité, par aveuglement idéologique et déni des faits. Cette idéologie est ”hégémonique”, c’est-à-dire qu’elle s’impose politiquement et dans les médias bien qu’elle ne soit pas partagée par la majorité de la population. Passage en revue.

Dogme N° 1

L’intégration des immigrés échoue parce que la République et ses valeurs sont en faillite.

Faux : c’est l’inverse. C’est à cause de l’immigration trop massive que les valeurs de la République intégratrice s’effondrent. On ne peut pas intégrer ni assimiler aux normes d’un pays, quel qu’il soit, des populations de plus en plus nombreuses et prolifiques qui, majoritairement, sont indifférentes ou hostiles aux valeurs et à l’identité de ce pays.

Dogme N° 2

L’école publique échoue à cause de l’idéologie “pédagogique” issue de Mai 68. C’est un dogme de la droite.

Partiellement faux : elle échoue surtout à cause de l’hétérogénéité ethnique des élèves et de l’islamisation, conséquences de l’immigration incontrôlée.

Dogme N° 3

La France n’est pas menacée par l’immigration et se renouvelle dans la ”diversité”, comme elle l’a toujours fait au cours de son histoire.

Faux. Si rien ne change très rapidement sur le plan immigratoire et démographique, la France disparaîtra en tant qu’unité anthropologique, politique et culturelle avant la fin de ce siècle. De même que plusieurs pays voisins : Belgique, Allemagne, Hollande, Royaume-Uni, etc. La France n’est ni une ”république” désincarnée ni une ”idée”, mais une entité historique construite sur une homogénéité ethnique d’origine européenne et non pas ”cosmopolite”. (suite…)

Revue de presse du 02/2015 Avec A. CAGET

Comme à son habitude, Pierre Jovanovic nous fait ici une revue de presse de réinformation extraordinaire  et factuelle, concernant des informations, non massivement diffusées, du domaine économique, et en particulier Prudentiel et Bancaire. Une émission de réinformation à ne pas manquer !
.

Parti de la France: Réinformation du 5 Janvier 2015

  • Bonne année… qu’ils vous disent, tout en vous matraquant fiscalement un peu plus. La liste des hausses de taxes, de tarifs qui vous attendait au matin du 1er janvier…
  • AGIRC/ARCCO… les caisses de retraites sont ruinées. 2017, 2020 au plus tard selon un rapport de la Cours des comptes. Mais ce n’est pas la faute des syndicats qui gèrent très mal ces caisses, mais aux salariés…
  • Ne cherchez plus le voleur qui dévalisera votre compte en banque, c’est le directeur de votre agence… 8, 15, 30 % ? On ne sait pas encore, mais vous paierez avec vos deniers le renflouement des banques qui spéculent avec vos économies. Les profits, c’est pour eux, les dettes, c’est pour tous…
  • Immigration-colonisation. La méditerranée est la fosse commune des clandestins et celle de l’Europe qui a tout fait pour succomber à une vague sans cesse grandissante d’immigrés clandestins. Pourtant la fermeté prônée par l’Australie a réduit tout autant le nombre de morts que d’immigrés
  • SouthStream… on ne devrait jamais provoquer les Russes dans une partie d’échec. L’Europe, niant sa partie continentale russe se trouve désormais sous le contrôle de la Turquie… Y a-t-on vraiment gagné ?

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, son actualité et l’élection législative partielle dans le Doubs, où Alde Vinci et Christophe Devillers porteront nos couleurs les 1er et 8 février prochain.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

Parti de la France: Réinformation du 2 Mars 2015

  • La loi Gayssot. Une arme élaborée par un communiste contre les Français. Une loi injuste, anticonstitutionnelle et contre-productive contre le négationsime. Il faudra l’abolir, c’est une priorité nécessaire. Affirmer le contraire, c’est se soumettre au système en devenant inutile.
  • 52e Salon de l’agriculture. Rencontre entre l’excellence française, richesse de nos terroirs et de nos identités, et ceux qui font tout pour la détruire, les politiciens… Un salon où pèsent lourds les contre-coups des sanctions contre la Russie.
  • Une manifestation du ras-le-bol fiscal et pour sauver les entreprises. La pression fiscale atteint des records en France, et ce n’est pas fini malgré les mensonges du Gouvernement Hollande/Valls. Exemples de rackets en tout genre.
  • Areva. C’est une autre forme de pression fiscale : vous payez les déficits des entreprises publiques, gérées par des politiciens afin de verser des dividendes à d’autres politiciens.
  • Chrétiens d’Orient. Qui peut encore les sauver, si ce n’est l’armée syrienne légale, commandée par Bachar-al Assad ? Combien de morts faudra-t-il à Sarkozy ou à Hollande, Fabius et consort pour reconnaître leurs torts ?
  • et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, avec une interview de Dominique Morel, délégué régional du PDF pour l’Auvergne, et les nominations de nouveaux cadres du Parti de la France.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

