USA: golem de la « city » et d’Israël: l’empire sans scrupules

.

.
Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu’il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l’Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains.(ndlr: et que faisaient là les Américains pour y prendre des balles ?) Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu’ils nous ont fait subir». C’est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d’Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS le mardi 9 Aout 2016.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d’être manipulé par les services secrets Russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Nous avons à faire aux « psychopathes associés ». La « city » Anglaise,, « l’état profond » États-unien (entendez la mafia et l’AIPAC, ayant pris le contrôle de l’état), et Israël (pays fondé sur les reniements bibliques et le vol des terres d’autrui), ces pays donc assistés de leurs larbins, signeront tout accord de paix, pour mieux les dénoncer plus tard. Leur seule obsession: soumettre tous les pays non endettés vis à vis d’eux, et/ou ne servant pas leurs intérêts, dans l’objectif pathogène de contrôler le monde !
.