Frédéric Haziza « la chipie » sioniste !

haziza

Nous sommes le mercredi 4 février 2015. Dieudonné comparait au tribunal de grande instance de Paris pour « apologie du terrorisme ». Un homme s’est glissé dans la salle pour, comme à son habitude, assister à chacune des tentatives de mise à mort de Dieudonné par la justice. Ce monsieur, c’est Frédéric Haziza, « journaliste » de Radio J (la radio juive de Paris et de la région parisienne), du Canard Enchainé et de La Chaîne parlementaire, dont le cœur bat pour un pays étranger!

En sortant, il fut copieusement hué par un parterre de gens venus soutenir Dieudonné. Submergé par la frustration, il donne un petit coup de pied vicieux au genou de l’un des gardes du corps de Dieusonné. Peut-être espérait-il ainsi « déclencher » une réponse violente à son égard, qu’il n’aurait pas manqué de qualifier d’antisémite, et de gagner ainsi dans les couloirs du palais, ce qu’il n’avait pas obtenu dans le prêtoir ! A moins qu’il ne soit tout simplement raciste, et qu’il n’aime pas les noirs !!
.

Lettre fraternelle au peuple élu

arche_d_alliance1

Tout d’abord, il apparaît évident que Dieu, dans son Amour infini, ne saurait faire de distinctions entre ses propres enfants, et donc entre les peuples de la terre. Néanmoins, il en a choisi un ! Ce choix, d’après le prophète Amos,  » Confère bien plus de devoirs que d’avantages« . En effet, Dieu s’est choisi un « peuple de prêtres », afin de conserver ses lois et porter son message parmis les hommes. ( Livre de l’Exode (19:5-6): « Désormais, si vous êtes dociles à Ma voix, si vous gardez Mon alliance, vous serez mon trésor entre tous les peuples! Car toute la terre est à Moi, mais vous, vous serez pour moi une dynastie de pontifes et une nation sainte. »). Cette élection est de plus génératrice d’obligations et de responsabilités, ainsi que le souligne le prophète Amos (Livre d’Amos 3:2): « C’est vous seuls que J’ai distingués entre toutes les familles de la terre, c’est pourquoi Je vous demande compte de toutes vos fautes. »

On attend donc d’un peuple de prêtres, qu’il ne se comporte pas avec arrogance et suffisance, mais avec humilité et bienveillance. Le peuple choisi, comme le rapella en son temps le Christ, n’est pas propriétaire de faveurs divines particulières, mais chargé, tel un messager, d’universaliser la parole de Dieu parmis les hommes de la terre entière. C’est pour cette raison, « d’évangélisation » de la terre, que ce peuple de prêtres ne peut avoir de nation propre durant le temps de sa divine mission sur terre ! (suite…)

Jean François Kahn: « Rien n’est comparable à la shoah » !

Jfk

Et bien, monsieur Kahn, nous sommes désolés de vous contredire, mais le massacre des indiens d’Amérique, les 40 millions de morts de Staline (hors période de guerre), et les 70 millions de chinois assassinés par la secte maoïste, sont en tous points comparables, voire même plus abominables encore , puisque ne bénéficiant pas, EUX, de la puissance médiatique à la disposition des vôtres. Désolé, cher monsieur, mais vos atermoiements, et vos indignations feintes, ne trompent désormais que de moins en moins de gens. Vous devriez comprendre une petite chose toute simple, vous et ceux de votre secte en « plaqué religieux », c’est que plus vous « japperez » le même refrain, et plus votre message deviendra inaudible, incrédible, et plus vous mettrez les vôtres en danger réel, en les surexposant par vos manoeuvres de culpabilisation de masse. Que croyez-vous, à la fin des fins ? Qu’il suffit de posséder la maîtrise de la planche à billet, et de la planche à imprimer, pour mettre le monde à genoux, via une poignée « d’élus » ? Cela suffit peut-être à acheter du bétail..mais pas les âmes, ne vous en déplaise. Vous et les vôtres, ne possédez, pour l’instant, que l’apparence trompeuse d’une victoire occidentale et superficielle ! Pour conclure sur votre folie collective: pensez-vous réellement que Dieu soit sioniste ? Avez-vous besoin de cours de sagesse ? ou peut-être d’une petite cure en hôpital psychiatrique ? (suite…)

