Serait-ce le reveil d’une nouvelle génération politique ?

imgresC’est en tous cas que que laissent croire ici les propos de Rama Yade. Certes, le personnage nous a déjà montré, par le passé, sa propension à l’opportunisme politique. A moins que ce ne s’agisse d’une succession de désillusions, vécues par elle, et qui la conduisent à ce constat. En tout état de cause, ses propos sont stupéfiants de lucidité et de justesse. Il y a une forte probabilité que cette déclaration soit réellement spontanée et sincère ! … a suivre !
.

Des bandits internationaux, déguisent leurs forfaits en « révolution populaire »

imgresMalgré un débit verbal, monopolisant la parole de cette émission, débat ressemblant davantage à une conférence, force est de constater que Michel COLLON nous assène ici une quantité invraisemblable de vérités. Michel collon nous montre que les mauveis garçons ne sont pas du côté que l’on pense%; Force est de constater que chaque guerre est  motivée en réalité par la cupidité et la comvoitise de profits futurs, et que tout ceci est en fait déguisé en « pseudo raisons humanitaires », dont la complicité active des médias se fait ainsi l’accolyte de l’innomable

(suite…)

Blankfein et Merkel vont t-il dissoudre la Grèce ?

Syriza5

La victoire écrasante de « Syriza » va mettre pour la première fois les « Banksters » face à la volonté des peuples. Ils obtiennent presque la majorité absolue au parlement, et seront ainsi libres de gouverner, avec l’appui d’un petit parti souverainiste, en appliquant ainsi leur programme, sans compromis ni compromissions ! En d’autres termes, les mafieux internationaux affrontent ici un refus ferme de ceux qu’ils rackettent depuis trop longtemps (en bon Français: « Le cave se rebiffe »). Que vont-ils inventer maintenant, mis à part qu’on soit des « charlie con-cons  » ? Nous inventer une bonne petite guerre civile ? Voter la dissolution de la Grèce par le G20 ? Ce qui est amusant, au passage, c’est de voir des schizophrènes politiques, aussi peu crédibles que Mélenchon, tenter de récupérer le courage d’autres politiciens et d’autres peuples, à son propre compte ! Comme ces journaleux « spécialisés » du système, qui se contorsionnent pour trouver de bons arguments, de type: Syriza se montrera t-il responsable ? (comprenez: traiter avec les mafieux), ou irresponsable (rompre avec ces bandits) ! Ces journalistes qui relaient l’idée selon laquelle « Ils n’auront pas les moyens de financer leur programme » … mais si, bien sûr, ils feront de la planche à billet, comme l’Europe et les USA … pourquoi pas eux ? (suite…)

Comment la CIA finance et organise les révolutions « colorées »

Dans ce documentaire tourné en 2005, Manon Loizeau dévoile ceux qui financent et fomentent les révolutions dans les pays de l’est, traditionnellement favorable à la Russie. Très utile afin de comprendre la situation iranienne, le printemps arabes et les promoteurs du mouvement Ukrainien. Ce reportage nous montre notamment que le « méchant russe » et ses « alliés en manque de démocratie », son si monstrueux, qu’ils permettent à ces pseudo-associations et entreprises de façade, d’opérer quasiment à ciel ouvert, et dans sa sphère d’influence. En outre, nous voyons aussi que ces promoteurs de révolutions, sont des professionnels bien plus intéressés par les dollar de la CIA, que par les idéaux dont ils sont censés promouvoir pour le bien des peuples ! A vous de juger ces « pantlonades » et des intentions de la plus grande « démocratie du monde » … le seule qui torture encore ! Nous voyons ici et encore les Soros et les Mac Cain à l’oeuvre ! Ces « porteurs de démocratie », eux qui apportent la guerre et la déstabilisation des régimes dans le monde entier, eux qui ne se considèrent pas comme des dictateurs … il y a vraiment de quoi rire, si ce n’était à ce point dramatique pour les « vrais libertés », celles qui ne sont pas falsifiées par ces manipulateurs des masses !
.