Trump: la guerre contre l’Iran, sous un masque de paix

 


Comment peut-on faire autant d’éloges vis à vis d’u régime le plus barbare de la planète ? Et comment peut-on expliquer que l’Iran soit ainsi menacé d’être l’incarnation du mal… alors que ce pays n’a agressé personne depuis 700 ans !

La corée du nord a bien raison lorsqu’elle dit qu’un pays est détruit dès lors qu’il remet ses armes sous prétexte de paix.

En vérité, il est clair que les USA se préparent à attaquer l’Iran pour indirectement agresser la Russie. Comment expliquer 110 milliards de dollar d’armes … pour protéger quelques dunes de désert !

Faites-vous votre idée en écoutant ce discours de Trump en Arabie saoudite ! Est-ce que Trump connait le Wahabisme ? Est-ce qu’il a conscience que des opposants sont décapités, mutilés et cloués sur une croix jusqu’à pourrissement ? Oui …. car les USA montrent en fait qu’ils sont instrumentalisés par Israël, et qu’ils sont eux, depuis leur création, à l’origine de plus de 232 Guerres. Il affirme « personne ne pourra nous battre » ? (Il faut être un malade mental pour penser cela !)

Il a en outre l’outrecuidance de fonder un organisme contre le terrorisme ? Alors même que les USA et Israël l’ont eux-même financé ? De qui se moque t-il ? Il impose des sanctions au Hezbollah ? … Comme Israël le voulait ?

Israël appelait récemment à l’assassinat du Président Assad ! Belle démocratie que cet état, qui en outre gère le plus grand camp de concentration au monde: Gaza …. Juste après ..  Trump se présente dans le « Royaume » le plus méprisable qui soit, et vient directement menacer la Syrie et l’Iran ? ….

La fin des temps est peut-être à notre porte ! .. Ces gens démoniaques, et sans aucune morale humaine, souhaitent le contrôle planétaire ou la mort pour tous .. Et bien, nous pensons qu’une mort digne est préférable à une vie d’esclave ! Et c’est exactement de cette manière que pensent les Russes et les Chinois !