BHL : Imposteur démasqué et intellectuel ridicule !

imgresTrès mauvaises nouvelles pour BH, récemment promu « Guignard de la République » ! Premièrement, Véronique, sa jeune sœur vient de se convertir au Catholicisme (voir vidéo ci-après). Deuxièmement, la pièce qu’il présentait à Paris, « Hôtel Europe », est un « four » complet! Un Bide absolument sans équivalent, et tel, que les gérants du théâtre interrompent le spectacle deux mois avant le terme ! Malgré le soutien de l’ensemble de la « communauté organisée », malgré le tapage médiatique, les visites de ministres et d’anciens Présidents.. rien n’y fit ! … L’absence de talent n’a jamais rendu Génial, le Marketing non plus, et les spectateurs ne furent pas au rendez-vous pour lui offrir la « standing ovation » tant espérée dans ses fantasmes secrets ! (suite…)

Karlsfeld: l’intelligence sioniste à l’oeuvre !

klarsfeld-verre-eau

Lors d’un débat public, chez Ardisson, Klarsfeld, à cours d’arguments et de respect envers autrui, jette un verre d’eau en plein visage de son interlocuteur: Robert Ménard. On n’imagine même pas la masse de procès si cela avait été l’inverse ! Étonnant, de la part de cette petite chipie sioniste, qui « prétend » avoir été reçu 1er sur 30.000 au barreau de New-York ! (cela a dû coûter fort cher à son père !) Etonnant aussi d’entendre cet homme parler se ses « hauts faits » ! lesquels ? ceux où ils tirait sur des enfants lorsqu’il était Français engagé volontaire comme garde-frontière Israélien ? La gachette le titillait-il aussi ? Donc, si cela est un exemple de ce que le « peuple élu » peut produire de mieux, cela risque d’être pire que la Gestapo de sinistre mémoire ! On voit bien ici, que ce petit chéri de la « communauté organisée » est vraiment très gravement atteint ! Il le porte d’ailleurs sur son visage, au rictus 1/3 frustré, 1/3 névrosé, et 1/3 camé ! Vous devriez vous faire soigner, Arno Klarsfeld. Le Crif vous remboursera certainement la thérapie, mais nous doutons fort que ce ne soit incurable dans votre cas. Lire aussi cet excellent article de PanamZa. Au fait, puisque vous parlez de « hauts faits », contactez-nous discrètement et nous en parlerons !
.

Si on en finissait avec tous ces « conquérants », le monde irait bien mieux

Concernant le sionisme :

Il faut bien comprendre qu’Israël est un pays artificiellement créé sur des terres déjà habitées. Ce pays fut créé sous prétexte d’unir les juifs du monde, suite à l’holocauste, mais ont en réalité constitué un état dictatorial, colonial et répressif. Un état qui ne respecte aucune règle de l’ONU, sauf celles qui lui conviennent. Un état qui possède illégalement l’arme atomique mais suspecte l’Iran de la  développer illégalement ! La plupart des juifs de 60 ans qui vivent en Israël ne sont pas nés en Palestine, ni même leurs parents, mais cela ne les empêche pas d’avoir littéralement exproprié les résidents d’origine. Les Rabbins orthodoxes s’accordent à dire qu’aucun bonheur et aucune paix juste, ne pourront durablement être établis, sur la base d’un vol et d’un péché contre les écritures. Il est dit en effet que seul le messie ramènera, dans les derniers temps, le peuple d’Israël sur sa terre (et non pas « son » peuple !). Mais c’est sans compter des Athées sociopathes, tels des Ben Gourion ou Netanyahu, qui pensent qu’Adonaï n’est pas assez rapide à leur gré ! A ce compte là, nous Chrétiens, pourrions tout aussi bien revendiquer la terre de Palestine, y ayant eu un roi, par ailleurs: Baudouin, et la reprendre au même motif que c’est la terre du Christ ? La seule chose qui nous choque réellement, par contre, c’est que les musulmans aient osé construire leurs mosquées, sur l’emplacement même de l’ancien temple Juif…. ce qui est une marque d’irrespect inqualifiable !