Parti de la France: Réinformation du 16 Février 2015

  • Un parfum de scandale au Gouvernement Valls. Le premier ministre lui-même, et quelques-uns de ses ministres passés ou présents, sont en complète violation de la Constitution ! Xavier Kemlin, chef d’entreprise atypique qui s’est fait connaître pour ses plaintes contre les maitresses d’Hollandouille 1er est à l’origine de cette affaire, qui pourrait prendre de l’ampleur.
  • Scandale bancaire d’HSBC Suisse. Et si ceux que l’on devrait traduire en justice n’étaient pas tant ces contribuables qui fuient une pression fiscale hors de tout sens commun, mais bel et bien les politiques et ministres qui savaient, mais n’ont rien fait pour mieux cacher leurs propres détournements ?
  • Rapport annuel de la Cour des Comptes. Il est très bien fait, exhaustif, mais ne sert à rien puisque chaque année, ça recommence, et que les fraudeurs, gaspilleurs et autres voleurs sont toujours en place. Si ce n’était pas nous qui payions au final, ce serait presque amusant comme exercice…
  • Accords de Minsk. La version russe d’il y a un an visait à protéger les populations et faire de l’Ukraine un état fédéral, indépendant, neutre et respectueux de ses minorités. L’accord signé en catastrophe par Hollandouille 1er et Angela Merkel ne vise qu’à sauver le pouvoir criminel et illégal de Porochenko.

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, avec des interviews de Christophe Devillers qui fera le bilan de la législative partielle du Doubs, et Thomas Joly qui nous présentera les candidatures du PDF aux prochaines élections départementales.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.

Parti de la France: Réinformation du 19 Janvier 2015

  • Une semaine après les attentats, le système répressif se met en place. Mais pas contre les auteurs potentiels d’attentats, mais contre ceux qui en dénoncent les causes ! En France, on défile pour la liberté d’expression, mais surtout on l’encadre…
  • Bruno Mégret, ancien député européen et Président du MNR nous livre ses impressions sur, je cite, « la plus grande opération d’endoctrinement des masses » jamais conduite en France. Une parole rare, trop rare et d’autant plus remarquable.
  • Face à la vague de sympathie à l’égard des terroristes qui submerge les collèges et lycées de France, Najat Vallaud-Belkacem a la solution : de la laïcité, plus de laïcité, encore de la laïcité. Qu’on se dise dans les chaumière, l’éducation nationale sera une fabrique de crétins, oui, mais de crétins laïcs !
  • Immigration-colonisation. En Allemagne, les manifestations de PEGIDA, die Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes, prennent de l’ampleur à chaque édition. Les autorités civiles et religieuses ont beau éteindre l’éclairage publique… rien n’arrête le mouvement qui s’exporte en France et en Espagne.
  • Viktor Orban participait à la manifestation obligatoire de dimanche dernier, mais il n’était pas à l’unisson avec le « vivre-ensemble » de rigueur. Tout au contraire, il demande à l’Europe de fermer ses frontières à l’immigration parce que, je cite, « elle ne fait qu’apporter des troubles et des menaces aux peuples européens ». Voilà qui n’es pas politiquement correct…
  • Russie… On nous l’annonçait mourante, agonisante avec un rouble qui ne valait plus rien, isolée sur la scène internationale… Dîtes vous bien que si on ne vous en parle plus dans les médias dominants, c’est que le scénario originel a du plomb dans l’aile et que la réalité est toute autre…

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, son actualité et l’élection législative partielle dans le Doubs, avec une interview d’Alde Vinci qui portera, avec Christophe Devillers, nos couleurs les 1er et 8 février prochain.

Le Journal

Proposé par

proposépar_PDF

.