.

Concernant l’islam :

Mahomet était un homme de guerre ayant bon nombre de meurtres et de sang humain sur les mains. Il était également un homme aux mœurs qui aujourd’hui seraient considérées comme de la pédophilie. Comment un tel seigneur de guerre, le seul à ma connaissance, aurait-il pu être choisi par Dieu pour être un de ses prophètes ? Il ne s’agit pas ici de calomnie, mais de faits consignés dans le Coran, et celui là, nous ne l’avons pas écrit ! Par contre, je veux bien croire que cet homme de guerre se serait amendé, vers la fin de sa vie, et considéré que le vrai « Djihad », la vrai « Guerre sainte », n’est pas celle contre de supposés « mécréants » ou « infidèles », mais celle à livrer « en soi », contre son « démon intérieur ». Nous laissons quand même une « porte ouverte », comme vous le constatez ! La Charia est une abomination diabolique qui aggrave encore la précédente analyse.

.

.

Dans chacune de ces religions, l’ostracisme et le racisme identitaires sont la règle. On ne fréquente pas plus de mécréants ou d’infidèles, que l’on ne fréquente de Goyim. Encore moins, lorsqu’il s’agit de mariage ! Non seulement ces religions sont racistes, mais elles sont conquérantes. Elles se croient détentrices de la vérité et souhaitent convertir les autres à leurs vues. Par contre, ces deux religions s’accordent parfaitement lorsqu’il s’agit de dépouiller ou de manipuler du « Christian » (Goy dans le langage attalien) !

Nul humain ne sera en paix, nulle part, s’il subsiste encore un peuple nourrissant ce genre de prétentions et de doctrines, d’ici cent ans ! En conclusion: quelque soient vos origines, vos traditions et votre culture: La pardon et l’empathie sont les seules voies vers une paix universelle !

Les larmes de mauvaise foi du sionisme raciste et conquérant !

nazionismIl est ici question du sionisme politique, idéologie extrémiste qui agit en France et ailleurs. Cet article se veut factuel et objectif. Nous sommes confrontés à une augmentation importante des mises en scène et simulacres, concernant des faits annoncés médiatiquement comme antisémite, et se révélant au final, tout à fait imaginaires. Ces mises en scènes sont d’ailleurs souvent réalisées par ceux qui s’en prétendent les victimes. Ces « évènnements » ont une énorme audience médiatique, alors même que la démonstration de l’imposture, y compris par voie judiciaire, est souvent passée sous silence ! Ces faits, ourdis par le sionisme politique, idéologie fasciste, n’ont d’autre but que de culpabiliser et de déstabiliser l’opinion publique, tout en faisant les « choux gras » des « unes » du « jérusalem post », ou de I télé. Bref, La question est simple, au regard des vidéos qui suivent : Y a t-il en France des lois spécifiques, ou un usage tacite, accordant aux extrémistes juifs de la LDJ ou du BETAR, une quasi impunité, pour des propos incitant à la haine, pour des appels au meurtre, pour des actes de violences physique, lesquels vaudraient pour n’importe quel autre auteur, de très lourdes sanctions ? Regardez attentivement ces vidéos, et demandez-vous où se trouve le fascisme réel, l’irrespect de la loi, et le respect de la liberté d’opinion. (Il faut noter que la LDJ est interdite en Israël, ce qui m’apparaît assez logique, vu que cette organisation oeuvre « à l’international »)

(suite…)